Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit avis svp ?

  • 81 réponses
  • 12 participants
  • 2 211 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sympa. Je m'y connais pas trop dans ce style de zik, donc je peux pas faire de commentaires super techniques... le seul truc qui m'a fait un peu tiquer c'est les "euh" à la fin de certains mots (du style "je chanteuh" :clin: ). Sinon bonne ambiance.
12
:oo: Quoi, commeng, quesgourde-je...??? jôrai un acceng...????

piting on me l'avais pas faiteu celle-là heuuu cong. :8)

Bon je déconne. Merci de l'avis que je partage un peu aussi... (mais bon rien n'est parfait hein ?)

;)

(sur quelle chansong au fait ?)
13
Trop propre, écoute "making plans for Nigel" de xtc, version xtc ou surtout la version de robbie williams et tu comprendra pourquoi je dis ça, bonne chance man.
14
:8O: aheu... merci beaucoup de citer XTC qui fait partie de mon background de quand j'étais jeune (j'avais l'album "black sea" notamment). J'ai retrouvé le morceau dont tu parles, mais pas de version par Robbie Williams...

Anyway anyway... cette référence me trouble beaucoup... tu peux m'en dire plus. Je ne sais pas comment prendre ta remarque, good or bad ?

A+ j'espère :|
15
16
J'ai écouté "elle est partie"