Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 3 182 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers

.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.


Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant


C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.


FEU !


:8O:
Fuyu

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
... subtil enchainement de dj nours© de "sweet after" de Fuyuhiko à "can't be sure" des Sundays : ni vu, ni connu. putain ! chapeau !! (d'ailleurs, merde pourquoi ce groupe n'a-t-il pas mieux marché ??? leur "reading, writing & arithmetic" est vraiment superbe !)
12
Dom>

Citation : Bah connaissant tes goûts musicaux tu m'as bien eu là.
J'attends tes compos indé avec yukulélé inside !

ouiii je sais ça c'est vraiment un projet à part :clin: mais promis, je n'oublie pas..au fait chuis à 95% sur ton téléchargement :mdr:

Citation : Allez, je pense qu'on est tous d'accord au jury, on va continuer l'aventure ensemble, je te donne ton ticket pour la finale à Paris.


-> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: arrête Ragoutoutou va être jaloux :mdr: :mdr: :mdr:

Satria > yees les filles, le printemps !
:aime:


Nours>

Citation : Rah grrr. t'as pas une version avec une fin moins cut que là ? rah grrr. et de 7. ça m'énerve !

...pardon m'sieur :oops:

Citation : 1998 ? et depuis ? oh ! qu'est ce que tu fous ???

Oui, j'ai fait pas mal de choses depuis, dont des trucs distribués, mais bon...jamais content, je suis en ce moment sur le projet où je mets tout..c'est cool de pouvoir faire écouter sur AF.


merci pour le coup de pied, ça m'a fait du bien et ça m'a vraiment touché :oops: sans déc'


Bon, ça m'a motivé pour prendre un bout de terrain sur AF pour poser mes mp3, tout ça....










...eh oh les gars, vous cassez pas.....ehh

I'm Back

13
...c'est très sympa !!....
...délicieusement rafraîchissant et démodé...
on sent presque la chaleur du feu de camp sur la plage californienne :)
La voix de ta chanteuse est très agréable, et les instruments, même si l'enregistrement est moyen, sont bien posés et équilibrés.
Bravo ! :bravo:

Kundalini Primale
14
J'ai mis 10 minutes à trouver à quoi me faisait penser la voix avec le nom sur le bout de la langue (qu'est-ce que c'est frustrant ça!).

j'espère que ça vexera personne mais elle me fait carrément penser à celle de drugstore.

d'ailleurs, si quelqu'un peut me dire ce que devient drugstore, ça m'intéresse, j'ai pas écouté depuis 96 je crois!
15
Drugstore ? pourquoi pas.

Dom, fais pas la malin avec mon ukulélé, je viens de finir de télécharger :mdr:

Nours, Sundays tourne encore chez moi...quand je suis joyeux

I'm Back

16
The sundays / drugstore.
ça va y a pire quand même !!! :aime:
17
Je vais tenter d'uploader un autre titre....je les ai écoutés en boucle du coup, moins printaniers mais ça m'a rajeuni de...5 ans ? J'y vais ou on dit que je ne vais pas gâcher tout ça ? :oops:

I'm Back

18
Lâche tout !!!!!!!!
19
Je vais essayer et prier le dieu des briefcases...en attendant, un p'tit Dom Janvier ! :D:

I'm Back

20
Alors alors, déjà j'aimerai savoir si cette chanteuse est lyonnaise ? Si oui, je ferai bien un barbec avec elle, aussi :aime: :oops:

J'ai vraiment beaucoup aimé. Rholala, ça faisait un sacré moment que j'avais pas écouté ce genre de musique. Allez, hop, je remets un coup !

Voici la preuve que l'on peut véhiculer beaucoup d'émotions avec peu de notes :bravo: Chapeau bas !

~Zaprout~