Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah quand-même, ça se fait pas quoi.
C'est pas comme si vous etiez de jeunes milliardaires. Non, franchement, c'est super bien de votre part mais si ceux qui apprécient votre zic se sentent lésés parce qu'ils ont une "moins belle" pochette, il y a un probleme. Moi, je conseille plutôt d'offrir l'ancienne version et commander la nouvelle.
MAis là, héhé, peut-être qu'en fait, ils risquent de vendre un objet collector!
Sans déc, qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais quand-même hein.
Non mais philosophiquement on est pas super chauds de vendre du mp3 on préférerai que les gens achetent le cd
mais si on arrive à vendre un peu de mp3 ben on aura des arguments face aux requins de l'industrie
donc on préfère que les gens achetent les mp3 quitte à leur filer ensuite le cd sans marge dessus voualou
0
Anonyme
3397
14Posté le 29/09/2005 à 18:40:46
Je préfèrerais payer le skeud 15€ direct au groupe, avec des fichiers wav et une pochette. Je suis de la vieille école, moi. Je me vois pas acheter "un disque" de cette façon. J'imagine que le deal avec virgin interdit provisoirement au groupe de vendre directement à qui que ce soit, donc on va pas aller s'enliser la-dedans. Si virgin se décide à en presser un mille et à les mettre en vente sur son site, je fais péter la cb.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/09/2005 à 18:42:45
Virgin nous interdit rien en fait on pourrai meme mettre les mp3 en téléchargement, le contrat ne spécifie rien du tout de ce genre en fait
mais c'est une vitrine
ya pleins de réticences à acheter du mp3 sur le web et si personne n'achete ben nous on se rtetrouvera cons alos on propose ce deal
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 29/09/2005 à 18:54:02
Ah oui d'accord, j'avions mal compris. Je croyais que tu parlais d'une nouvelle version du cd que j'ai. Et là, je comprenais pas trop.
Désolé, je suis dans les choux.
Cette fois, vu que maintenant j'ai compris, je trouve ça coule de votre part, toujours.
C'est une tres bonne idée, un bon deal pour tout le monde.
Par contre, perso, je suis comme butcher (que je croyais être toi Kubii), je suis plutôt vieille école;