Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion [hvitur & kubii] premier album "we are a trio" en écoute (et en vente :Þ) sur virginme
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est la petite maison dans la prairie, ici ??? :8O:
27
Jaloux, tiens c'est pour toi :bise:
28
Mirci bokou !!!

29
En fait j'ai pas trop suivi l'évolution de votre mode de fonctionnement : j'ai l'impression qu'il y a des tracks de Hvi d'origine non ? Vous avez collé les morceaux ensemble ou quoi ?

Pour les mp3, pourquoi vous n'essaierez pas un système de souscription pour vous graver un bon master et genre 500 exemplaires pour commencer ? Y'en a pas mal qui font ça, et si vous vous démerdez et que vous faites du live ça doit le faire non ? Perso je n'écoute pas de mp3 et je me vois mal les télécharger puis les traiter et convertir en wav puis les graver sur un CD pour les écouter dans le salon...

Ah oui sinon vous recevrez bientôt une assignation en justice les gars, j'ai déposé Hvitur & Kubii à l'INPI.

I'm Back

30
On a eu l'opportunité d'avoir un cd sur les sites de téléchargement pour pas un rond (environ 4 cd vierges investis)
dès qu'on a un peu de thune on fait graver des cds qu'on vend aux concerts
ya des tracks de quand on était pas encore inséparables mais tu le diras pas hein

31
Et pourquoi vous vous êtes misdans variété internationale ? c'est Kubii qui a plané du kiou ? :D:

je vous cherchais dans les indés moi :oops2:

I'm Back

32
On est pas multiclassés?

33
Salut,
ouais souscription c'est mieux, je trouve que 10€ pour des mp3 sans pochette ni rien du tout c'est pas cool, je préfèrerais vous en filer 10 directement à vous et pis avoir un cd, je trouve facile de la part de virgin de ce faire de la tune la dessus.
34
Et le coté pervers du système c'est que si personne achete sur virgin personne nous connaitra jamais :bravo: bien huilé non?

en tout cas ça nous oblige pas à grad chose

ah oui si tu achetes sur virgin et que tu nous le prouve on t'envoie le cd

35

Hors sujet : Je vais proposer Phil Tomblay & The Incredible Takis Fonky Groove Family sur le site :mdr:

I'm Back

36

Hors sujet : bonne ID :8)

37

Citation : ah oui si tu achetes sur virgin et que tu nous le prouve on t'envoie le cd

T'es pas gagnant dans l'affaire :?!:
38
0 € au bilan, on est pas perdant non plus
les ventes donnent de la visibilité
le gagnant c virgin mais on est pas particulièrement lésé

39
Ah oui faudra qd meme nous rembourser l'envoi sinon on est dedans :|

j'ai expliqué ça plus haut avec des chiffres précis pour mieux comprendre le système

40
Moi je crois que je vais acheter les mp3. Je comprends la démarche.

Hors sujet : d'ailleurs, vous pouvez toujours acheter mon recueil de nouvelles sur manuscrit.com :mdr:

41
On peut lire 3 lignes en preview?

c écrit en anglais?
:bravo:

42
Un peu plus de 3 lignes quand même. Mais en français.
43
Comment on le trouve?
:8O:

44
45
46
Dites les fissss vous vous êtes inscrits à la sacem ou équivalent pour ça ?

I'm Back

47
On a qq titres à la snac (pas tous) mais on dit pas lesquels :D:

48
Nan mais t'inquiète hein HAHAHA

I'm Back

49
On a déposé les deux trois titre valables quoi
50
Bon allez on se la pète un peu :

Voici deux nouvelles jolies chroniques de notre album sur deux webzines que perso j'aime beaucoup :

http://www.popnews.com/popnews/hvitur-kubii/
http://www.adecouvrirabsolument.com/hviturkubii.htm

A noter aussi que pour ceux qui n'aiment pas virgin, notre album est maintenant aussi disponible sur www.fnacmusic.com