Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)

Compo de Projet Xion dans le style Pop/Rock, issue de l'album Les remix avec Dom Janvier

Avis techniques :
Avis artistiques :
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)
00:0004:18

Sujet Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"

• 173 réponses
  • 19 participants
  • 3 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"
Entre 2 collaborations (c'est qu'il ne chôme pas le bougre! :bravo: ), Dom a trouvé le temps de faire une petite version revue et corrigée d'un de mes morceaux ('Very Shy..." ) sur lequel il a posé sa voix et rajouté des parties de guitare.
Entre le moment ou il m'a proposé de remixer le morceau et aujourd'hui (morceau livré clé en main), une petite semaine s'est écoulée... Moi je dis chapeau et merci! :boire:

Bonne année à tous!
Afficher le sujet de la discussion
51
Je me suis mis un pseudo féminin pour inciter le retardataires à donner un avis (Xion me force :mdr:). Allez.

Claudia.
52
Excellent le coup du pseudo feminin
53
Je suis la soeur de Dom Janvier. J'ai 23 ans et j'étudie en fac de lettres à la Sorbonne en seconde année. N'hésitez pas à donner un avis sur la zic de Xion avec mon frangin Dom.

Claudia.

PS : Dom, tu peux me filer ton intégrale des Rougeon-Macquart pour ma thèse sur Zola ?
54
Claudia !!!!!

allez dom fais pas le malin, on t'as reconnu !!! :bravo:
55
Je viens par solidarité féminine :mdr:

Bon alors, tu sais Dom que je ne suis pas très "chanson" (avec textes pétiques chantés)aussi belles soit elles (Gainsbourg, Bashung)
Mais je dois reconnaître qu'ici cela opère sur moi, ta voix, la mélancolie qui se dégage, les samples : voix d'enfant magnifique, le mélange des genres, les effets sonores.
Bref tu m'as eu

(mais pas pour ton nouveau pseudo lol)

Jolie travail à 2 (et je connais les bienfaits qu'on peut en tirer)

Félicitations
56
Merci beaucoup Talou pour ton avis c'est sympa. C'est très chanson effectivement et je m'attendais à quelques avis nuancés de la part du public fanzinien donc c'est plutôt positif. C'est vrai que mon frère est resté un grand enfant sinon :clin:.

Claudia.

PS : il parait qu'il y a un beau jeune homme du nom de DIdz sur ce site. J'ai hate de le rencontrer.
57
C'est ton frère la voix d'enfant ? :oops:

Pour Didz attention il est coquin
58
Ce n'est malheureusement pas la voix d'enfant de mon frêro. Il faudra demander à Xion d'où cela vient s'il le sait. Merci pour tes commentaires en tout cas.

Claudia.
59
HA HA HA! Sacrée Claudia tu m'étonneras toujours! Tiens si j'osais... :bise: :aime:
Bon pour la voix du petit garçon... Personne n'a reconnu? Allez je suis sûr que certains d'entre vous ont le disque!
Allez tiens, un petit concours: celui qui trouve a le droit à un baiser de Claudia! :bravo: (Bon si c'est une fille on rappellera son frangin :clin: )

Petit indice: le sample du début (sur "Very Shy..." ) provient du même disque...
60
2ème indice: c'est la voix du fils d'un guitariste célèbre... :idee2: