Sujet de la discussionPosté le 12/09/2018 à 13:16:22Harmoniser le son d'un podcast avec Adobe Audition CC ?
Bonjour;
J'écoute une émission tous les jours en podcast, que je souhaite conserver. Mais je rencontre un problème, d'une émission à l'autre la puissance du son est réglée différemment (dû je suppose à l'incompétence du technicien), un coup la voie est quasiment inaudible et les intros de reprises d'émission après les pubs sont à fond (Voir capture 1), sur d'autres la première partie de l'émission est vraiment trop forte et la deuxième partie vraiment trop basse, sur certaine, la prise de son des différents intervenants est trop basses ou il arrive aussi qu'il y est une différence de son global d'un émission à l'autre (Voir capture 2).
Je souhaiterais donc savoir comment faire avec "Adobe édition cc" pour harmoniser une émission en remontant l'ensemble au même niveau sonore c'est-à-dire, faire que la voie soit au même niveau que les intros de reprise, avec Adobe Audition CC en prenant comme "gabarit" un épisode de l'émission dont le son a été enregistré correctement (Voir capture 3) .
Pourriez-vous m'aider svp ?
Voir capture 1 :
Voir capture 2 :
Voir capture 3 :
[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 13:57:25 ]