Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [hvitur & kubii] premier album "we are a trio" en écoute (et en vente :Þ) sur virginme
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui pk carotte :8O:

12
Bah quand-même, ça se fait pas quoi. :noidea:
C'est pas comme si vous etiez de jeunes milliardaires. Non, franchement, c'est super bien de votre part mais si ceux qui apprécient votre zic se sentent lésés parce qu'ils ont une "moins belle" pochette, il y a un probleme. Moi, je conseille plutôt d'offrir l'ancienne version et commander la nouvelle.
MAis là, héhé, peut-être qu'en fait, ils risquent de vendre un objet collector! :mrg:

Sans déc, qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais quand-même hein.
13
Non mais philosophiquement on est pas super chauds de vendre du mp3 on préférerai que les gens achetent le cd
mais si on arrive à vendre un peu de mp3 ben on aura des arguments face aux requins de l'industrie
donc on préfère que les gens achetent les mp3 quitte à leur filer ensuite le cd sans marge dessus voualou

14
Je préfèrerais payer le skeud 15€ direct au groupe, avec des fichiers wav et une pochette. Je suis de la vieille école, moi. Je me vois pas acheter "un disque" de cette façon. J'imagine que le deal avec virgin interdit provisoirement au groupe de vendre directement à qui que ce soit, donc on va pas aller s'enliser la-dedans. Si virgin se décide à en presser un mille et à les mettre en vente sur son site, je fais péter la cb.

15
Virgin nous interdit rien en fait on pourrai meme mettre les mp3 en téléchargement, le contrat ne spécifie rien du tout de ce genre en fait
mais c'est une vitrine
ya pleins de réticences à acheter du mp3 sur le web et si personne n'achete ben nous on se rtetrouvera cons alos on propose ce deal

16
Ah oui d'accord, j'avions mal compris. Je croyais que tu parlais d'une nouvelle version du cd que j'ai. Et là, je comprenais pas trop.

Désolé, je suis dans les choux.

Cette fois, vu que maintenant j'ai compris, je trouve ça coule de votre part, toujours.
C'est une tres bonne idée, un bon deal pour tout le monde.

Par contre, perso, je suis comme butcher (que je croyais être toi Kubii), je suis plutôt vieille école;
17
Lui kubii pas butcher.
18
C en réponse au changement de nom de hvoitur

19
20