PLUGS sur Protools !?!
- 61 réponses
- 11 participants
- 1 771 vues
- 1 follower
Gius
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 09:39PLUGS sur Protools !?!
Hello,
quels sont les types de plugs qui fonctionnent sur protools??? à part les native waves classics rtas tools, wave bundle, bombfactory, et ce qu'on voit sur leur site koi!!!...
est-ce que les plugs VST fonctionnent et est ce qu'il y en a d'autres
quels sont les types de plugs qui fonctionnent sur protools??? à part les native waves classics rtas tools, wave bundle, bombfactory, et ce qu'on voit sur leur site koi!!!...
est-ce que les plugs VST fonctionnent et est ce qu'il y en a d'autres
Signaler
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Janvier 2003 à 10:20
Bin ce qu'il y'a de stupefiant c'est que t'arrive a lancer Pro Tools sans le matos dedié. Le truc c'est qu'au demarrage de pro tools y scan ton matos et si y trouve pas de carte PCI expansion par exemple (des cartes qui gere les plugs TDM pour liberer le cpu du mac) y demarre pas. Tu as un message d'erreur DAE kelkchose..... Mais ça c avec la version TDM... avec la LE j'en sais rien je la conais pas... et la version Free tu fait tourner ce que tu veux dessus (a part certaine carte qui marchent pas). Donc a mon avis tu n'a pas la version TDM (genre Pro tools 24 mix+)....bon dans le fond c pas important...
Signaler
Labrande
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
16 Janvier 2003 à 10:39
Effectivement, y a pas de quoi s entrarracher les couilles... tant que ton soft marche, tout va bien dans le meilleur des mondes...d ailleurs j aimerais bien avoir cette version de PT, ca m eviterait les 1000E de la 001....
c est moi qui ais dit ca?????? chui pas reveillé??? JE VEUX LE HARDWARE ET J Y METTRAIS LE PRIX JE VEUX LE HARDWARE ET J Y METTRAIS LE PRIX JE VEUX LE HARDWARE ET J Y METTRAIS LE PRIX JE VEUX LE HARDWARE ET J Y METTRAIS LE PRIX
ca fait un peu slogan de secte...
ca fait un peu slogan de secte...
Signaler
Anonyme
1581
16 Janvier 2003 à 14:06
T'as carte c'est pas une Audiomédia par hasard

