Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol

  • 228 réponses
  • 18 participants
  • 2 899 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je peux d'ores et déjà dire que j'aime bien la musique.


Joue pas au faux-cul avec moi hein :oops2:. Vas-y cash. Ca doit passer sur tous les formats radio :D: .
42
Rascalpo il m'a vrillé un neurone

aï!


faut qu'je buve une kro
Fuck a duck
43
Faut faire gaffe quand tu lis du Rascalpo. C'est dangerous. :8O:
44

Citation : Joue pas au faux-cul avec moi hein . Vas-y cash.

:mrg:
Bon: La suite d'accord me plait beaucoup, la mélodie colle bien, mais la voix est toujours sous mixée. Il manque un peu de punch sur la grosse caisse et la caisse claire (tu apprécieras mon vocabulaire hautement technique).
Moi j'aime bien l'entrée du violoncelle, mais elle à réenregistrer je pense.
La batterie est sûrement top aigue. Un choeur féminin serait le bienvenu pour contrer ta voix de mâle rassurant.
Alors cash, je ne suis pas fan des paroles, enfin de certaines facilités surtout. (les initiales de sang...)
Voila, j'aime vraiment la musique (4 fois que je l'écoute, je vais pouvoir la chanter sous la douche).
J'adhère bien plus qu'au gardien.
45
"Enfin le fer, si brulant, marque sur nos peaux claires ses initiales de sang."
je peux pas me cacher moins derrière la métaphore je suis déjà à poil là mec :oops2: !

Ticket bleu pour toi.
Depuis quand vous vous appercevez des cello faux :lol: ?
46
Bah les faux cellos fanent.

Sinon désolé, sur les paroles, de toutes façons, je suis peu trop regardant. :oops:
47
Bon et bien moi je suis assez d'accord avec Rascalpo ( merde j'ai un avis de vieux :| )
...

A mon humble avis, la batterie manque un rien de peche, du coup on dirait que la guitare est trop presente au premier plan.



Citation : Enfin le fer, si brulant, marque sur nos peaux claires ses initiales de sang."


:aime:



:bravo2:
48
Première impression à chaud : les accords d'introduction m'évoquent instantanément certaines chansons de Dominique A (dans l'album Auguri). La suite s'en éloigne rapidement. C'est vrai que la voix évoque Miossec, mais c'est plutôt un faux-air qu'autre chose. Il me manque un petit quelque chose dans les guitares, peut-être un simple redoublement (éventuellement) à l'octave supérieur et en arrière plan pour donner un peu d'ampleur.

La guitare saturée (vers 1'40), très Neil Young, est un poil saturée, ou la saturation manque d'agressivité, de relief peut-être. Mérite une meilleure spatialisation à mon oreille (réverbération à revoir, genre Sleeps with Angels).

J'aime bien le style.
Life is hard and then you die
49

Citation : Sinon désolé, sur les paroles, de toutes façons, je suis peu trop regardant.


Nan mais je suis d'accord avec toi Rascalpo sur les paroles :clin: .
Je sais exactement ce que tu penses en fait... tchhhh fff [Je suis ton père ]tccchhhh .

Yo les gars.

Je vous ai compris. Ca manquait cruellement de spatialisation :8O: .
Je regarde tout ça de plus près.
50

Citation : Je regarde tout ça de plus près.


j'espere seulement que tu n'es pas hypermétrope