Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !

• 66 réponses
  • 12 participants
  • 1 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !
Ce morceau me fout la pêche, il me donne envie de jouer quand justement l'envie me fait défaut ...

Alors ? Que deviendez-tu donc ou bien ? :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Raaalala, c'est vrai qu'il se fait un brin trop discret le Greg :| ...

P*t*i* , vous imaginez, si ça se trouve il... il (j'en tremble) ... il fait de la musique au lieu de glander ici ?!?!

Vous voyez un peu ce que vous pourriez faire si vous étiez un peu sérieux ?
12
C'est clair que de ce point de vue, c'est un exemple à suivre !

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
13
Mais moi je fais tout le temps de la musique, comme un dingue, c'est pas parce que j'suis devant l'écran que je glandouille, je joue en même temps :oo:
14

Citation : je joue en même temps

:non: pas 2 choses à la fois jeune padawan. Regarde, moi : là je suis en train de réviser pour mon exam de demain matin, et en même temps je suis sur AF. Eh ben je donne pas cher de ma note au bout du compte :8O:
15

Citation : 01:11

Moi j'donne pas cher de ma tronche demain au boulot.... :surpris:
:zzz: :zzz: :zzz:

16
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: Ze Greg Audiofanzine fanclub :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
17

Citation : pas 2 choses à la fois jeune padawan. Regarde, moi : là je suis en train de réviser pour mon exam de demain matin, et en même temps je suis sur AF. Eh ben je donne pas cher de ma note au bout du compte

Ouais mais bon moi je travaille des exos technique rébarbatifs, très abrutissant quand c'est quotidien, alors je suis obligé de faire autre chose en même temps comme regarder un film, ou envoyer des messages sur AF, c'est un exutoire en fait :mdr:
Sinon je comprends bien que si tu as des révisions ( travail plus intelectuel ou tu as besoin de toute ta tête ) ça doit être plus difficile pour toi
18

Citation : Ze Greg Audiofanzine fanclub

J'adhère !!!
:boire:

-------------

19
Ben moi quand vous me voyez poster c'est que je fais un mix ou un bounce et que j'attends.
Des fois j'écris et c'est la pause.
20
:up: GREG !!! :up:

:coucou:

Donne nous signe de vie, steupléééééééééééééééééééééééé... :pleure: :pleure: :pleure: