Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une plaidoirie toute en notes

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 774 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une plaidoirie toute en notes
De toutes les manières pour te faire rester, celle-là est peut-être la plus fourbe : te faire douter.
Bien sûr c'est bas et lâche, mais puisse ce stratagème te garder encore un peu auprès de moi.

En attendant, tant que tu n'es pas sûre : Ne Décide Rien...
2
3
J'aime beaucoup... ^^
C'est joué avec quoi? Et enregistré avec quoi?
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
4
Wéééééé merci !!! :bise:

Ça commence avec des petits moyens. Une strat branchée dans la carte son de base de l'ordi et la version démo gratuite de Protools (8 pistes).
Puis du reason pour la boîte à rythme. J'ai mis pas mal de delay et je n'ai pas hésité à faire sonner "boîte".
Pour imiter la batterie rien ne vaut... une batterie hein ? :D:

Et puis après c'est moins drôle. J'ai craqué pour une digi002 et une vraie version de protools.

La basse est une Godin fretless jouée par un pote (pseudo Godin60) branchée directement sur la carte.

Le solo, c'est encore la strat branchée sur la carte via une vieille pédale OD1 de Boss.
5
Le solo a justement ce petit quelque chose que j'aime bien!... Donc le son c'est une OD1... *Prend note*
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
6
7
Et Vlan, un flag de planté, un!

J'écoute ca un peu plus tard, genre demain!
8
Joli ces petits arpèges!

j'aime bien comment tu poses les coeurs (un grand gaillard comme toi-c'est contraste).

je trouve cette boite à rythme bien jolie
Ouah, le changement de tona vers 2.40:

Qui est ce donc qui chante avec toi, coquin?

Elle s'écoute bien: c'tassez félin

J'adore le son de la strat'...c'est chuette comme gratte, hein!

Niveau paroles et chant:
ca me parle,

tout dans le retenue-ne décides rien!

On verrait bien mettre ces mots là, sur une lettre que t'adresse à ta petite amie qui veut te lacher, mais que tu essayes de convaincre...

Merde, ca m'est arrivé pas mal de fois!

Enfin bref, ca résonne bien
9

Citation : Elle s'écoute bien: c'tassez félin 



Ah oui, si tu voyais la "chanteuse"
C'est plus une super-copine qu'une musicienne, mais pour se qui est de félin, ha ça oui.... ceux qui l'ont vu disent la même chose :D:

Merci de ton écoute Dryfe :bise:
10
Flag aussi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??