Nouvel enregistrement : avis svp
- 53 réponses
- 6 participants
- 1 005 vues
- 6 followers

darkouz

dite moi ce que vous en pensez , de la compo et du mix
A vos critique ;)
renowel
Merci d'avance
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

MrKermit

On verra ce qu'on peut faire pour arranger ca (mais c'est pas moi qui ai les pistes, je me lave les mains de tout

par contre changer la batterie, si ca se fait, c'est pas pour tout de suite
pluche: lol

MrKermit

l'oli-pop

désolé msieu pluche, je retourne écouter mes classiques msieu

MrKermit

l'oli-pop

MrKermit

darkouz

J ai fait ecouter mon morceau a mon prof de studio , il m a conseillé de monter des haut médium et un poilou d aigu sur la voix pour la dynamiser et la rendre plus inteligible , rajouter un peu des grave sur le mix total autour de 80 a 150 Hz voir un peu plus , et booster un peu la basse en la montant et la rendre plus grasse
J ai ecouter le mix sur des enceinte assez neutre des bonne JBL de studio , puis je pense que je vais rajouter un peu de grave sur les guitare pour les rendre plus grasse , mais dans se cas j equaliserai moin la basse
voilou , merci pour tous vos conseil

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

MrKermit

Hors sujet : Si tu repasses, ya des gars sur AF qui sont interessés pour remixer le truc a leur sauce si on leur file les pistes, ca peut etre trippant, histoire de voir ce qu'ils en font avec une approche differente..dis moi si ca te branche que je leur dise oui ou non

darkouz

Non je decone
Qui c'est qui est partant ?
Je suis ok ca pourrai etre trippant
- < Liste des sujets
- Charte