Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yo, p'tite sollicitation pour un vôte en radio.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 169 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yo, p'tite sollicitation pour un vôte en radio.
Salut, voilà avec mon groupe, on a l'occasion de passer en radio et à cette occasion, il y a un p'tit vôte... merci pour le détour :puredemo.be
2
Eh oui, les belges...
Constamment charriés, mais qui auraient encore pas mal de choses à remontrer. Allez un peu en Flandre -même si notre ami est wallon-, et branchez-vous sur la FM. Vous ne parlerez jamais plus des belges de la même façon. Et puis -on aime ou pas:-, mais en vrac Devos, Cordy, Halliday -"notre" Johhny "national" est d'origine aussi française que je suis archevêque, je citerai même Frédéric François, na !, et puis Brel, Adamo, il est indéniable qu'un si petit Pays a fourni de sacrées pointures ! Et encore, on ne parle en vrac "que" de musique (j'oublie Henin, Cluijsters, Hickx, Merckx, les frères Seve, Magritte, Maigret, Tintin, Les schtroumpfs, Lucky Luke, la Kriek, la fête...). En vrai, puisque la Belgique correspond à peu près à deux départements français, on devrait avoir ici en France des centaines, des MILLIERS de pointures au moins équivalentes...
On en est très loin.
3
Merci toilb

UP
4
5
UP
6
7
Yes, I think it's down.
8
... No, it's good:

hippolyte a gagné le concours et passe donc chaque soir sur la radio purefm