Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !

• 66 réponses
  • 12 participants
  • 1 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !
Ce morceau me fout la pêche, il me donne envie de jouer quand justement l'envie me fait défaut ...

Alors ? Que deviendez-tu donc ou bien ? :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de découvrire Greg y a deux jours et ce n'est qu'au bout de ces deux jours que je me sens apte à m'exprimer.

Je suis passé par tous les stades de la dépression, à la joie, de la peine la plus profonde a gonisant de plaisir à l'éclat de rire que tout ne soit qu'une chanson. Bref !

Je t'ai découvert avec "la solitude" qui m'a fais rire pour ne pas en pleurer. Celle qui m'a bouleversé le plus est "un jour peut être". J'espère seulement que ca n'est pas du vécu....

Je compose seul moi aussi mais après ce que j'ai entendu j'ai honte de le dire. :|

J'aime beaucoup cette tristesse que tu étale avec fragilité et impudeur. J'aimerai pouvoir me livrer avec autant de sincérité, à poil comme un nouveau né.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivant.

Merci Greg. J'éspère à bientôt sur Aix.

http://bloun.free.fr
22
Ca choquera personne si je dis que j'aime pas du tout ? parce que c'est pas mon style de zique, là... :??:

::: pub :::
23
Lsan comme tu casses trop l'ambiance tu nous fais un coup de pioute chuis mdrrrrrr :ptdr:

I'm Back

24
Ben je sais pas, j'arrête pas d'entendre parler de ce gars, je suis allé écouter, ça me laisse totalement de marbre...c'est propre, certes, il y a un talent évident...m'enfin c'est pas ça qui me fera rouler par terre... :??:
(non parce qu'à force le mec va avoir la tête plus grosse qu'un potiron, le pauvre...)

::: pub :::
25
Alerte Rabat-joie :!: :police:

:boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
26
Hé ouais, que veux-tu... :clin:
27
Bah, les coups et les douleurs... :ange:
28
29
Allez un peu de news Greg stp ???????? :((( :mdr:

---Mitt67---
30
Lâche-nous un acap', Greg !!! :idee2: