Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme d'hab, moi j'aime bien ton coté rock'n roll
Le morceau me laisse une bonne impression générale.
J'aime surtout le début, cette guitare rythmique et la batterie un peu brutasse.
Avec ta voix, tu tombes parfois dans le trop chuchoté. Sur certaines tournures, du coup, tu as tendance à en faire un peu trop. Tu as essayé d'y aller un peu plus franchement ?
Pour le "cette emprunte à jamais", vas y aussi, râle carrément comme le ferait un miossec.
Décidément, il y a trop de réserve dans ta façon de chanter par rapport au ton que tu donnes au morceau.
Je ne suis pas convaincu par le violoncelle, le premier à entrer à la fin du morceau.
Le coté dissonant laisse ici une trop grande impression de fausseté.
Bon sinon, c'est quand même pas mal du tout hein !! ! (c'est toujours plus facile de dire ce qu'on aime pas). On est déjà sur du bon bon niveau !
Citation : Je ne suis pas convaincu par le violoncelle, le premier à entrer à la fin du morceau.
Le coté dissonant laisse ici une trop grande impression de fausseté
+1
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 07/06/2005 à 14:22:08
OKI DOK le premier violoncelle. Bien les avis et impressions à chaud .
farfade> je voudrais une voix qui s'écoute pas. Qui marche avec la musique.
Faire sonner du français comme de l'anglais. Je sais pas si je suis clair lol. Spa simple.
Ticket bleu à farfade et Sol Carlus.
Mais ne rentrez pas trop tard !
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 07/06/2005 à 14:27:33
C'est quoi ce titre de thread?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/06/2005 à 14:30:03
Citation : je voudrais une voix qui s'écoute pas. Qui marche avec la musique.
Faire sonner du français comme de l'anglais. Je sais pas si je suis clair lol. Spa simple.
C'est ce que tu as essayer de faire dans tes autres morceaux? Parce que je ne suis pas persuadé qu'en enlevant le timbre tu fais sonner le français comme de l'anglais. D'ailleurs c'est impossible de faire sonner le français comme de l'anglais. C'est pour ça que je me suis inventé un yaourt français pour composer. Bref un débat en perspective. J'écoute chez oim ton morceau.