Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol

  • 228 réponses
  • 18 participants
  • 2 911 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol
Afficher le sujet de la discussion
71
72

Citation : Bah honnêtement à la première écoute le riff m'a fait pensé à du coldplay crade, Kubi a sorti du Placebo lent, le riff 2nd couplet m'a fait pensé à du Pixies faux....etc...Rock quoi


ce serait sympa que ca fasse penser a du dom janvier aussi :oops2:
73
Ben justement. Enfin je t'expliquerai à l'occase.
74
Faire du bleu avec les rêve des autres. La solution et le problème. La solution est le problème. La fin et les moyens. La fin est le moyen. Bleu la solution, le moyen.
Va pas chercher. Y'a juste une faille.
Quelque-part.
75
:miroir: !galf
76
:contre mirroir et jet de dés: gandalf!
77
L'intro le premier coup ça fait drôle mais à la deuxième écoute j'étais déja habitué.
j'aime bien ce morceau, surtout les variations entres les parties qui tirent sur le temps et celle ou ça se relache. ça fait un effet sympathoche comme tout je trouve!
chez moi le niveau de la voix est ok. donc voili, à part la guitare un peu trop aigue à mon goût, c'est une belle chanson, braviou!
78

Citation : Faire du bleu avec les rêve des autres. La solution et le problème. La solution est le problème. La fin et les moyens. La fin est le moyen. Bleu la solution, le moyen.
Va pas chercher. Y'a juste une faille.


Tu vois que tu sais écrire des paroles? :bravo:
79
T'aurais du rajouter votez oui

80
Darda°Motor > ton carton bleu sera à retirer au guichet avant 20h00.

Rascalpo > balance les paroles qui sonnent que je fasse la version Rascalpo. :bravo: