Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLUGS sur Protools !?!

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PLUGS sur Protools !?!
Hello,

quels sont les types de plugs qui fonctionnent sur protools??? à part les native waves classics rtas tools, wave bundle, bombfactory, et ce qu'on voit sur leur site koi!!!...

est-ce que les plugs VST fonctionnent et est ce qu'il y en a d'autres :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si y marche sur ton ordi sans hardware Digidesign (Mbox 600euros TDM 20000euros) c'est que c'est la version Free (donc 8 voies audio et 128 midi mais tu peux faire marcher les plug et tout le reste comme le grand TDM, c'est à peu près le même soft sauf que tu as des limites (8 pistes par exemple) J'ai des collègue en montage Théatre qui travaille et gagnent leur croute avec la version Free (téléchargeable sur le site Digidesign) A+ :clin: :aime:
22
Putain t as une version mutante!!!! tous aux abris anti atomiques..
PROTOOLS TCHERNOBYLEDITION :lol:
23
C'est pas le Pro Tools Zone(c) que tu aurais des fois ?
24
Bin je me pose juste la question du hardware, je trouve ça chelou qu'une version TDM marche sans hardware dedié c tout... t'as quoi exactement comme version steuplé ?
25
Meme si t as une version cr"""kée du soft, ca me parait difficile de la faire tourner sans le hardware derriere... :non:
26
Bin ce qu'il y'a de stupefiant c'est que t'arrive a lancer Pro Tools sans le matos dedié. Le truc c'est qu'au demarrage de pro tools y scan ton matos et si y trouve pas de carte PCI expansion par exemple (des cartes qui gere les plugs TDM pour liberer le cpu du mac) y demarre pas. Tu as un message d'erreur DAE kelkchose..... Mais ça c avec la version TDM... avec la LE j'en sais rien je la conais pas... et la version Free tu fait tourner ce que tu veux dessus (a part certaine carte qui marchent pas). Donc a mon avis tu n'a pas la version TDM (genre Pro tools 24 mix+)....bon dans le fond c pas important...
27
Effectivement, y a pas de quoi s entrarracher les couilles... tant que ton soft marche, tout va bien dans le meilleur des mondes...d ailleurs j aimerais bien avoir cette version de PT, ca m eviterait les 1000E de la 001.... :8O: c est moi qui ais dit ca?????? chui pas reveillé??? JE VEUX LE HARDWARE ET J Y METTRAIS LE PRIX JE VEUX LE HARDWARE ET J Y METTRAIS LE PRIX JE VEUX LE HARDWARE ET J Y METTRAIS LE PRIX JE VEUX LE HARDWARE ET J Y METTRAIS LE PRIX
ca fait un peu slogan de secte...
28
T'as carte c'est pas une Audiomédia par hasard :8O: :oo:
29
:mdr: C'est une blague, un throll, ou kekechose comme ça :8O: :oo: :oops: :??: Hahahahahahahahahahahahhahaah :lol: :mdr:
30
Maxim, ta version doit etre ProTools ZONE ou une autre du meme acabit.

Il s'agit d'une version FREE dont le nombre de pistes a ete augmenté a 32. Le moteur audio est le meme que la FREE, donc compatible avec n'importequelle carte son mais seulement 2 entrées/sorties :clin:


_The Nerd_