Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit avis svp ?

  • 81 réponses
  • 12 participants
  • 2 204 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
Afficher le sujet de la discussion
21
Ma famille m'a offert une superbe douze cordes, quatre accords et quatre mois de prises/mix très espacées plus tard, voilà ma dernière petite chanson... le mix n'est pas fini (trop de reverb sur la voix, il faut que je rectifie...). La batterie est de Joe Franco (ReelDrums) et je trouve qu'elle pète pas mal !

elle est sur mon profil, ou ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C56247.html

Si ça vous chante de me laisser un commentaire sur ce post, ce sera bien sympa, ils m'aident beaucoup dans ma voie vers cet autoprod d'amateur que je vise depuis plus d'un an maintenant : MBox en service en septembre 2002, gratouille reprise en 2000 à peu près... c'est fulgurant quoi !!! :8)
22
Ah je vois sur les stats que ça écoute ça écoute avec acharnement... ! j'attend fébrilement un commentaire...






Bon c'est un up, mon post avait disparu dans les oubliettes.





:twisted:




(mais vous avez écouté un peu quand même... si si)
23
Beaucoup écouté même...! 30 depuis hier soir !

Merci à Davidb pour son avis d'ailleurs :)

up up
24
Salut! je suis pas pro , mais je peut te dire que j aime ton style :bravo: j ai pris un plaisir a ecoute bonne continuation :clin:
25
:tourne: merci merci beaucoup !

je suis pas pro non plus ! :fou:

:8) :8) :8) :8) :8) c'est beau la Corse :8) :8) :8) :8) :clin: du bateau tu vois peut-être le cap canaille qui est en photo sur mon album quand tu viens sur le continent...?
26
Oui c est tres beau la corse :aime: l ete c est le paradis pleins de femmes en string sur les plages :mdr: :mdr: :mdr:!
27
Pas forcément bon pour se consacrer à la musique la nuit dans son studio ça...

:volatil:
28
Non pas vraiment ca je te le confirme !!! :mdr: :mdr: disons que l hiver je suis en hibernation je compose ou fabrique mes propres boucles ou je suis a la recherche de nouveau sons , d ou mon pseudo hybernatus :mdr: :mdr:
29
30

Citation : c est le paradis pleins de femmes en string sur les plages !


y'a pas qu'en corse qu'on voit des string sur les plages ;)