Sujet de la discussionPosté le 17/02/2003 à 02:56:14Plug ins VST et DX ?
Salut !
Je voudrais savoir si quelqun savait si il était possible d ouvrir des VST dans un logiciel ( samplitude 24/96 ) qui n accepte en principe que des plugs DX ... Je suis ouvert à toutes les solutions ( genre log freeware ) pour me permettre de réaliser cette tite astuce...
Merci bcp de vous penchez sur ce pb, j en ai marre de devoir alterner les logiciels en fonction des plugs que je veux utiliser
PS : si ca peut servir, les plug que veux ouvrir sous Samplitude sont Amplitube et Steinberg Warp, qui ne sont apparement pas compatibles DX ( contrairement à d autres plugs Steinberg comme Magneto ou quadrafuzz )
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Tu trouveras un VST-DX converter sur le site de samplitude http://www.samplitude.com/de/dwnloads.htm
Je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas s'il marche, ni comment...
Ba, si je me souviens bien, c est juste un fichier .exe qui "transforme" certains Vst en Dx ( allé, une grande partie dirons nous, juste pour le fun ) de manière correcte, mais parfois aléatoire ( certains plugs peuvent poser des pbs ... un pote a eu ce pb avec, mais moi, pas trop, de toute facon, pour les Vst j ai un plug pour en metre dans le mix )
Pour le fichier, tu le DL, pi tu clik dessus, et je sais même pas si tu dois mettre le repertoire des vst ...
Oué, mais à 1000 euros la version pro
Alors on va attendre un peu, de toute facon, moi je vais pas tarder à passer sous protools si tout se passe bien, alors fini les pbs de plugs Vst ou Dx, et bonjour les pbs de plugs RTAS ou TDM à 3000 euros ( Vive bomb factoryyyyyyyyy lol )