Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
Voila jme suis m'y à la pop rock ...bein koi fo bien tout essayer dans la vie
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
Afficher le sujet de la discussion
C'est tt a ton honneur de vouloir evoluer et experimenter des new truc mais je comprend mieux si le mix avai ete plus booster tu aurai suivi la c'est gentil donc ta chanter gentil c'est deja pa mal pour la chanteuz de la cinglinglin (je me demandais qui c'etai ravi de te rencontrer lol )

ps : c'est pas forcement une specialisation qu'il te fau c'est juste une question d interpretation :ange:
Rooh, c'est mixé tout petit, et presque tout au milieu. ça manque severe d'ampleur. au niveau de la construction c'est classique mais efficace. y'a quand meme des sons qui sentent le vilain synthés/rompler....
nan, je dirais ma premiere impression, c'ets que c'ets mixé petit. tout est clair, tout est bien intelligible, mais ça prends pas assez d'ampleur. pour la voix, pas grand chose a reprocher, sinon que le chant est presque partout et gagnerais peut etre a semenager des silences et des pauses.
Ça pourrait être un morceau interprété par les gens de staracademy, c'est complètement formaté, on a l'impression de l'avoir déjà entendu 340 fois.
Ta voix est chouette et l'accent est correct, donc c'est pas ridicule en tous cas, ça c'est le point positif. On pourrait me dire que c'est la maquette du prochain "tube" de britney spears j'y croirais. Sauf que britney spears je lui défèque au menton.
T'as tord snafu, elle envoie quand meme pas mal britney spears. enfin les gens derriere elle. je reve d'etre capable un jour de faire une compo aussi accrocheuse que toxic, qui est un monstre de construction... et bien peu d'entre nous seront un jour capale de batir ce genre de titre. la on en est loin.

pour mel, je dirais chacun son style, ouais elle fait de la variete, m'enfin ça sonne juste je trouve.
apres voila, si cretais ont ce style la comme mode d'expression, je ne vois pas le probleme. moi par exemple, je trouve rien de transcendant dans ce que font les vendeurs d'enclumes, au contraire, je trouve ça cliché chanson, mais voila, si c'ets ta façon de t'exprimer, ok, pas de probleme, apres, c'est juste une affaire e gout. mais elle revolutionnera pas plus pas moin la musique que toi et moi.
Sil/sic, en même temps elle demande des AVIS alors je donne mon AVIS, pas le peine de se lancer dans un faux débat à balle deux.

Citation : elle revolutionnera pas plus pas moin la musique que toi et moi.

putain c'est tellement intéressant de dire des trucs comme ça :nawak:
Ok, je t'ai juste trouvé un poil agressif, lui dire tu fais du britney (alors que c'est loin d'etre vrai, tant niveau style que de la "qualité" du titre), tu conclus par britney je lui chie dessus... je trouve ça rapide, facile et agressif. voila, elle edmande un avis, t'as aussi le droit de le construire ton avis , de dire pourquoi ça ressemble a ça, pourquoi t'aimes pas, ce que t'aimerais, etc... parce que elle demande certes des avis, mais un j'aime bien/j'aime pas/je chie dessus, comme avis, c'est au moins aussi constructif que

Citation : lle revolutionnera pas plus pas moin la musique que toi et moi.

.

Hors sujet : avis à chaud. Je pourrais être DA dans une maison de disque ça serait pire. Mais il n'y a aucun jugement personnel. Quand à la valeur des morceaux chantés par britney spears, ce n'est pas le sujet (et tu ne me convaincras pas).

Houlaaa ....

Bon concernant le son du morceau originel je bosse dessus pour le refaire de A à Z avec "des vrais sons dessus" !!!

:bravo:
Oui, ça serait deja ça. pis spatialiser un peu le mixage aussi, parce que la, c'ets tout au milieu presque. mettre des delais courts, des reverbe, etc...

Citation : pis spatialiser un peu le mixage aussi, parce que la, c'ets tout au milieu presque. mettre des delais courts, des reverbe, etc...



Vouaille, je suis d'accord, je reste prudent cependant sur la reverbe, je trouve que dans le premier mix il y en a trop sur sa voix !!!!
Tu veux dire pas assez sur le reste?? dans ce cas on est d'accord :clin:
Vouaille, en gros ça crée un certain desequilibre !!!

Mais je ne suis pas fan de reverbe partout et tout le temps donc je commencerai doucement !

:bravo:
Wow jme suis pas connecté juste une journée et je trouve une flopée d'avis des gens qui s'étripent lollllll
bon je reviendrais pas sur le sujet brintney spears ( bien que j'aimerais avoir son corps ...mais pas son visage je préfère ma bouille)
pour les avis merci ...maintenant une question :
est-ce que ce style me convient ( sachant que moi j'madapte aux instru ) faudrait-il un autre style d'instru ?? dla variété rock mdrrrr faudrait que j'essaye
Apart ca ?
A part ca moi ca va sauf que je sais po koi offrir a mon popa pour noel looooooooool
plus serieusement moi j ai deja donne mon avis la dessus jsai po si y a du monde de d accord avec moi mais bon c'est chanter gentillet genre rnb koi si t'y met un peu plus de coeur et de coffre ca peu mieux le faire jte les di ce n'est qu'un question d'interpretation , ecoute bien les voix femelle bien rock genre jsai po moi evanescence ou encore plus space pj harvey elle a une voix trop chelou mais elle interprete a donf (je suppoz lol)
voili mon avis
A qui il parle cet imbécile ?? * :rocket:
A moi je pense mais jlemmerde si tu comprend ce que je di c suiffisant lol
Ouais sauf qu'il y a une charte que tu as accepté en postant dans les forums et qui te contraint éviter le style sms et a poster dans un français correct, sous peine de modération. les fautes d'orthographes de temps en temps, c'est pas un probleme, mais la ponctuation ça existe (une virgule et zero point en 7 lignes...), et les abreviations sms sont interdites. c'est pas un chat, tu t'adresses pas qu'a mel, y'a d'autres gens qui lisent, merci pour eux. evite a l'avenir, tu risquerais de te faire modérer....
Si enfaite je m adresse qu'a mel , elle me comprend woua c que ca doit pas etre si terrible que ca d oublier une virgule et de retourner moliere dans ca tombe a chak phrase , arrete la parano stoplai et je te rassure mes paroles ne sont pas sacrees et si tu ne comprend pas , c pas grave tu ne perd rien , si tu comprend c que ca va finalement , tu verra quand tu aura mon age mdr
Oulalalala mdr
alé fezon 1 peu 2 provokation ( jen coné 1 ki doi pa etre conten )
looooooooooooool
sil/sic il doit etre com ca :nawak:
Lol non pas de provocation on est plus des goss c'est juste que la parano merci mais non merci koi enfin bon si on est zapper , ca ma fai plaisir de t'aider dans ta quete de "la voix" lol
bonne chance :ange:

Citation : rrete la parano stoplai et je te rassure mes paroles ne sont pas sacrees et si tu ne comprend pas , c pas grave tu ne perd rien



le probleme c'ets pas ça, t'as accepté une charte, t'appliques la charte point barre, y'en a beaucoup avant toi qui se sont fait modéré pour ça. je pense que je t'ai mis en garde, c'etait pas agressif, c'etait juste pour te rappeler les usages de ce forum.
Maintenant si tes messages s'adressent qu'a mel, tu lui envoie en privé, hein, t'es gentil ici c'est un forum et le principe c'est qu'on puisse TOUS lire.
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :bravo2: :bravo2:

flag

Vous pouvez lire , vous etes pas obliger de comprendre .........
Atten mieux je vais mettre aussi des majuscule pour commencé mes phrases
mai cette "discussion" commence a m enerver jte le cacherai pas si enkor j ecriV com ca , je comprendrai mais la tu pousse le bouchon !!!
Fin de l'histoire si on me modere tan pis je survivrai mais ca n'est jamais encore arriver si j etais un fleau on me l'aurais dit avant

merci au revoir :ange:


ps : ta vu j ai mis plein de pti signe de ponctuation comme c zouli
:ptdr: