Votre avis sur nos compo pour enregistrement
- 40 réponses
- 3 participants
- 782 vues
- 1 follower
darkouz
voila l adresse des mp3
www.dhermite.com/mp3/intro.mp3
www.dhermite.com/mp3/comment_conquerir_le_monde.mp3
www.dhermite.com/mp3/je_ne_sais_pas.mp3
www.dhermite.com/mp3/AOC.mp3
www.dhermite.com/mp3/nowel.mp3
www.dhermite.com/mp3/bonus_track.mp3
www.dhermite.com/mp3/une_vie_dans_les_abysses.mp3
www.dhermite.com/mp3/passe_a_l_ame.mp3
www.dhermite.com/mp3/tiptoeing.mp3
www.dhermite.com/mp3/murmures.mp3
a vos critique
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
Sinon, le cd, on va essayer de faire ca a la fin de l'été, meme si on sait toujours pas exactemment ce qu'il y aura dessus...(on est pas vraiment d'accords entre nous, et c'est un peu le but de ce sujet, si je ne m'abuse )
Apres, a mon avis, avant de nous voir sur bordeaux, a moins d'un gros coup de bol, il va falloir attendre encore un peu, voire beaucoup, meme si c'est pas l'envie qui manque...
Hors sujet : Et pour mon cher MrDarkman (je m'y ferais jamais a ce pseudo...j'aime autant t'appeller bichon ), sache que personne a part moi n'a le droit de critiquer ce qui me sert de guitare.
darkouz
avec le switch ki par en couille et des fois y a plus de son c baleze kan meme mais bon je m excuse
Hors sujet : adrien il a rien compris a ma blague de la derniere fois , il a dit a tout le monde k on etai sur la compil le mauvais gars , j etai mdlol
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
MrKermit
darkouz
darkouz
je compte sur toi mon ami , toi qui a de si bon gout musicaux
MrKermit
darkouz
sale merde t a de la chance d etre le guitariste de mon groupe , je te le dis
- < Liste des sujets
- Charte