Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit avis svp ?

  • 81 réponses
  • 12 participants
  • 2 201 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
2
C est où qu on écoute ???!!!
3
...heu, sur mon profil ? y a les 5 titres nan ? (j'ai vérifié quand même...) :oops:
4
Sorry , j 'y vais ....
5
6
Premieres impressions et ça n 'engage que moi: aujourd'hui c'est demain (remix).Melody sympas ça passe tout seul et avec plaisir.Tout est bien place .La voix est limite fausse parfois.

mea culpa: trop mou a mon gout .La voix est juste mais j 'aime pas les intonations.
Les textes sont ...bof.

laisse aller: ça sonne variétoche non ?Il ne se passe pas grand chose ...

Elle est partie:non la c est trop pour moi...C est pas du tout mon monde.

Je suis pas la pour te casser hein .Respect pour le travail fourni et tout mais dans l 'ensemble , a mon gout , ça sonne comme de la variété qui serai pas vraiment au top.
C est bien mixé par contre.Le son est tres propre.
7
:D: Heeee merci beaucoup pour tes avis, meme si ce n'est pas ton truc comme style de zic...
Variétoche ...? ben finalement oui c'est un peu ça quand meme. je préfère soft rock, ou pop... mais variété, pourquoi pas finalement.

Merci pour le son et le mix, je me suis fait grandement aider à ce niveau.

En tout cas merci d'avoir tout écouté, c'est très très sympa.

Là j'ai plus rien pour écouter sur mon ordi, mais j'ai bien vu ta compo et les éloges qui s'y rapportent :clin: promis, dès demain j'écoute et je te dis ce que j'en penses...

A+
8
9
J'ai bien aimé mea culpa
j'aime particulierement ta voix t'as un petit quelque chose de JL aubert je trouve
10