Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 00:14:33Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"
Alors que sa carrière solo est en pleine actualité (pour les retardataires, c'est ici.), Dom Janvier me fait une nouvelle fois l'honneur de poser sa voix, ses textes et sa guitare sur un de mes morceaux ("Anatol's world" en l'occurence) pour ce qui est ni plus ni moins notre 4ème collaboration (et oui deja!! ).
Ca s'appelle "Manège à deux" et nous vous livrons ça en tout bien tout honneur.
Bonne écoute à tous et vos commentaires sont les bienvenus!
Euh...non...tu peux être manager (le mec qui file les bonnes adresses )...Relation publique (le mec qui passe les coups de fil)....coach sportif aussi (le mec qui court tout seul)....
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42Posté le 07/06/2004 à 14:12:12
Il vous faut un agent pour les majors !!!!
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43Posté le 07/06/2004 à 14:17:14
Ah ouai merde. Euh. Un agent please ! Tu veux pas être notre agent ?
On te filera une bière ?
Sans rire tu crois que ça se trouve un agent même pas pour une major hein ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44Posté le 07/06/2004 à 14:19:42
Essayez toujours d'envoyer une demo ? Vous tomberez peut-être sur quelqu'un, à moins que je sois naïf ? Je pense que plusieurs de vos plans sont facilement radiodiffusables, peut-être avec un léger lifting de format pour "répondre au cahier des charges de la radiodiffusion" mais je pense que ça le ferait
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45Posté le 07/06/2004 à 14:27:33
Ouai, jp'ense aussi que ça pourrait se tenter gentillement. En fait le truc ca serait de pouvoir masteriser et distribuer à petite/moyenne échelle. Comme tout le monde quoi !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46Posté le 07/06/2004 à 14:30:22
Au fait. Question à 0,10 Euro. Vous diriez quoi comme style de musique ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47Posté le 07/06/2004 à 14:34:48
Ah non hein "joker"
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48Posté le 07/06/2004 à 14:38:25
T'es fou ! Tu perds 0,10 Euro !!!
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
49Posté le 07/06/2004 à 14:48:44
Moi je dirais du néo métal electro dark avec un peu de RNB et une légère touche de punk... j'ai bon là ? (envoyez les pépettes)
Plaisanterie mise à part
Franchement j'aime tout dans cette compo, même si c'est pas mon style de prédilection (ben oui, j'écoute pas beaucoup de néo métal electro dark RNB... bon ok je ), à savoir les paroles, les grattes la voix qui est nickel, les petites parties de mellotron, le mixage nickel, l'ambiance générale... Bon après y a peut-être plus original (je dirais que je t'imagines bien avec une coupe bizarre et des fringues rose fluo ), mais c'est bien efficace ! A quand l'album ?
Tu gagnes 0,10 euro. Le style c'est juste pour faire un "pitch de présentation" hein...
Thanx pour l'écoute Wolfen. L'album sortira quand on aura compris comment sortir un album . Tous les conseils sont bienvenus...