Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça faisait un bail mais je suis de retour avec de nouvelles compos!

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça faisait un bail mais je suis de retour avec de nouvelles compos!
Salut à tous!!!

Presque un an si je ne m'abuse... de l'eau a coulé sous les ponts et plus personnes ne doit se souvenir de moi maintenant... et dire que j'étais parmis les premiers, à l'époque où le site était tout moche et pas fonctionnel pour 2 sous!

Enfin, finis la nostalgie, ce qui m'améne ici aujourd'hui c'est mes nouveaux morceaux, vous voyez je ne suis pas resté les bras croisés pendant tout ce temps... et maintenant j'aurais besoin d'oreilles extérieures pour me dire un peu ce qui va, ce qui va pas, etc...


www.hiboulugubre.com


:8)
2
Salut!

J'ai écouté les jours d'après, c'est vraiment très très sympa. Je n'ai pas de conseils techniques à te donner, j'ai trouvé ca bien réalisé (pour mes oreilles de néophite).

Petite remarque quand même, c'est très dommage que tu mettes tes compos en zip. L'internaute moyen (dont je fais partie) ne va pas faire l'effort de dézipper puis d'écouter (j'ai fait un effort exceptionnellement).

Bonne continuation, :bravo:
3
Merci beaucoup mon Gars!!!

Pour ce qui est des zip je suis en train de plancher sur la question, en fait c'est plus compliqué que ça n'y parait car mettre un lien vers les mp3 directs ça marche pô, c'est flash qui les ouvre... il faut donc forcer le download... mais je crois que je viens de trouver la soluce, manque plus qu'à tester!

6_U
4
Moi je me souviens d'hibou lugubre et de ses reprises radiohead & co :bravo2:

content de te voir de retour ;)
5
Et moi je compte pour du beurre??
:furieux:

Citation : Des nouvelles d'un ancien d'af!

Quand j'ai débarqué parmis vous il s'était déjà envolé depuis un petit moment le Hibou mais c'est quand même ici que je l'ai découvert avec ça reprise de There There de Radiohead

Et bien il est de retour sur le web, il a regagné tout recemment son site qui était plutôt à l'abandon depuis pas mal de temps déjà et il a tout chamboulé!!! Nouveau site tout beau et nouvelles compos qui valent leur pesant de cahuétes!!!

..... bon, les reprises ont disparu

Mais allez quand même y jeter un oeil, ça vaut le détour, il fait son petit bonhomme de chemin quoi

www.hiboulugubre.com

Hibou si tu m'entends




Non mais des fois!

:clin:
6
7
8

Citation : plus personnes ne doit se souvenir de moi maintenant


meuh non, c'est comme si c'était hier :bravo: :8)
9
SAlut Hibou,

je viens d 'écouter les jours d 'apres .
Je trouve tout ça tres en place malgré le coté déjanté et dissonnant (c est pas un repproche , j 'aime bcp).Faut faire l 'effort d 'ecouter avec attention ,ça me plait bien ...quelqu un qui maitrise son sujet et qui ne flatte pas la paresse des gens c est rare.

La danse brune et tres chouette aussi ,coté un peu ispanisant avec des harmonies particulieres..c est reussi aussi.

Dans les deux cas la voix est quasi tres bien, voire meme tres tres bien.
Bravo et continue !
10
Et dis donc. Y'a du nouveau là. Y'a de l'arrangement dans l'air.

Les jours d'après : très bien. Tube.
Je remonterais plus la voix dans le mix Hibou.
Car comme d'habitude ton plus c'est la voix.
Un petit peu en retrait là.
Un vrai refrain. Cool.

L'infidèle : Impec pour le mix voix.
Y'a un peu d'abus dans les effets d'échos mais ça c'est parce-que je suis dans un trip minimalisme là :lol:. Sinon c'est triste :((( .

Première tentative...
J'aime bien en fait quand y'a moins d'arrangement :oops:. Là guitare/voix ça le fait.
C'est joli :bravo:. Bien ça.

Danse Brune
Voix un poil trop en retrait pour moi.
Même type de compo que "le jour d'après" pour moi.
J'aime moins le soli de guitare un peu shredding.
Sinon les rythmiques hispanisantes sont sympa.

Conclusion :

Les chansons : ben t'as toujours ce potentiel de voix là. Sinon les textes sont toujours bien tourmentés là. Ca chante l'amour, la rupture. L'hibou n'est pas lugubre pour rien !
Un poil trop d'arrangement pour moi bon mais c'est juste mon goût perso. J'aime bien quand t'es à la guitare/voix. Y'a une belle progression générale :bravo:.

Raconte nous un peu si tu fais des concerts. Si tu bosses sur un CD. Moi à ta place un jour je me ferais un enregistrement Live. Je suis sûr que ça assurerait.