Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [hvitur & kubii] premier album "we are a trio" en écoute (et en vente :Þ) sur virginme
Afficher le sujet de la discussion
21
Kubii veut nous couler :(((

Sinon hein je suis d'accord avec Carotte c'est encore du Kubii qui prend des décisions en loucedé ça :bravo2:
22
Bon allez, sinon, venez voir notre beau CD :boire: :bise: :bise: :boire:
23
:up:
24
Ah oui. Il est beau!
25
:bise:
26
C'est la petite maison dans la prairie, ici ??? :8O:
27
Jaloux, tiens c'est pour toi :bise:
28
Mirci bokou !!!

29
En fait j'ai pas trop suivi l'évolution de votre mode de fonctionnement : j'ai l'impression qu'il y a des tracks de Hvi d'origine non ? Vous avez collé les morceaux ensemble ou quoi ?

Pour les mp3, pourquoi vous n'essaierez pas un système de souscription pour vous graver un bon master et genre 500 exemplaires pour commencer ? Y'en a pas mal qui font ça, et si vous vous démerdez et que vous faites du live ça doit le faire non ? Perso je n'écoute pas de mp3 et je me vois mal les télécharger puis les traiter et convertir en wav puis les graver sur un CD pour les écouter dans le salon...

Ah oui sinon vous recevrez bientôt une assignation en justice les gars, j'ai déposé Hvitur & Kubii à l'INPI.

I'm Back

30
On a eu l'opportunité d'avoir un cd sur les sites de téléchargement pour pas un rond (environ 4 cd vierges investis)
dès qu'on a un peu de thune on fait graver des cds qu'on vend aux concerts
ya des tracks de quand on était pas encore inséparables mais tu le diras pas hein