Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug ins VST et DX ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug ins VST et DX ?
Salut !

Je voudrais savoir si quelqun savait si il était possible d ouvrir des VST dans un logiciel ( samplitude 24/96 ) qui n accepte en principe que des plugs DX ... Je suis ouvert à toutes les solutions ( genre log freeware ) pour me permettre de réaliser cette tite astuce...
Merci bcp de vous penchez sur ce pb, j en ai marre de devoir alterner les logiciels en fonction des plugs que je veux utiliser

PS : si ca peut servir, les plug que veux ouvrir sous Samplitude sont Amplitube et Steinberg Warp, qui ne sont apparement pas compatibles DX ( contrairement à d autres plugs Steinberg comme Magneto ou quadrafuzz )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
3
Tu trouveras un VST-DX converter sur le site de samplitude
http://www.samplitude.com/de/dwnloads.htm
Je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas s'il marche, ni comment...
4

Citation : Je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas s'il marche



Je confirme il marche...
5
Merci, je l avais trouvé :bravo:
Mais ca sera interressant pour tous ceux qui se poseront la question

PS : je re confirme, il fonctionne !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Comment il fonctionne parceque mois j'arrive pas
on l'istalle ou?
aider moi please, c'est pour me servir de quelques freeware !
7
Ba, si je me souviens bien, c est juste un fichier .exe qui "transforme" certains Vst en Dx ( allé, une grande partie dirons nous, juste pour le fun :bravo: ) de manière correcte, mais parfois aléatoire ( certains plugs peuvent poser des pbs ... un pote a eu ce pb avec, mais moi, pas trop, de toute facon, pour les Vst j ai un plug pour en metre dans le mix )

Pour le fichier, tu le DL, pi tu clik dessus, et je sais même pas si tu dois mettre le repertoire des vst ...

Allé, @++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Ou alors faut passer à Samplitude v7 ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Oué, mais à 1000 euros la version pro :bravo:
Alors on va attendre un peu, de toute facon, moi je vais pas tarder à passer sous protools si tout se passe bien, alors :mdr: fini les pbs de plugs Vst ou Dx, et bonjour les pbs de plugs RTAS ou TDM à 3000 euros ( Vive bomb factoryyyyyyyyy lol )

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip