Nouvel enregistrement : avis svp
- 53 réponses
- 6 participants
- 1 051 vues
- 6 followers

darkouz

dite moi ce que vous en pensez , de la compo et du mix
A vos critique ;)
renowel
Merci d'avance
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

l'oli-pop

MrKermit

darkouz

J ai fait ecouter mon morceau a mon prof de studio , il m a conseillé de monter des haut médium et un poilou d aigu sur la voix pour la dynamiser et la rendre plus inteligible , rajouter un peu des grave sur le mix total autour de 80 a 150 Hz voir un peu plus , et booster un peu la basse en la montant et la rendre plus grasse
J ai ecouter le mix sur des enceinte assez neutre des bonne JBL de studio , puis je pense que je vais rajouter un peu de grave sur les guitare pour les rendre plus grasse , mais dans se cas j equaliserai moin la basse
voilou , merci pour tous vos conseil

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

MrKermit

Hors sujet : Si tu repasses, ya des gars sur AF qui sont interessés pour remixer le truc a leur sauce si on leur file les pistes, ca peut etre trippant, histoire de voir ce qu'ils en font avec une approche differente..dis moi si ca te branche que je leur dise oui ou non

darkouz

Non je decone
Qui c'est qui est partant ?
Je suis ok ca pourrai etre trippant

Anonyme

Citation : rajouter un peu de grave sur les guitare pour les rendre plus grasse , mais dans se cas j equaliserai moin la basse
Vu la présence incroyable de la basse, vaut mieux pas

MrKermit

Depuis que je suis la, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu un de tes morceaux

Anonyme

Hors sujet : Si tu y tiens, tu vas avoir le droit à une démo 4 titres mixée merdiquement par mes soins de mon groupe de post instru direct dans la boïte à mail  

MrKermit

Hors sujet : mais je demande que ca  

Anonyme

Hors sujet : Miel !

MrKermit

Hors sujet : et dire qu'il suffisait de demander  je DL ca des que je peux et je te reponds
 je DL ca des que je peux et je te reponds

Anonyme

Hors sujet : Comme tu pourras t'en rendre compte sur le message de l'e-mail, c'est parce que c'est pas la grande fierté aussi   

MrKermit

Hors sujet : dernier message apres j'arrete les HS:
la j'ai moyen le temps d'ecouter (dernier concert au monde de catharsis ce soir, faut que je trouve un bassiste vu que le notre vient de nous lacher  ), mais le premier commentaire qui me vient c'est
 ), mais le premier commentaire qui me vient c'est
- Comme j'aimerai entendre ca en live, avec un vrai batteur
et le 2eme, c'est 
- Comment ca se fait qu'un truc comme ca soit pas sur AF?  

je te ferais des commentaires plus detaillés, mais deja en premiere ecoute, je trouve ca bien barré comme il faut, j'adhere completement
Bon, jreviens je sais pas quand
 +

Anonyme

Hors sujet : Bonne chance ! Tu serais en Aquitaine, j'aurais bien fait le bassiste   

Et merci pour les commentaires, on en discutera plus tard, et pour ce soir :
Si y'a pas de bassistes, jouez les grattes bien grasses  

darkouz

Hors sujet :  Citation : jouez les grattes bien grasses 
J ai l impression k on se fou de ma gueule   

Anonyme

Hors sujet : Je parle de catharsis   

Nan elles sont parfaites sur ton misq,les grattes, vraiment c'est ce qui sonne le mieux sur le mix   

darkouz

Hors sujet : Je peu ecouter tes morceau moi aussi ? , je suis tres intéressé

darkouz

pour relancer le sujet
  pour relancer le sujetViendez ecoutez notre morceaux et dite nous ce que vous en pensez : compo et mix
c'est ici qu'on ecoute

Anonyme

Hors sujet : Kermit> Répondu  

Darquemanne>Bien sûr ! demande à Clément (  ) le mail stp, j'ai la flemme de tout réécrire
 ) le mail stp, j'ai la flemme de tout réécrire   

MrKermit

Hors sujet : je lui ai envoyé, c'est bon
Sinon, jcroyais que c'etait une guitare le lead sur serpent  comme quoi ca sert a rien les gratteux en fait
 comme quoi ca sert a rien les gratteux en fait  

Anonyme

Hors sujet : A la bonne heure   

MrKermit

darkouz

soyez pas timide les gens
 soyez pas timide les gensIls ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

Hors sujet : Darkouz>C'est pas parce que tu fais le dur dans le trombinoscope qu'il faut pas me donner d'avis non plus heing  

darkouz

Hors sujet : Dsl pluche mais j ai pas encore ecouter la , je tafe , je vais prendre un peu de temps et ecouter tout ca et te donner mon avis
sinon ben

- < Liste des sujets
- Charte