Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
- 74 réponses
- 12 participants
- 1 151 vues
- 1 follower
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 03:12Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
#1
Voila jme suis m'y à la pop rock ...bein koi fo bien tout essayer dans la vie
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2004 à 19:41
#51
Vous pouvez lire, vous n'êtes pas obligés de comprendre...
Attends, mieux, je vais mettre aussi des majuscules pour commencer mes phrases!
Mais cette "discussion" commence à m'énerver, je ne te le cacherai pas ; si enkor j ecriV com ca, je comprendrais, mais là tu pousses le bouchon !!!
Fin de l'histoire ; si on me modère, tant pis, je survivrai mais ça n'est encore jamais arrivé. Si j'étais un gros boulet vengeur masqué me l'aurait dit avant.
Merci, au revoir.
P.S. : t'as vu j'ai mis plein de petits signes de ponctuation et j'ai corrigé ta quinzaine de fautes.

Attends, mieux, je vais mettre aussi des majuscules pour commencer mes phrases!
Mais cette "discussion" commence à m'énerver, je ne te le cacherai pas ; si enkor j ecriV com ca, je comprendrais, mais là tu pousses le bouchon !!!
Fin de l'histoire ; si on me modère, tant pis, je survivrai mais ça n'est encore jamais arrivé. Si j'étais un gros boulet vengeur masqué me l'aurait dit avant.
Merci, au revoir.
P.S. : t'as vu j'ai mis plein de petits signes de ponctuation et j'ai corrigé ta quinzaine de fautes.
signaler
Anonyme
521435

17 Décembre 2004 à 21:26
#52
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 02:22
#53
Est ce que c t si difficile que ca a traduire ? non je ne pense pas vu que le vengeur masque a su decripter ca se passe de commentaire en tt cas pour ma part apres si ca vous amuse de debattre sur mes faute d ortographe vous genez surtt pas et amenez vos potes aussi , plus on est de bouffon plus on ri 
signaler
Anonyme
521435

18 Décembre 2004 à 02:40
#54
James 3eme du nom, pour le moment de bouffon je n'en vois qu'un.
Et tu fais bien de te sentir visé.
Sinon avis compo: tout a été dit je crois:
*variété "genre" rock, effectivement pas trés original.
*voix pas désagréable, mais effectivement c'est pas du PJ Harvey (manque un peu de tripes)
*sur le mix, là aussi ca a été dit: plus d'aération (pan et profondeur), et si possible de vrais instruments
enfin ce n'est pas ce que j'écoute, mais pour les gens qui aiment.
ps: Toxic est monstrueusement bien fait
Et tu fais bien de te sentir visé.
Sinon avis compo: tout a été dit je crois:
*variété "genre" rock, effectivement pas trés original.
*voix pas désagréable, mais effectivement c'est pas du PJ Harvey (manque un peu de tripes)
*sur le mix, là aussi ca a été dit: plus d'aération (pan et profondeur), et si possible de vrais instruments
enfin ce n'est pas ce que j'écoute, mais pour les gens qui aiment.
ps: Toxic est monstrueusement bien fait
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 10:44
#55
T inquiete si j ai ecri plus "ON est " c'est que je me comptai dans le lot je massume comme jsui et jsui tetu en plus donc vous pouvez continuer a me casser les bonbon avec ca j'aurai tjrs de la reparti parce que me chier une pendule pour des virgules ou des faute d ortographe que je fait ca me titille trop ( pour etre poli bien sur )
et ta raison aussi de te meler de truc qui ne te regarde po bienvenu o club
sinon pour en revenir o sujet t arriver au meme conclusion que moi , c est que je devai po avoir si tord que ca hihi
et ta raison aussi de te meler de truc qui ne te regarde po bienvenu o club
sinon pour en revenir o sujet t arriver au meme conclusion que moi , c est que je devai po avoir si tord que ca hihi
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Décembre 2004 à 14:14
#56
Ta gueule
il y a une charte et tu l'as signée
il y a une charte et tu l'as signée
signaler
Anonyme
521435

