Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"

• 181 réponses
  • 14 participants
  • 2 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"
Alors que sa carrière solo est en pleine actualité (pour les retardataires, c'est ici.), Dom Janvier me fait une nouvelle fois l'honneur de poser sa voix, ses textes et sa guitare sur un de mes morceaux ("Anatol's world" en l'occurence) pour ce qui est ni plus ni moins notre 4ème collaboration (et oui deja!! :bravo: ).

Ca s'appelle "Manège à deux" et nous vous livrons ça en tout bien tout honneur.

Bonne écoute à tous et vos commentaires sont les bienvenus! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Euh...non...tu peux être manager (le mec qui file les bonnes adresses )...Relation publique (le mec qui passe les coups de fil)....coach sportif aussi (le mec qui court tout seul)....
42
Il vous faut un agent pour les majors !!!!

I'm Back

43
Ah ouai merde. Euh. Un agent please :((( ! Tu veux pas être notre agent ?
On te filera une bière ?
:boire:
Sans rire tu crois que ça se trouve un agent même pas pour une major hein ?
44
Essayez toujours d'envoyer une demo ? Vous tomberez peut-être sur quelqu'un, à moins que je sois naïf ? Je pense que plusieurs de vos plans sont facilement radiodiffusables, peut-être avec un léger lifting de format pour "répondre au cahier des charges de la radiodiffusion" :lol: mais je pense que ça le ferait :???:

I'm Back

45
Ouai, jp'ense aussi que ça pourrait se tenter gentillement. En fait le truc ca serait de pouvoir masteriser et distribuer à petite/moyenne échelle. Comme tout le monde quoi :mdr: !
46
Au fait. Question à 0,10 Euro. Vous diriez quoi comme style de musique ?
47
Ah non hein "joker" :mdr:

I'm Back

48
T'es fou ! Tu perds 0,10 Euro !!!
49
Moi je dirais du néo métal electro dark avec un peu de RNB et une légère touche de punk... j'ai bon là ? (envoyez les pépettes)

Plaisanterie mise à part :aime:

Franchement j'aime tout dans cette compo, même si c'est pas mon style de prédilection (ben oui, j'écoute pas beaucoup de néo métal electro dark RNB... bon ok je :fleche: ), à savoir les paroles, les grattes :aime: la voix qui est nickel, les petites parties de mellotron, le mixage nickel, l'ambiance générale... Bon après y a peut-être plus original (je dirais que je t'imagines bien avec une coupe bizarre et des fringues rose fluo :clin: ), mais c'est bien efficace ! A quand l'album ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

50
Tu gagnes 0,10 euro. Le style c'est juste pour faire un "pitch de présentation" hein...
Thanx pour l'écoute Wolfen. L'album sortira quand on aura compris comment sortir un album :mrg: . Tous les conseils sont bienvenus...