Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est frais, le morceau, m'ssieurs dames.!

• 86 réponses
  • 18 participants
  • 1 658 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Il est frais, le morceau, m'ssieurs dames.!
Salut,
donc voici une nouvelle compo. J'ai beaucoups bossé dessus (même si au niveau de mon son pourri traditionnel, ca va pas se voir :mrg: ), et donc comme toujours je ne sais plus vraiment quoi en penser...
Je sollicite donc vos z'oreilles pour des avis bienvenus!
thanx :!:
Afficher le sujet de la discussion
21
:boire: :coucou:
22
23
Une bonne nouvelle: j'ai encore ton morceau dans la tete alors que je l'ai pas réecouté depuis :bravo2:
24
:up:
et il est bien le morceau!
25
:boire: :coucou: :coucou: :coucou:

vive les bonnes nouvelles :D:
26
:coucou: viendez ! Y a bon !

https://www.facebook.com/arnold.rapido

27
:up:

ah, oui, y a bon!
28
Pas mal du tout ce track. :bravo2:

Effectivement le chant fait pensser à Ange (le phrasé, la diction et les thémes un peu ésotériques...) Y a un gros boulot de construction et les sonoritées sont trés bien choisies je trouve.

La mélodie du chant ne me choque pa méme si elle n'est pas évidente , c'est vrai qu'un peu d'effet ne serait pas de trop (petite réverb pour donner en p'tit coté étrange )
En tout cas c'est personnel et original :cobra: et ça, pour moi c'est la plus belle des qualitées qu'un morceau puisse avoir.

https://www.facebook.com/arnold.rapido

29
:coucou: 'lut arnold

et merci :bise:
30
Ah j'ai bien aimé !
J'ai remarqué aussi qu'au niveau de la mélodie/harmonie ca frottait à certains endroit, mais on comprend bien que c'est volontaire ! Ca ne m'a pas choqué plus que ça, au contraire je trouve que ca reste bien dans l'esprit.

Pour le synthé en arriere plan, j'ai pas eu d'impression de "too much" comme il a été mentionné, enfin disons qu'il faut être plus précis : c'est un peu "too much" dans la longueur, mais pas dans l'idée ! Ca m'a surpris en bien, mais à raccourcir à mon avis, car l'effet dure pas longtemps :clin:

Pour la voix, clairement pas assez en avant je pense.

Voilà, bravo !