Signaler
Anonyme
1581
16 Janvier 2003 à 14:16
Signaler
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Janvier 2003 à 19:02
Maxim, ta version doit etre ProTools ZONE ou une autre du meme acabit.
Il s'agit d'une version FREE dont le nombre de pistes a ete augmenté a 32. Le moteur audio est le meme que la FREE, donc compatible avec n'importequelle carte son mais seulement 2 entrées/sorties
_The Nerd_
Il s'agit d'une version FREE dont le nombre de pistes a ete augmenté a 32. Le moteur audio est le meme que la FREE, donc compatible avec n'importequelle carte son mais seulement 2 entrées/sorties
_The Nerd_
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 01:23
Macmusic, un site sérieux ? restons sérieux
( ntdlr : ceci est du 2d degré... QUoique ? ).
Signaler
Anonyme
1581
17 Janvier 2003 à 01:16
J'ai ouvert un thread sur un site plus sérieux....[url]https://www.macmusic.org/agora/forums/?s=&lang=FR&act=ST&f=21&t=5400&st=0entry32874
Maxim t'es trop fort,
je voulais quand même etre sur.....Je peux vous dire que le nombre de conneries que je lis sur ce site...ne serais ce que vous qui traité Prootool comme un Extra terrestre alors que c'est le B A BA (je dis ça pour les pro du qbase et autre "grand" (mais si petit) soft :
"j'ai entendu dire........j'ai un pote.......dans connerie mag j'ai lu......." après tu m'étonnes que LePen fasse autant de voix, voies, voire.........
ça parle sans connaitre, ça parle pour parler, ça parle pour rien dire,,,,,,,,,,,,,génération je fais du bruit (etr surtout je suis un artiste avec les boucles des autres) Aller on s'enlève un peu les doigts du cul 
Maxim t'es trop fort,
je voulais quand même etre sur.....Je peux vous dire que le nombre de conneries que je lis sur ce site...ne serais ce que vous qui traité Prootool comme un Extra terrestre alors que c'est le B A BA (je dis ça pour les pro du qbase et autre "grand" (mais si petit) soft :
"j'ai entendu dire........j'ai un pote.......dans connerie mag j'ai lu......." après tu m'étonnes que LePen fasse autant de voix, voies, voire.........
Signaler
Anonyme
1581
17 Janvier 2003 à 01:33
Mais je crois qu'on fini notre boulot à la même heure vu que tu es là....
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 01:35
Citation :
on essaye avant de parler. moi je travaille avec ça et ça marche. je répète : MOI, pas j'ai lu, j'ai vu, j'ai entendu etc etc. et je tape avec mes dix doigts.
bah, tu sais, vu la qualité de nombres de liens censés demontrer la supérioirté dans tous les domaines du mac sur le pc, j'imagine que certains membres risquent d'être atteints.
j'espere que ma FAQ dissipera qqs malentendus ( tout en restant objectif, bien sûr ! ) de ce coté là.
Signaler
Anonyme
1581
17 Janvier 2003 à 01:36
D'accord c'est génial t'as la version Custom unique au monde....t'énerves pas le "j'ai lu etc etc" ne t'es pas forcément destiné après si tu prends pour toi.....non c'est ton troll qui est bon le Protool machin
300 pistes pépère paisible

Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 01:37
Voire plus ? Perso, je trouve quand même la réaction de sgens sur le forum macmusic pitoyable. Pire que des linuxiens à qui on aurait offert une image de Bill Gates 
Signaler
Anonyme
1581
17 Janvier 2003 à 01:40
Gabou tu parles de qualité du nombre de lien et en 2019 post ça donne quoi????
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 01:42
Bah, tu sais ce qu'on dit... C'est ceux qui en disent le plus qui en savent le moins, alors j'essaye de cacher tout ça.
Non, mais je me suis bien marrer, sur le site macmusic. C'est le même esprit que les linuxiens endurcis. Ca parle de choses qu'ils ne connaissaient pas, sur des on dit, et ça se met ensemble pour pas avoir la contradiction.
Après, toujours pareil : j'ai rien contre les maceux, mais qu'il ne restent pas persuadés que c'et sle meilleur truc du monde. C'est différent, ça a des avantages, je suis le premier à le reconnapitre, mais de là à avoir cette attitude prétentieuse basée sur des non faits...
Merde, un post inutile de plus

