Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Grande Battle ( France 2 ) Ma vidéo candidature!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La Grande Battle ( France 2 ) Ma vidéo candidature!
Salut! Voici la vidéo que j'ai soumise pour ce show tv à venir dans lequel il faut revisiter un des 8 classiques proposés! J'ai choisi la sarabande de Haendel que j'ai revisitée... c'est le moins qu'on puisse dire je pense :) Merci à ceux qui écouteront et commenteront!
2
bonjour,rien à dire,technique,musicalité,jolis arpeges en back,tres pro,je ne suis pas guitariste,mais je suis un peu ennuyé d'entendre les guitaristes de talent comme toi,
sonner comme steve vai et cie.mais encore bravo belle performance devenue tres rare sur
audiofanzine,j'ai eu beaucoup de plaisir à t'écouter

salut
phigaro

ps je crois qu'haendel aurait apprècié

phigaro

3

Franchement ,je pense comme phigaro .J'ai été complètement dedans du début à la fin tellement c'est bien fait ;plus rien n'existait autour de moi ...Un grand respect à vous et un grand Merci de me faire un peu évader dans l'imaginaire :chapeau bas ! bravo

Mon soundcloud  Good times !   

                      

4
Belle maîtrise du tapping à 8 doigts!

C'est super bien fait, réalisation très pro, il n'y a pas de doutes.
Pas le choix avec ce genre de technique, ça sonne relativement "linéaire", en suivant les accords, à base d'arpèges et gammes brisées mais c'est assez court pour ne pas lasser.
La seconde partie casse bien ce côté "linéaire" en apportant une touche d'émotion, partie courte que j'ai préféré personnellement.

Bravo en tout cas, la technique est "pro".
Je suis admiratif devant une telle maîtrise.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

5
salut
la vidéo est bien faite :-D ...l'interprétation est très bien joué :bravo: ...mais je n'aime pas ce genre d'émission :oops2:
je suis guitariste et j'en connais beaucoup qui font la même chose...c'est du travail et non pas un incroyable talent...
le talent ne ce juge pas sur la technique qui peut impressionner certain non initié

bravo tout de même et bonne chance :-D

tu dois la connaitre celle là !