Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 18:27:01Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"
Entre 2 collaborations (c'est qu'il ne chôme pas le bougre! ), Dom a trouvé le temps de faire une petite version revue et corrigée d'un de mes morceaux ('Very Shy..." ) sur lequel il a posé sa voix et rajouté des parties de guitare.
Entre le moment ou il m'a proposé de remixer le morceau et aujourd'hui (morceau livré clé en main), une petite semaine s'est écoulée... Moi je dis chapeau et merci!
En fait je vais vous payer en secondes ....vous pouvez aller écouter gratuitement les morceaux... si c'est pas sympa ça
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22Posté le 03/01/2004 à 18:03:49
Tu fais erreur odelho !!!
C'est Projet Xion qui rembourse chaque écoute faite entre le 01.01.2004 et le 31.01.2004 !Offre Exceptionnelle ! Du jamais vu ! Janvier + Xion bradés ! Seulement sur AF !
0
Projet Xion
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 03/01/2004 à 18:52:47
Non non, Odelho veut envoyer des sous à la fondation, pas de problèmes on accepte les chèques!
Je suis content que ça plaise à Sojac aussi, c'est cool!
Hors sujet : Pour le Yamaha EX7, il est toujours là, bien au chaud!
Bon alors Dom, tu réponds pas? Tu regardes la starac?
Si il fallait choisir parmi tes 3 propositions, je dirais une chanson mélancolique, mais avec de l'espoir au bout quand même... Bref un Mr Janvier plutôt serieux!
On doit pas être trop loin des ~5 Mo pourtant .
Ben sinon le style je sais pas bien, donc je dis comme vous .
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 04/01/2004 à 01:48:52
Well je viens de faire quelques écoutes :
ben j'suis encore sous le charme de l'ambiance , alors dissequer le pourquoi du comment , peut importe , je préfère ce global un peu désabusé qui à cette heure me laisse un ptit blues au sourire béat.
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 04/01/2004 à 01:53:43
Je suis dans le même cas que jbm ! Un petit filet de bave est en train de dégouliner au coin droit de ma bouche !
Xion sait ce que je pense de sa musique... (surtout Anatol's World) et depuis le début je suis avec attention Dom Janvier...