Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"

  • 181 réponses
  • 14 participants
  • 2 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"
Alors que sa carrière solo est en pleine actualité (pour les retardataires, c'est ici.), Dom Janvier me fait une nouvelle fois l'honneur de poser sa voix, ses textes et sa guitare sur un de mes morceaux ("Anatol's world" en l'occurence) pour ce qui est ni plus ni moins notre 4ème collaboration (et oui deja!! :bravo: ).

Ca s'appelle "Manège à deux" et nous vous livrons ça en tout bien tout honneur.

Bonne écoute à tous et vos commentaires sont les bienvenus! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai déjà dit à Dom, mais le duo fonctionne super bien.
Je pense que vous êtes mieux placés que moi pour affirmer que des collaborations de cette qualité sont plutôt rares.
C'est Marr et Morrissey, Gainsbourg et Vannier, Nick Cave et Mick Harvey, Page et Plant... David et Jonathan :mdr:

Comme le dit Odelho, il y a choc des influences, mais de ce choc nait une troisième personne :bravo:
22
....et comme Pit et Rik !
:bravo:

Bon un jour on se paie un pot au fait Mr Xion !
23
Merci Odelho et virtualfred pour les encouragements! :tourne:
De tous les couples cités, je retiendrais principalement la comparaison avec David et Jonathan ainsi que Pit et Rik (dont j'avais le 45t :oops: ).

Pour le pot Dom ce sera avec un grand plaisir, histoire de faire un peu connaissance avant d'attérir sur le plateau de Charlie et Lulu! :mdr:
24
25
Dom t'a vraiment des textes auquels j'accroche... Je pense que ton point fort dans l'écriture c'est que t'utilises des mots forts aux bons moments !

J'aime bien ce que tu fais... Toi aussi Mr Xion (Anatol's World POWER !!!)
INDESON, c'est bien !
26
Merci Clark! ;)
27
Thanx Clark.
Les textes tu sais....moi 90% des trucs que je grifonne partent direct à la benne....quand j'écrivais en anglais je gardais tout :mdr: !

Hors sujet : J'te mail pour le pot Mr.X. C'est un peu chaud là en ce moment je me ballade pas mal mais very soon.

28
29
30

Hors sujet : J'bosse pas lundi dans la journée Xion ! Et toi ?