Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 18:27:01Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"
Entre 2 collaborations (c'est qu'il ne chôme pas le bougre! ), Dom a trouvé le temps de faire une petite version revue et corrigée d'un de mes morceaux ('Very Shy..." ) sur lequel il a posé sa voix et rajouté des parties de guitare.
Entre le moment ou il m'a proposé de remixer le morceau et aujourd'hui (morceau livré clé en main), une petite semaine s'est écoulée... Moi je dis chapeau et merci!
Tu fais erreur odelho !!!
C'est Projet Xion qui rembourse chaque écoute faite entre le 01.01.2004 et le 31.01.2004 !Offre Exceptionnelle ! Du jamais vu ! Janvier + Xion bradés ! Seulement sur AF !
Non non, Odelho veut envoyer des sous à la fondation, pas de problèmes on accepte les chèques!
Je suis content que ça plaise à Sojac aussi, c'est cool!
Hors sujet : Pour le Yamaha EX7, il est toujours là, bien au chaud!
Bon alors Dom, tu réponds pas? Tu regardes la starac?
Si il fallait choisir parmi tes 3 propositions, je dirais une chanson mélancolique, mais avec de l'espoir au bout quand même... Bref un Mr Janvier plutôt serieux!
Well je viens de faire quelques écoutes :
ben j'suis encore sous le charme de l'ambiance , alors dissequer le pourquoi du comment , peut importe , je préfère ce global un peu désabusé qui à cette heure me laisse un ptit blues au sourire béat.