Sujet Un ptit avis svp ?

Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
C'est sympa. Je m'y connais pas trop dans ce style de zik, donc je peux pas faire de commentaires super techniques... le seul truc qui m'a fait un peu tiquer c'est les "euh" à la fin de certains mots (du style "je chanteuh" :clin: ). Sinon bonne ambiance.
:oo: Quoi, commeng, quesgourde-je...??? jôrai un acceng...????

piting on me l'avais pas faiteu celle-là heuuu cong. :8)

Bon je déconne. Merci de l'avis que je partage un peu aussi... (mais bon rien n'est parfait hein ?)

;)

(sur quelle chansong au fait ?)
Trop propre, écoute "making plans for Nigel" de xtc, version xtc ou surtout la version de robbie williams et tu comprendra pourquoi je dis ça, bonne chance man.
:8O: aheu... merci beaucoup de citer XTC qui fait partie de mon background de quand j'étais jeune (j'avais l'album "black sea" notamment). J'ai retrouvé le morceau dont tu parles, mais pas de version par Robbie Williams...

Anyway anyway... cette référence me trouble beaucoup... tu peux m'en dire plus. Je ne sais pas comment prendre ta remarque, good or bad ?

A+ j'espère :|
J'ai écouté "elle est partie"
j'aime beaucoup la musique, les sons de guitare etc...
par contre je n'accroche pas du tout à l'expression du chant de la chanteuse.
son type de voix me semble un peu... décalé. trop aigu comme tonalité
mais bon c'est affaire de gout...
:tourne:
Merci pour ton avis cecgwen ici et sur le titre "laisse aller".

Pour la chanteuse, j'en parle à Madame... que j'ai mise à contribution pour ce duo et dont c'est le premier (le seul) titre pour l'instant :aime:

A plus sur les forums
J'ai écouté "méa culpa" et "elle est partie"
La production à l'air de bonne qualité.
C'est un peu romantique à l'eau de rose mais dans l'ensemble ça s'écoute avec plaisir.

salut :clin:
:8) Et merci beaucoup à Atn https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C35333%2Ctt%2Cavis_compo%2Cobjet%2CAvis%2Bmea%2Bculpa.html

pour ses avis critiques sur mes compos, c'est avec ça qu'on avance !

See you