Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 [hvitur & kubii] premier album "we are a trio" en écoute (et en vente :Þ) sur virginme
2
J'ai pas envie de droper mes coordonnées à virg.. pour rien. Le cd qui est proposé à la vente, c'est quoi exactement : du mp3 à télécharger pour 9,.. € ou un cd fait à la main comme on les aime dans une pochette et qui arrive dans ma boîte aux lettres si je laisse mon nom et mon adresse après avoir payé ???
3
On est happé par le système mec :|
c'est des mp3 poukraves bien sur mais ça nous permet de vivoter et de faire graver des vrais cds

Jouons la transparence:

Sur les 9 € que tu dropes à virgin y'a environ 3 € qui nous reviennent et 3 € c'est ce qu'il nous faut pour graver un vrai cd
Si on fait un concert on gagne en moyenne 100 € déduisons en tout de suite 50 pour les frais parking et essence, ça fait 50 € on peut graver 18 cds.
On essaie de diversifier les sources de revenus, l'objectif étant toujours de faire dupliquer des cds :(
Maintenant on en a qq 1 en stock les gens qui se manifesteront sur ce thread après avoir acheté un cd (et qui nous en améneront la preuve, genre le mail facture) recevront en échange de trois timbres le vrai cd en enveloppe personalisée à bulles jolie.
Le résultat des courses c'est que virgin sera un peu plus riche, nous on aura gagné O mais en ayant qq ventes sur un site de téléchargement on pourra démarcher plus facilement voila.

ah oui tant qu'à faire faudra s'inscrire à la mailing list (mais c gratuit ça hein.

On essaie de survivre quoi
et surtout de pas dépenser notre propre thune.

4
Frites, c'est pas le prix que je discute, ni tes arguments qui sont ok. Je voulais juste savoir ce que le site de vir... ne m'indique pas si je ne laisse pas mon email. Merci de ta réponse.
5
Je crois que tu dois t'inscrire pour DL mais je pense pas qu'il faille leur donner autre chose que ton mail et il doivent pas l'utiliser sans que tu sois d'accord (en tout cas ça c'est la loi sur la confiance dans l'économie numérique)

6

Hors sujet : Qui dessine à chaque fois l'univers du groupe ? J'adore le style !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Sebastien notre dessinateur, je te passe son mail pour que tu puisses lui envoyer ces compliments ça lui fera plaisir :D:

8
J'aurai mieux fait de me taire :oops2:

Je lui ai envoyé un petit mail ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9

Citation : les gens qui se manifesteront sur ce thread après avoir acheté un cd (et qui nous en améneront la preuve, genre le mail facture) recevront en échange de trois timbres le vrai cd en enveloppe personalisée à bulles jolie.


Le premier qui fait ça, je lui botte le ***. :8O:
10
Ben pourkwaaa !!!