Sujet Votre avis sur nos compo pour enregistrement

• 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur nos compo pour enregistrement
Voila un message a peu pres similaire a deja etait posté je crois mais pas dans la meme optique c etai juste un avis entre deux morceaux , la je met a peu pres tous les morceau qu on a fait et j aimerai savoir ce ke vous en pensez parcequ on va passez en studio a la fin de l'été pour enregistrer 5 titre je pense , et j aimerai connaitre votre avis pour savoir lesquel rebosser et les mieux a enregistrer voila

voila l adresse des mp3

www.dhermite.com/mp3/passe_a_l_ame.mp3
www.dhermite.com/mp3/tiptoeing.mp3
www.dhermite.com/mp3/murmures.mp3

a vos critique

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Moi sur 2 groupes j'ai quand meme reussi a en convertir un a AF :mrg:
Sinon, le cd, on va essayer de faire ca a la fin de l'été, meme si on sait toujours pas exactemment ce qu'il y aura dessus...(on est pas vraiment d'accords entre nous, et c'est un peu le but de ce sujet, si je ne m'abuse :mrg: )
Apres, a mon avis, avant de nous voir sur bordeaux, a moins d'un gros coup de bol, il va falloir attendre encore un peu, voire beaucoup, meme si c'est pas l'envie qui manque...

Hors sujet : Et pour mon cher MrDarkman (je m'y ferais jamais a ce pseudo...j'aime autant t'appeller bichon :twisted: ), sache que personne a part moi n'a le droit de critiquer ce qui me sert de guitare. :mrg:

Dsl mais j ai pris le droit de la critiquer tellemen elle fait peur c cho koi
avec le switch ki par en couille et des fois y a plus de son c baleze kan meme mais bon je m excuse

Hors sujet : adrien il a rien compris a ma blague de la derniere fois , il a dit a tout le monde k on etai sur la compil le mauvais gars , j etai mdlol

Hors sujet : hou hin Adrien

Ca suffit les gosses :mdr:
Vu que ya personne pour pourrir ce topic malgres son interet incontestable, on se permet de le faire nous meme :mrg:
Alors :up: Viendez écoutez des trucs sympas :bravo:
C vrai ca , venez ecouter des truc sympa allé un petit
:up:

Pluche meme toi t es plus la , relance le sujet ramene du monde
je compte sur toi mon ami , toi qui a de si bon gout musicaux

Mais quel mange boule ce type :mdr:
C pas en pourrisant le topic comme ca k il y a du monde ki va venir

sale merde :mrg: t a de la chance d etre le guitariste de mon groupe , je te le dis