Non, mais je me suis bien marrer, sur le site macmusic. C'est le même esprit que les linuxiens endurcis. Ca parle de choses qu'ils ne connaissaient pas, sur des on dit, et ça se met ensemble pour pas avoir la contradiction.
Après, toujours pareil : j'ai rien contre les maceux, mais qu'il ne restent pas persuadés que c'et sle meilleur truc du monde. C'est différent, ça a des avantages, je suis le premier à le reconnapitre, mais de là à avoir cette attitude prétentieuse basée sur des non faits...
Merde, un post inutile de plus
Signaler
Anonyme
1581
17 Janvier 2003 à 01:42
Signaler
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 01:46
Fais comme moi Gabou, enlève les ! hop, ceux qui ne servent à rien ou sujet à polémique débile et gratuite, à la poubelle. que ce site respire ! de bons conseils et pas de discussions stériles comme sur le voisin de macmu. j'ai un mac, mais mis à part le fait qu'il ne m'a pas couté trop cher, qu'il est beau, silencieux, stable et fiable, j'ai pas besoin ni l'envie de porter haut les couleurs d'un bête ordinateur !! ça reste un outil ! nan c'est moi qui ai la plus belle perceuse ! toi la tienne elle est moche ! en plus elle marche à piles. 
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 01:51
Ce qui me fait marrer, c'ets demettre de sliens qui ot 4 ans, sur un forum informatique, pour montrer la supériorité du hardware mac. Quand tu sais qu'en 4 ans, la puissance des PC a quadruplé, alors que celle des macs a plus ou moins stagné ( pour cause de même cpu )...
Faudrait que je retrouve ce test du Keys allemand, qui a été à la base de toute la remise en question de la supérioriét du mac, il y a un an et demi.
Faudrait que je retrouve ce test du Keys allemand, qui a été à la base de toute la remise en question de la supérioriét du mac, il y a un an et demi.
Signaler
Anonyme
1581
17 Janvier 2003 à 01:52
Hé oui Gabou y pratique PT tous les jours y connait bien c'est pour ça qui fini ces scéances à 1 heures du mat (et qui déboule sur les forums). Macmusic c'est pas pour vous (je sais plus lequel me traite de boutonneux et qui met ça gueule en présentoir). Ensuite ne serais ce que m'étendre moi en représentant de macmusic (ce que je dis n'engage que moi et pas le site et ensuite pour des questions pertinentes j'ai plus souvent des réponses sur Macmusic que ici) donc si vus réduisez Macmusic à Insuportable (ça prouve votre largesse d'esprit et la menace qui pèse sur mes momes)
Dernier point y a ceux qui ce arrivent à ce convaincre que y a pas que Mac et Protool (donc Qbase et PC)!!!? et ya ceux qui vivent avec 
Signaler
Anonyme
1581
17 Janvier 2003 à 01:57
Gabou arrètes avec ta supèriorité Mac....le PC est plus rapide....le PC est moins cher...le PC est mieux....et on est nous Maceux boutonneux des cons d'acheter ces machines. Après j'ai vu l'argument bourgeaopis ( enfin le mec qui du fric quoi) tu sais que j'ai dépassé les 2000€ le jour où j'ai travaillé sur Mac (j'ai un atlhon 1800 à la maison aussi mais....). je trouve ma joie sur Mac et ne vous énervé pas on est sur internet (tout et n'importe quoi) 
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 02:07
Tu craques ? 
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 02:11
Oui, je crois. Bah, on est tous fatigué, on s'emporte tous.
> Insupportable : y a pas de rapport direct entre pro tools et ce que je dis sur mac. Autant sur pro tools je me déclare direct incompétent, mais pour ce qui est de l'info, je pense en connaître plus que la moyenne de gens qui pratiquent la MAO, comme d'autres en connaissent bien plus que moi sur d'autres apsects. Allez, sans rancune.
> Insupportable : y a pas de rapport direct entre pro tools et ce que je dis sur mac. Autant sur pro tools je me déclare direct incompétent, mais pour ce qui est de l'info, je pense en connaître plus que la moyenne de gens qui pratiquent la MAO, comme d'autres en connaissent bien plus que moi sur d'autres apsects. Allez, sans rancune.
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 02:14
Gab > je parlais de Insuportable™
Une entrée fracassante dans le topic, un message de ses condisciples a la main... C'est le moyen age la ou quoi ?
Tu vas voir... demain matin a l'aube : invasion de macistes !!!

Une entrée fracassante dans le topic, un message de ses condisciples a la main... C'est le moyen age la ou quoi ?
Tu vas voir... demain matin a l'aube : invasion de macistes !!!
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 02:15
Il nous reste quelques heures pour se baricader et hisser fierement le drapeau Krosoft 
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 02:18
D'un autre côté, je reconnais avoir pas mal poussé le bouchon

Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 02:21
Bon j'ai une idée alors : on te ficelle sur le pont levis et juste quand ils essaient de te chopper on verse l'huile bouillante 
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2003 à 02:23
AIe, ça doit faire mal, ça... Après, on me fera bouffer de la compote de pomme juqu'à ce que mort s'ensuive ? 
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte