Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
- 74 réponses
- 12 participants
- 1 152 vues
- 1 follower
mel_ange

vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
handcraftsound

ps : c'est pas forcement une specialisation qu'il te fau c'est juste une question d interpretation
Anonyme

nan, je dirais ma premiere impression, c'ets que c'ets mixé petit. tout est clair, tout est bien intelligible, mais ça prends pas assez d'ampleur. pour la voix, pas grand chose a reprocher, sinon que le chant est presque partout et gagnerais peut etre a semenager des silences et des pauses.
snafu

Ta voix est chouette et l'accent est correct, donc c'est pas ridicule en tous cas, ça c'est le point positif. On pourrait me dire que c'est la maquette du prochain "tube" de britney spears j'y croirais. Sauf que britney spears je lui défèque au menton.
Anonyme

pour mel, je dirais chacun son style, ouais elle fait de la variete, m'enfin ça sonne juste je trouve.
apres voila, si cretais ont ce style la comme mode d'expression, je ne vois pas le probleme. moi par exemple, je trouve rien de transcendant dans ce que font les vendeurs d'enclumes, au contraire, je trouve ça cliché chanson, mais voila, si c'ets ta façon de t'exprimer, ok, pas de probleme, apres, c'est juste une affaire e gout. mais elle revolutionnera pas plus pas moin la musique que toi et moi.
snafu

Citation : elle revolutionnera pas plus pas moin la musique que toi et moi.
putain c'est tellement intéressant de dire des trucs comme ça
Anonyme

Citation : lle revolutionnera pas plus pas moin la musique que toi et moi.
.snafu

Hors sujet : avis à chaud. Je pourrais être DA dans une maison de disque ça serait pire. Mais il n'y a aucun jugement personnel. Quand à la valeur des morceaux chantés par britney spears, ce n'est pas le sujet (et tu ne me convaincras pas).
honorbrachios

Bon concernant le son du morceau originel je bosse dessus pour le refaire de A à Z avec "des vrais sons dessus" !!!
Anonyme

honorbrachios

Citation : pis spatialiser un peu le mixage aussi, parce que la, c'ets tout au milieu presque. mettre des delais courts, des reverbe, etc...
Vouaille, je suis d'accord, je reste prudent cependant sur la reverbe, je trouve que dans le premier mix il y en a trop sur sa voix !!!!
Anonyme

honorbrachios

Mais je ne suis pas fan de reverbe partout et tout le temps donc je commencerai doucement !
mel_ange

bon je reviendrais pas sur le sujet brintney spears ( bien que j'aimerais avoir son corps ...mais pas son visage je préfère ma bouille)
pour les avis merci ...maintenant une question :
est-ce que ce style me convient ( sachant que moi j'madapte aux instru ) faudrait-il un autre style d'instru ?? dla variété rock mdrrrr faudrait que j'essaye
mel_ange

handcraftsound

plus serieusement moi j ai deja donne mon avis la dessus jsai po si y a du monde de d accord avec moi mais bon c'est chanter gentillet genre rnb koi si t'y met un peu plus de coeur et de coffre ca peu mieux le faire jte les di ce n'est qu'un question d'interpretation , ecoute bien les voix femelle bien rock genre jsai po moi evanescence ou encore plus space pj harvey elle a une voix trop chelou mais elle interprete a donf (je suppoz lol)
voili mon avis
Anonyme

mel_ange

handcraftsound

Anonyme

handcraftsound

mel_ange

alé fezon 1 peu 2 provokation ( jen coné 1 ki doi pa etre conten )
looooooooooooool
sil/sic il doit etre com ca

handcraftsound

bonne chance
Anonyme

Citation : rrete la parano stoplai et je te rassure mes paroles ne sont pas sacrees et si tu ne comprend pas , c pas grave tu ne perd rien
le probleme c'ets pas ça, t'as accepté une charte, t'appliques la charte point barre, y'en a beaucoup avant toi qui se sont fait modéré pour ça. je pense que je t'ai mis en garde, c'etait pas agressif, c'etait juste pour te rappeler les usages de ce forum.
Maintenant si tes messages s'adressent qu'a mel, tu lui envoie en privé, hein, t'es gentil ici c'est un forum et le principe c'est qu'on puisse TOUS lire.
handcraftsound

Atten mieux je vais mettre aussi des majuscule pour commencé mes phrases
mai cette "discussion" commence a m enerver jte le cacherai pas si enkor j ecriV com ca , je comprendrai mais la tu pousse le bouchon !!!
Fin de l'histoire si on me modere tan pis je survivrai mais ca n'est jamais encore arriver si j etais un fleau on me l'aurais dit avant
merci au revoir
ps : ta vu j ai mis plein de pti signe de ponctuation comme c zouli
- < Liste des sujets
- Charte
