Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel enregistrement : avis svp

• 53 réponses
  • 6 participants
  • 889 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel enregistrement : avis svp
Salut , avec mon groupe on a enregistrer un petit morceau dans notre home studio

dite moi ce que vous en pensez , de la compo et du mix

A vos critique ;)

renowel

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah non pas toucher à la fin du lo-fi, on voit que tu connais pas optimistic toi
22
Merci
On verra ce qu'on peut faire pour arranger ca (mais c'est pas moi qui ai les pistes, je me lave les mains de tout :mrg: )
par contre changer la batterie, si ca se fait, c'est pas pour tout de suite

pluche: lol
23
La fin du lofi, on comptait mettre des pseudo applaudissements genre de bien loin, autour du feu, avc des cris et tout, mais ca faisait un peu gars qui se la petent :mrg:
24
Ou alors un "faux" fade, avec plusieurs instruments qui fadent, et un qui reste et qui termine "proprement"

désolé msieu pluche, je retourne écouter mes classiques msieu :oops:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
25
Au fait, je sais pas si t'avais ecouté nos autres morceaux, si ca te branche, ya un lien dans ma signature (par contre, la qualité n'est pas la meme :clin: )
26
Point encore, mon bon monsieur, mais je compte bien le faire dans les prochains jours!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
27
Ben voila une bonne nouvelle alors :mrg:
28
Yop les gars . Je prend un peu de temps entre 2 cours pour poster

J ai fait ecouter mon morceau a mon prof de studio , il m a conseillé de monter des haut médium et un poilou d aigu sur la voix pour la dynamiser et la rendre plus inteligible , rajouter un peu des grave sur le mix total autour de 80 a 150 Hz voir un peu plus , et booster un peu la basse en la montant et la rendre plus grasse

J ai ecouter le mix sur des enceinte assez neutre des bonne JBL de studio , puis je pense que je vais rajouter un peu de grave sur les guitare pour les rendre plus grasse , mais dans se cas j equaliserai moin la basse

voilou , merci pour tous vos conseil :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

29

Hors sujet : Si tu repasses, ya des gars sur AF qui sont interessés pour remixer le truc a leur sauce si on leur file les pistes, ca peut etre trippant, histoire de voir ce qu'ils en font avec une approche differente..dis moi si ca te branche que je leur dise oui ou non

30
Jamais de la vie on se faire voler le morceau

Non je decone

Qui c'est qui est partant ?

Je suis ok ca pourrai etre trippant