Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
Voila jme suis m'y à la pop rock ...bein koi fo bien tout essayer dans la vie
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
Alors j'attends vos avis
:((( vous etes méchannnnnnnnnnnnnnnnnts vous donnez meme pas d'avis snifffff , et moi maintenant comment je fais pour avancer sans vos avis ? :oops:
Alors ?
Heuuuu

Moi je t'ai répondu mais sur l'autre post !!!!
Ah oui je viens de voir ca merci pour ton avis , on ma déja fait la meme remarque pour les guitare moi jm'y connais pas tro en guitare mais je vous fait confiance :bravo: merci
:bravo:

De rien !
C'est dommage car avec une ch'tite evolution du morceau et du mix ça dechirerais bien fort !
Comme makette il va falloir ke je me contente de ca car mon instrumentaliste c'était mon pti copain ki maintenant est mon ex désormais donc...plus de muziccccccccc plus de mixe lollllll
en espérant qu'un jour une maison de disque me donne l'oportunité de la faire avec des gros moyens
Bon,

Tu vis dans quel coin par ce que ton morceau y'en a pas pour long de le refaire de maniére plus correcte !

T'a quoi comme fichier pour pouvoir le rebosser ?
J'habite dans le 93 (st denis) et les fichiers c'est du cubase sx 2.0
:bravo:

T'a un mail !

Je ne sais pas si à force on ne va pas nous moderer le post !
On va continuer par mail mel_ange1982@hotmail.com sinon on va nous :rocket:
Apart ca d'autres avis
C'est tres classique,voir tres commercial, avec un shema vu et revu ..
mais c'est bien pensé , assez agreable et avec un bon enregistrement, des arrangement un peu plus poussés, ca peut etre un bon morceau.
deja avec le son cheap, il y'a l'idée qui ressort, c'est l'essentiel (son de gratte tout petit, basse claquante , et mix faible).. je pense que la fin du morceau devrait monter plus en intensité, juste un avis perso .
Je pense que pour ta chanson tu devrais mettre de vrai guitars saturer et une vrai basse plutot que des plugs-in .sinon la prise voix est excelente et le morceaux super sympa
Merci pour vos avis
G pas recu de mail pour linstant
je redonne ladresse au cas ou
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
Des avis ?
:oops: pkoi ya plus d'avis ?? snifff
Ouai mix super petit et voix pas assez carré avec d ptite fausse notes sinon gros potentiel jpense avec d autre son et un autre mix , la jouer un tt petit peu plus doucement parce que si on garde la meme vitesse faudrai l interpreter un peu plus "rock" tout simplement hihi
:coucou:
Tout pareil que james :bravo2: gros potentiel,manque d'ampleur sur la fin ,la partie zic meriterait un son plus vrai!!! :bravo2: :bravo2:
Moi jvoulais mlacher et faire la folle a la fin mais on ma stoper en me disant gentillement NANNNNNN!!!!! le morceau est déja trop long lol
Quant aux fausse notes je veux bien te croire jai jamais pris de cours de chant et je chante une fois toute la singlinglin quand jai un enregistrement ( cad tous les 4 mois lol)
merci pour le potentiel
Mais au dela de tout ca il faut surtout que je me spécialise dans ce style parsque c'est la première fois que j'en chante moi je chantais dla soul et j'ecoutais du RNB et hip hop lollllllll ...mais j'y travail, car chanter du rnb ca me gonflait :beurk: