Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"

• 181 réponses
  • 14 participants
  • 2 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"
Alors que sa carrière solo est en pleine actualité (pour les retardataires, c'est ici.), Dom Janvier me fait une nouvelle fois l'honneur de poser sa voix, ses textes et sa guitare sur un de mes morceaux ("Anatol's world" en l'occurence) pour ce qui est ni plus ni moins notre 4ème collaboration (et oui deja!! :bravo: ).

Ca s'appelle "Manège à deux" et nous vous livrons ça en tout bien tout honneur.

Bonne écoute à tous et vos commentaires sont les bienvenus! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Je bosse que l'après-midi... On peut peut-être se boire un pt'it café dans la matinée?

:boire:
32
OK. Mais pas à 7h00 du mat hein :mdr: !!!

Hors sujet : mail moi tout ça !

33
:tourne: Last orders guys ! :tourne:
34
Entrez donc messieurs dames, une petite écoute ne vous engage à rien et si ça se trouve, vous aimerez bien! :P:
35
Allez, une dernière pour les derniers habitués du bar...
36
Mais après on ferme hein! :boire:

Hors sujet : N'oubliez pas de faire sonner votre reveil demain matin Mr Janvier, un bon Nescafé decaféiné ainsi que des brioches Pasquier vous attendent! :)

37
38
Bien ouej' les fiiiiisssssssssss :bravo:

Alors alors :
- bien le texte yééééé
- bien le mix wéééééééé
- la gratte wah de l'intro je l'enlèverai pdt le premier couplet, ça gagnerait en clarté :D:
- les passages "nappe" arrrrg chuis pas très fan mais c'est mon problème, une dangereuse tendance variet avec laquelle j'ai du mal :(((
- le plan gratte lead de la fin, j'ai eu peur que ça parte en branlage mais t'as su te contenir, tout en retenue comme ça c'est weeeeeeeeeeeeeesh :mdr:

I'm Back

39
Thanx Guy !
spacon là pour la gratte wha du début tiens :?!: .
Les nappes bah c'est la marque de fab Xion® qui est déposée...
Euh au fait, tu veux pas nous produire Fuyuhiko ? On cherche un plan sympa :tourne: .
40
Produire ? des thunes, tu veux des thunes, c'est çaaaaa :(((

I'm Back