Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 18:27:01Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"
Entre 2 collaborations (c'est qu'il ne chôme pas le bougre! ), Dom a trouvé le temps de faire une petite version revue et corrigée d'un de mes morceaux ('Very Shy..." ) sur lequel il a posé sa voix et rajouté des parties de guitare.
Entre le moment ou il m'a proposé de remixer le morceau et aujourd'hui (morceau livré clé en main), une petite semaine s'est écoulée... Moi je dis chapeau et merci!
Heu oui c'est moi qui essaie de chanter, mais j'ai pas fait 6 mois dans un chateau avec Armande attal donc... !
Merci patate-jack pour l'avis. Les accords de guitare sont pas en mérovingiens, faut pas abuser tout le temps non plus !
Le problème du download est résolu chez moi, donc si vous voulez nous accorder un retour (bon, mauvais) c'est cool .
Hors sujet : Projet Xion, conseil au passage : ne jette pas ta Yamaha EX7. Le son est très bon.
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 03/01/2004 à 14:29:55
Dom la voix est vraiment bien (surtout au tout début du chant), il y a un petit coté Bashung qui passe super bien
0
Anonyme
521397
17Posté le 03/01/2004 à 16:10:06
Oh ! que c'est bon ça ! Bravo les gars, bravo, bravo, bravo. Pfou...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 03/01/2004 à 16:37:07
Odelho, euh, quelque-chose me dit que t'as pas écouté Bashung depuis longtemps .
Je blague, merci pour les encouragements !
Salut et merci aussi pour l'écoute Sojac. C'est cool.
(peux-tu essayer de mettre des accents circonflexes aléatoirement dans tes remarques la prochaine fois ?). Merci les gars.
Je tiens encore à préciser que ces écoutes et avis ne sont pas bénévoles.
Ils peuvent être présentés pour remboursement au tarrif de 1,5 Euros la seconde à :
Projet Xion
3, rue de la Verroterie
75012 Paris Cedex
Merci .
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 03/01/2004 à 16:55:42
Citation : Projet Xion
3, rue de la Verroterie
75012 Paris Cedex
bon.... heu .... un chèque c'est bon ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20Posté le 03/01/2004 à 17:12:27
Tu préfères pas un virement ? T'as écouté combien de secondes exactement ?