Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol

  • 228 réponses
  • 18 participants
  • 2 903 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme d'hab, moi j'aime bien ton coté rock'n roll :clin:
Le morceau me laisse une bonne impression générale.
J'aime surtout le début, cette guitare rythmique et la batterie un peu brutasse.

Avec ta voix, tu tombes parfois dans le trop chuchoté. Sur certaines tournures, du coup, tu as tendance à en faire un peu trop. Tu as essayé d'y aller un peu plus franchement ?
Pour le "cette emprunte à jamais", vas y aussi, râle carrément comme le ferait un miossec.
Décidément, il y a trop de réserve dans ta façon de chanter par rapport au ton que tu donnes au morceau.

Je ne suis pas convaincu par le violoncelle, le premier à entrer à la fin du morceau.
Le coté dissonant laisse ici une trop grande impression de fausseté.

Bon sinon, c'est quand même pas mal du tout hein :D: !! ! (c'est toujours plus facile de dire ce qu'on aime pas). On est déjà sur du bon bon niveau !
12
13
Lol

farfade à un avis exactement contraire au mien...

sauf sur le fait que c'est du bon bien sur!
Fuck a duck
14
15

Citation : Je ne suis pas convaincu par le violoncelle, le premier à entrer à la fin du morceau.
Le coté dissonant laisse ici une trop grande impression de fausseté


+1
16
OKI DOK le premier violoncelle. Bien les avis et impressions à chaud :bravo: .

farfade> je voudrais une voix qui s'écoute pas. Qui marche avec la musique.
Faire sonner du français comme de l'anglais. Je sais pas si je suis clair lol. Spa simple.

Ticket bleu à farfade et Sol Carlus.
Mais ne rentrez pas trop tard !
17
C'est quoi ce titre de thread?

18

Citation : je voudrais une voix qui s'écoute pas. Qui marche avec la musique.
Faire sonner du français comme de l'anglais. Je sais pas si je suis clair lol. Spa simple.


C'est ce que tu as essayer de faire dans tes autres morceaux? Parce que je ne suis pas persuadé qu'en enlevant le timbre tu fais sonner le français comme de l'anglais. D'ailleurs c'est impossible de faire sonner le français comme de l'anglais. C'est pour ça que je me suis inventé un yaourt français pour composer. Bref un débat en perspective. J'écoute chez oim ton morceau.
19

Citation : C'est ce que tu as essayer de faire dans tes autres morceaux?


Non. Ni dans celui-là. Je voudrais juste idéalement qu'on écoute un truc en français sans remarquer le chant. Spa facile. OHOHO. Mais on s'égare.

Citation : C'est quoi ce titre de thread?


c'est ça : [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol
20
C nul comme titre