Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
- 74 réponses
- 12 participants
- 1 115 vues
- 1 follower
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 03:12Mel_ange de retour mais plus dans le meme style.écoutez
#1
Voila jme suis m'y à la pop rock ...bein koi fo bien tout essayer dans la vie
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
vous trouveré ma compo a cette adresse ( je tenait a dire merci a olivio d'avoir hébergé mon morceau)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 03:15
#2
Alors j'attends vos avis
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 03:31
#3
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 12:05
#4
Alors ?
signaler
honorbrachios
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2004 à 12:13
#5
Heuuuu
Moi je t'ai répondu mais sur l'autre post !!!!
Moi je t'ai répondu mais sur l'autre post !!!!
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 12:19
#6
Ah oui je viens de voir ca merci pour ton avis , on ma déja fait la meme remarque pour les guitare moi jm'y connais pas tro en guitare mais je vous fait confiance
merci
signaler
honorbrachios
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2004 à 12:21
#7
De rien !
C'est dommage car avec une ch'tite evolution du morceau et du mix ça dechirerais bien fort !
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 12:27
#8
Comme makette il va falloir ke je me contente de ca car mon instrumentaliste c'était mon pti copain ki maintenant est mon ex désormais donc...plus de muziccccccccc plus de mixe lollllll
en espérant qu'un jour une maison de disque me donne l'oportunité de la faire avec des gros moyens
en espérant qu'un jour une maison de disque me donne l'oportunité de la faire avec des gros moyens
signaler
honorbrachios
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2004 à 12:32
#9
Bon,
Tu vis dans quel coin par ce que ton morceau y'en a pas pour long de le refaire de maniére plus correcte !
T'a quoi comme fichier pour pouvoir le rebosser ?
Tu vis dans quel coin par ce que ton morceau y'en a pas pour long de le refaire de maniére plus correcte !
T'a quoi comme fichier pour pouvoir le rebosser ?
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 12:39
#10
J'habite dans le 93 (st denis) et les fichiers c'est du cubase sx 2.0
signaler
honorbrachios
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2004 à 12:47
#11
T'a un mail !
Je ne sais pas si à force on ne va pas nous moderer le post !
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 12:50
#12
On va continuer par mail mel_ange1982@hotmail.com sinon on va nous 
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 13:02
#13
Apart ca d'autres avis
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2004 à 13:14
#14
C'est tres classique,voir tres commercial, avec un shema vu et revu ..
mais c'est bien pensé , assez agreable et avec un bon enregistrement, des arrangement un peu plus poussés, ca peut etre un bon morceau.
deja avec le son cheap, il y'a l'idée qui ressort, c'est l'essentiel (son de gratte tout petit, basse claquante , et mix faible).. je pense que la fin du morceau devrait monter plus en intensité, juste un avis perso .
mais c'est bien pensé , assez agreable et avec un bon enregistrement, des arrangement un peu plus poussés, ca peut etre un bon morceau.
deja avec le son cheap, il y'a l'idée qui ressort, c'est l'essentiel (son de gratte tout petit, basse claquante , et mix faible).. je pense que la fin du morceau devrait monter plus en intensité, juste un avis perso .
signaler
Lekmasvet
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
10 Décembre 2004 à 13:33
#15
Je pense que pour ta chanson tu devrais mettre de vrai guitars saturer et une vrai basse plutot que des plugs-in .sinon la prise voix est excelente et le morceaux super sympa
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Décembre 2004 à 14:57
#16
Merci pour vos avis
signaler
honorbrachios
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2004 à 15:01
#17
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Décembre 2004 à 10:19
#18
G pas recu de mail pour linstant
je redonne ladresse au cas ou
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
je redonne ladresse au cas ou
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Décembre 2004 à 16:29
#19
Des avis ?
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Décembre 2004 à 19:19
#20
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Décembre 2004 à 19:29
#21
Ouai mix super petit et voix pas assez carré avec d ptite fausse notes sinon gros potentiel jpense avec d autre son et un autre mix , la jouer un tt petit peu plus doucement parce que si on garde la meme vitesse faudrai l interpreter un peu plus "rock" tout simplement hihi

signaler
booz
1932

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Décembre 2004 à 19:36
#22
Tout pareil que james
gros potentiel,manque d'ampleur sur la fin ,la partie zic meriterait un son plus vrai!!!

Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Décembre 2004 à 20:24
#23
Moi jvoulais mlacher et faire la folle a la fin mais on ma stoper en me disant gentillement NANNNNNN!!!!! le morceau est déja trop long lol
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Décembre 2004 à 20:25
#24
Quant aux fausse notes je veux bien te croire jai jamais pris de cours de chant et je chante une fois toute la singlinglin quand jai un enregistrement ( cad tous les 4 mois lol)
merci pour le potentiel
merci pour le potentiel
signaler
mel_ange
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Décembre 2004 à 20:30
#25
Mais au dela de tout ca il faut surtout que je me spécialise dans ce style parsque c'est la première fois que j'en chante moi je chantais dla soul et j'ecoutais du RNB et hip hop lollllllll ...mais j'y travail, car chanter du rnb ca me gonflait 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte