Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !

• 66 réponses
  • 12 participants
  • 1 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !
Ce morceau me fout la pêche, il me donne envie de jouer quand justement l'envie me fait défaut ...

Alors ? Que deviendez-tu donc ou bien ? :8O:

I'm Back

2
C'est vrai qu'il a du talent, ça fait plaisir à entendre ! :D:
C'est pas mon style de musique, mais c'est frais, tout plein d'émotion, et ça change de tout ce qu'on entend et ré-entend sans cesse... :| franchement chapeau! Tu mérites d'être signé!! C'est peut-être pour ça qu'il est plus là, ou un truc du genre hein? En gros il a peut-être mieux à faire que traîner ici ;)
3
Merci fuyu!!

marrant, c'est la star on dirait ici et j'avais jamais ècouté, quel con!

c'est vrai que c'est vachement bien, en tout cas ce titre est chouette comme tout et les paroles :aime:

bref, je vais m'écouter le reste direct

whaou, c'est super beau comme titre dis donc!!
4
Franchement c'est vraiment bon, coup de coeur pour la solitude :aime2:
5
Prions tous ensemble. Greg, ne fais pas le casting d'"A la recherche de la nouvelle star" par pitité !
6
Parle pas de malheur :surpris:
7
J'espère qu'il bosse de nouveaux titres, mais c'est vrai que ce serait sympa qu'il vienne nous faire un petit coucou.

Mentions spéciales à "La solitude" et "Les Roy(s) des cons" :bravo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
8
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet EUP là

I'm Back

9
Me fait chialer ce mec tellement c'est beau :(((
10
:8O: .....1.min30............2min....... :8O:
EX-CE-LLENT

11
Raaalala, c'est vrai qu'il se fait un brin trop discret le Greg :| ...

P*t*i* , vous imaginez, si ça se trouve il... il (j'en tremble) ... il fait de la musique au lieu de glander ici ?!?!

Vous voyez un peu ce que vous pourriez faire si vous étiez un peu sérieux ?
12
C'est clair que de ce point de vue, c'est un exemple à suivre !

-------------

13
Mais moi je fais tout le temps de la musique, comme un dingue, c'est pas parce que j'suis devant l'écran que je glandouille, je joue en même temps :oo:
14

Citation : je joue en même temps

:non: pas 2 choses à la fois jeune padawan. Regarde, moi : là je suis en train de réviser pour mon exam de demain matin, et en même temps je suis sur AF. Eh ben je donne pas cher de ma note au bout du compte :8O:
15

Citation : 01:11

Moi j'donne pas cher de ma tronche demain au boulot.... :surpris:
:zzz: :zzz: :zzz:

16
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: Ze Greg Audiofanzine fanclub :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
17

Citation : pas 2 choses à la fois jeune padawan. Regarde, moi : là je suis en train de réviser pour mon exam de demain matin, et en même temps je suis sur AF. Eh ben je donne pas cher de ma note au bout du compte

Ouais mais bon moi je travaille des exos technique rébarbatifs, très abrutissant quand c'est quotidien, alors je suis obligé de faire autre chose en même temps comme regarder un film, ou envoyer des messages sur AF, c'est un exutoire en fait :mdr:
Sinon je comprends bien que si tu as des révisions ( travail plus intelectuel ou tu as besoin de toute ta tête ) ça doit être plus difficile pour toi
18

Citation : Ze Greg Audiofanzine fanclub

J'adhère !!!
:boire:

-------------

19
Ben moi quand vous me voyez poster c'est que je fais un mix ou un bounce et que j'attends.
Des fois j'écris et c'est la pause.
20
:up: GREG !!! :up:

:coucou:

Donne nous signe de vie, steupléééééééééééééééééééééééé... :pleure: :pleure: :pleure:
21
Je viens de découvrire Greg y a deux jours et ce n'est qu'au bout de ces deux jours que je me sens apte à m'exprimer.

Je suis passé par tous les stades de la dépression, à la joie, de la peine la plus profonde a gonisant de plaisir à l'éclat de rire que tout ne soit qu'une chanson. Bref !

Je t'ai découvert avec "la solitude" qui m'a fais rire pour ne pas en pleurer. Celle qui m'a bouleversé le plus est "un jour peut être". J'espère seulement que ca n'est pas du vécu....

Je compose seul moi aussi mais après ce que j'ai entendu j'ai honte de le dire. :|

J'aime beaucoup cette tristesse que tu étale avec fragilité et impudeur. J'aimerai pouvoir me livrer avec autant de sincérité, à poil comme un nouveau né.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivant.

Merci Greg. J'éspère à bientôt sur Aix.

http://bloun.free.fr
22
Ca choquera personne si je dis que j'aime pas du tout ? parce que c'est pas mon style de zique, là... :??:

::: pub :::
23
Lsan comme tu casses trop l'ambiance tu nous fais un coup de pioute chuis mdrrrrrr :ptdr:

I'm Back

24
Ben je sais pas, j'arrête pas d'entendre parler de ce gars, je suis allé écouter, ça me laisse totalement de marbre...c'est propre, certes, il y a un talent évident...m'enfin c'est pas ça qui me fera rouler par terre... :??:
(non parce qu'à force le mec va avoir la tête plus grosse qu'un potiron, le pauvre...)

::: pub :::
25
Alerte Rabat-joie :!: :police:

:boire: