Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un ptit avis svp ?

• 81 réponses
  • 12 participants
  • 2 236 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
Afficher le sujet de la discussion
31
:up:

je veux bien qu'on dévie sur les strings de ces dames...

enfin dévier n'est pas forcément le terme convenable ?

:police: :ange:

à part ça j'ai refait la voix du "bonheur" ce we... mais je n'ai pas laissé l'ancienne version, tant pis pour les comparaisons
32

Citation : dévier

tant que c'est en 1 seul mot ca va :tourne:
33
34
:bise:

Merci beaucoup à riton_lafouine pour son avis sur ma chanson "mea culpa".

Oui c'est un peu linéaire, un peu "quand est ce que ça commence...?" mais c'est surtout une chanson douce, que j'ai écrite en regrettant de ne pas voir assez souvent mon petit garçon de 3 ans et... ce n'est pas de sa faute.

Des six chansons de ce futur album autoprod que je m'annonce pour le début de l'année... c'est la chanson que je préfère, celle qui me touche le plus (avec "elle est partie"

Et surtout oui merci d'avoir pris le temps d'écouter et de donner ton avis :D:
35