18 Décembre 2004 à 14:33
#57
Ils attendent quoi pour moderer cet abruti???
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 15:59
#58
Mdr ouai y attendent koi ou alors peu etre que ca en vaut po la peine
toi aussi , ya pas le droit de dire "ta gueule" t autant en infraction que moi sauf que je l assume et ..... ta gueule sale con ah j ai rajouter sale con flute ca ma echapper la c une bonne raison de moderer et au moins ca mettra fin a l histoire
Citation : Ta gueule
il y a une charte et tu l'as signée
toi aussi , ya pas le droit de dire "ta gueule" t autant en infraction que moi sauf que je l assume et ..... ta gueule sale con ah j ai rajouter sale con flute ca ma echapper la c une bonne raison de moderer et au moins ca mettra fin a l histoire
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2004 à 20:19
#59
je suis déçue
et de toute facon jveux plus d'avis parske la musique ca me soul je percerais jamais avec ma voix de gamine alors bref sur ce ...jme retire
merci pour l'accueil
signaler
Anonyme
521435

19 Décembre 2004 à 20:23
#60
Tu as tort. La voix c'était clairement ce qu'il y avait de mieux sur le morceau...
signaler
Anonyme
521435

19 Décembre 2004 à 20:26
#61
+1 la voix c'etait le mieux, bosse un peu les tripes pour que ça fasse plus "vécu" et moins récitation. de loin le moins bien c'etait sms man.
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2004 à 21:37
#62
Sms man ahahahahaha
kan a la voix on verra bien si un jour j'ai la chance de ré-enregistrer
kan a la voix on verra bien si un jour j'ai la chance de ré-enregistrer
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2004 à 23:21
#63
Citation : A qui il parle cet imbécile ?? *
Oulalalala mdr
alé fezon 1 peu 2 provokation ( jen coné 1 ki doi pa etre conten )
looooooooooooool
merci de me soutenir jusqu'au bout mel .....
Citation : de loin le moins bien c'etait sms man.
sur quel plan ?
au nivo du sujet , t est arriver a la meme conclusion que moi donc c pas ca
hum je me demande bien de koi tu voulai parler mais bon c'est pa grave life is life nananana ( on a le droit de parler anglais aussi un peu a moins que ca derange quelqu'un fau me ldire jsui po mechant hihi )
j'arrete la mes elucubrations enchanteresque et je souhaite kan mm bonne musique a tou ceux qui voyent plus loin que l ortograph et la ponctuation !!!
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Décembre 2004 à 00:14
#64
honorbrachios
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2004 à 10:30
#65
Citation : on verra bien si un jour j'ai la chance de ré-enregistrer
Laisse moi le temps de le refaire tout de même, ça avance bien mais en cette période de l'année c'est dur de trouver le temps !
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Décembre 2004 à 21:50
#66
Oui jte fais confiance pour ca ...bon courage
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Janvier 2005 à 20:56
#67
Oula ca fé longtemps kon ma plus donné davis
signaler
1grain
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Janvier 2005 à 21:30
#68
Citation : de toute facon jveux plus d'avis parske la musique ca me soul
d'accord
Citation : Oula ca fé longtemps kon ma plus donné davis
tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux pas, c'est bien. Si tu veux, tant pis !
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 21:23
#69
Ha ha ha pas bete eh oui ya des jours ou ont déprime
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Janvier 2005 à 14:14
#70
signaler
Anonyme
521435

27 Janvier 2005 à 17:25
#71
Yé
bon pitit morceau, bonne tite voix > Quelques petits vibratos imprecis, mais c'est du detail
J'accroche pas sur la guitare crunch...
Sinon, c'est bien fait... Sympa... meme si la melodie est un peu banale !
bon pitit morceau, bonne tite voix > Quelques petits vibratos imprecis, mais c'est du detail
J'accroche pas sur la guitare crunch...
Sinon, c'est bien fait... Sympa... meme si la melodie est un peu banale !
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28 Janvier 2005 à 22:50
#72
Merci bounet
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28 Janvier 2005 à 22:50
#73
Pour les vibes jen ferais plus ca plais pas trop
signaler
neck2022
54

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
29 Janvier 2005 à 18:31
#74
Olivio
110

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Février 2005 à 00:05
#75
Mel , je sais pas ou tu as disparu toi non plus !! tu as changé de pseudo ??
a+ et reponds stp car jai des messages pour toi !!a+
a+ et reponds stp car jai des messages pour toi !!a+
signaler
- < Liste des sujets
- Charte