Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage Plug in qui dépote.

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage Plug in qui dépote.
Tout d'abord , salut a tout le monde , et vive la MAO , je recherche des bon plug in pour faire du Dub ,triturer nos oreilles.
OHM Boys Predatohm, ,TC native reverb ....
2
Ohmforce a sorti un nouveau plug récemment, le quad frohmage, qui depote pas mal. Sinon, dernièrement, je m'amuse avec le plug de convolution trouvé là ->
http://home.t-online.de/home/520073787260-0001/index_plug.html
3
J'avais effectivement lu cette page sur ce plug-in utilisant la convolution ... qu'en penses-tu à l'usage Gabou ?

Caca In -> Caca Out

4
Merci Gabou mais je n'ai pas trouvé de plug in a la page que tu as donné , si tu peux en dire plus...
5
Pour les experiences sonores a mes yeux le trip c'est les 2 volumes GRM Tools :bravo:

**Number-6**
6
Tout a fait d'accord pour le vol 2 , il dépote
et allez qui dit mieux *???
7
Ben y a deconstructor, transverb, les mdas chelous, les psp 84 et 42, le ohmzboyz!!!
Et puis pour vraiment s'y croire, amplitube est top!!!!! :aime:
Les grms sont bons aussi...masi bizarres a parametrer...
Ya la série des DFX(dont la transverb) qui est bien chelou!
Frohmage, bien chelou quand tu le pousses un peu loin!
Et puis j'adore le Waldorf D-Pulse, c pas le top du son, mais les possibilités sont :aime: , et on comprend tout rapidement!!!
8
Bon ben apres petit sondage, il se trouve que pour les reverb , c'est pas clean elles transforme le son de facon mettallique .
il y a tc native reverb master, timeworks reverb qui sont pas mal, pour les delay ,phaser , modulateur ...y a pas de prob on est servi ohm force , lexicon....
pour masteriser t rak
pour les voix , je sais pas trop les quel pour nettoyer ,
Sinon ,je continue le sondage ............
Qui dit mieux
9
Pour crader un son, le meilleur que je connais, c'est mda Degrade, en plus il est freeware :D: mais le pb c'est que quand tu en lance 2 en même temps, il plante! :x:
10
Mda degrade---> crade et puissant!!! :aime: