Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
Voila jme suis m'y à la pop rock ...bein koi fo bien tout essayer dans la vie
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
Afficher le sujet de la discussion
Vous pouvez lire, vous n'êtes pas obligés de comprendre...
Attends, mieux, je vais mettre aussi des majuscules pour commencer mes phrases!
Mais cette "discussion" commence à m'énerver, je ne te le cacherai pas ; si enkor j ecriV com ca, je comprendrais, mais là tu pousses le bouchon !!!

Fin de l'histoire ; si on me modère, tant pis, je survivrai mais ça n'est encore jamais arrivé. Si j'étais un gros boulet vengeur masqué me l'aurait dit avant.

Merci, au revoir. :ange:


P.S. : t'as vu j'ai mis plein de petits signes de ponctuation et j'ai corrigé ta quinzaine de fautes.
:diable:
:mdr: :mdr:
Est ce que c t si difficile que ca a traduire ? non je ne pense pas vu que le vengeur masque a su decripter ca se passe de commentaire en tt cas pour ma part apres si ca vous amuse de debattre sur mes faute d ortographe vous genez surtt pas et amenez vos potes aussi , plus on est de bouffon plus on ri :bravo2:
James 3eme du nom, pour le moment de bouffon je n'en vois qu'un.
Et tu fais bien de te sentir visé.
Sinon avis compo: tout a été dit je crois:
*variété "genre" rock, effectivement pas trés original.
*voix pas désagréable, mais effectivement c'est pas du PJ Harvey (manque un peu de tripes)
*sur le mix, là aussi ca a été dit: plus d'aération (pan et profondeur), et si possible de vrais instruments
enfin ce n'est pas ce que j'écoute, mais pour les gens qui aiment.


ps: Toxic est monstrueusement bien fait
T inquiete si j ai ecri plus "ON est " c'est que je me comptai dans le lot je massume comme jsui et jsui tetu en plus donc vous pouvez continuer a me casser les bonbon avec ca j'aurai tjrs de la reparti parce que me chier une pendule pour des virgules ou des faute d ortographe que je fait ca me titille trop ( pour etre poli bien sur ) :ptdr:
et ta raison aussi de te meler de truc qui ne te regarde po bienvenu o club

sinon pour en revenir o sujet t arriver au meme conclusion que moi , c est que je devai po avoir si tord que ca hihi
Ta gueule

il y a une charte et tu l'as signée
Ils attendent quoi pour moderer cet abruti???
Mdr ouai y attendent koi ou alors peu etre que ca en vaut po la peine


Citation : Ta gueule

il y a une charte et tu l'as signée



toi aussi , ya pas le droit de dire "ta gueule" t autant en infraction que moi sauf que je l assume et ..... ta gueule sale con ah j ai rajouter sale con flute ca ma echapper la c une bonne raison de moderer et au moins ca mettra fin a l histoire
:((( vous etes méchaaaaaaaaaaaaaaaant regardez ce que vous avez fait de mon forum des insultes vous n'avez donc pas honte devant une femme
je suis déçue
et de toute facon jveux plus d'avis parske la musique ca me soul je percerais jamais avec ma voix de gamine alors bref sur ce ...jme retire
merci pour l'accueil
Tu as tort. La voix c'était clairement ce qu'il y avait de mieux sur le morceau...
+1 la voix c'etait le mieux, bosse un peu les tripes pour que ça fasse plus "vécu" et moins récitation. de loin le moins bien c'etait sms man.
Sms man ahahahahaha
kan a la voix on verra bien si un jour j'ai la chance de ré-enregistrer

Citation : A qui il parle cet imbécile ?? *
Oulalalala mdr
alé fezon 1 peu 2 provokation ( jen coné 1 ki doi pa etre conten )
looooooooooooool



merci de me soutenir jusqu'au bout mel .....




Citation : de loin le moins bien c'etait sms man.


sur quel plan ?
au nivo du sujet , t est arriver a la meme conclusion que moi donc c pas ca
hum je me demande bien de koi tu voulai parler mais bon c'est pa grave life is life nananana ( on a le droit de parler anglais aussi un peu a moins que ca derange quelqu'un fau me ldire jsui po mechant hihi )

j'arrete la mes elucubrations enchanteresque et je souhaite kan mm bonne musique a tou ceux qui voyent plus loin que l ortograph et la ponctuation !!!
:ange:

Citation : on verra bien si un jour j'ai la chance de ré-enregistrer



:non:

Laisse moi le temps de le refaire tout de même, ça avance bien mais en cette période de l'année c'est dur de trouver le temps !
Oui jte fais confiance pour ca ...bon courage
Oula ca fé longtemps kon ma plus donné davis

Citation : de toute facon jveux plus d'avis parske la musique ca me soul


d'accord :clin:

Citation : Oula ca fé longtemps kon ma plus donné davis


tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux pas, c'est bien. Si tu veux, tant pis !
Ha ha ha pas bete eh oui ya des jours ou ont déprime
:aime: olivio tu es ou mon dentiste préféré tu me mank et bessinox aussi mais ou avez vous disparu

bon pitit morceau, bonne tite voix > Quelques petits vibratos imprecis, mais c'est du detail
J'accroche pas sur la guitare crunch...
Sinon, c'est bien fait... Sympa... meme si la melodie est un peu banale ! :clin:
Merci bounet
Pour les vibes jen ferais plus ca plais pas trop
J'aime bien à part peut-être les voix off :| ...le mix est bien travaillé, mais pk en englais?

Je vais peindre sur toi un signe indélébile

Mel , je sais pas ou tu as disparu toi non plus !! tu as changé de pseudo ??
a+ et reponds stp car jai des messages pour toi !!a+