Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
- 140 réponses
- 12 participants
- 3 718 vues
- 6 followers
Fuyuhiko
Fuyuhiko2003
psswd : afusers
.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.
Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant
C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.
FEU !
Fuyu
I'm Back
Anonyme
nours©
Fuyuhiko
Citation : ça pourrait être un sacré boudin et qu'elle s'appelle martine
-> tu crois pas si bien dire, elle s'appelle Nadine ! et non, elle est ultra-mignonne mais on s'éloigne du sujetet demain en exclu sur Tonton%20Fuyu%20est%20un%20pervers%20sonore.com vous avez droit à Jessy (c'est mon ex...hum hum) donc un minimum de respoect quand même, mais spéciale dédicace à Nours(c) !!!!!!
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : tu crois pas si bien dire, elle s'appelle Nadine ! et non, elle est ultra-mignonne mais on s'éloigne du sujet
Moi ça m'intéresse bien.~Zaprout~
nours©
bon ok. non je disais martine. boudin. une chanson de bashung. ouais bon voilà quoi un bide. encore un.
dis ça rame velu là pour télécharger mitaka j'ai le droit qu'à 30% de la song ?! qu'est ce que j'ai fait ? j'suis puni ?
Anonyme
~Zaprout~
nours©
euh ? tu nous prend pour des schtroumpfs là hein ?
Fuyuhiko
Tain Zaprout tu me fais délirer c'est grave
I'm Back
Dom Janvier
Bon ben sinon j'aime bien Same word...Non c'est vrai...J'écoute pas fort à cause de l'heure mais ca m'a l'air bien. Bon mais j'suis rock moi donc forcément...
Sinon y'a un problème général sur ton briefcase, mais c'est la merde toujours ces briefcases dès qu'on squatte à trop nombreux...
nours©
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : band of holy joy
: je connais pas, mais je vais chercher ! merci pour l'infoDom> c'est passke toi aussi, t'as fait du wind sur du Led Zep à 10 ans!!
I'm Back
nours©
ben à part 2 morceaux 1/3, non je ne connais d'autre de toi ! mais déjà, y a au moins 40% qui me bottent pas mal pour le moment !
Anonyme
Citation : Tain Zaprout tu me fais délirer c'est grave
Ca fait cui-cui dans mon coeur à moiAh mais si j'étais aussi bon musicien que guignol...
Citation : Nours, Zap, Dom, pardon, demain promis, je ne vous ferai pas perdre votre temps.
Pas de problème ! J'écouterai aussi la dernière, car j'arrive pas à y accéder ce soir. tant pisMais non, on perd pas notre temps, j'essaie de négocier un barbec avec 2 filles moâ !
~Zaprout~
Dom Janvier
Bon, je vous laisse... je m'en vais downloader la dernière...si vous ne me revoyez pas c'est normal... c'est que j'ai changé d'identité...partis au mozambique ou au Pérou...me faire oublier...ou alors à lyon tiens....
Fuyuhiko
...mais bon, je me suis niqué les lèvres à sortir le premier son...chuis un furieux dès que je fixe sur quelquechose.....
du coup en attendant demain je me demande si je ne vais pas en rajouter un dernier pour la route, il était passé à l'époque en boucle sur Couleur 3 dans réservoir rock de 19H à 20H ?.....
I'm Back
Anonyme
Citation : ou alors à lyon tiens....
'Spèce de rockeur va
~Zaprout~
Dom Janvier
En conclusion et avant d'aller me coucher, je vous livre cette phrase insignifiante, titre du dernier album des Wampas (je sais c'est pas la référence la plus flateuse) mais qui me fait souvent penser à Audiofanzine
"Never Trust a guy who after having been a punk is now playing electro."
bon, sinon pas mal cette soirée cul Fuyuhiko ...
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
Bon mais je m'en vais avant de tomber définitivement dans la sénilité.
Bravo encore pour la trompette
Anonyme
Citation : ..j'ai l'impression que je suis en train de devenir Satine Orient parfois, si y'en a qui capte le message que je veux faire passer...
Pas compris
J'ai souvent entendu parler de ce "Satine Orient" mais j'ai jamais su ce qui s'était passé.
Enfin bref...
~Zaprout~
Dom Janvier
Rien à voir Zaprout, c'est l'heure où je livre mes pensées complètement incohérentes sur le clavier. La référence c'était comme ca, cadeau de la maison. Ca m'a fait marrer comme titre d'album.
Les petits bonzommes en blanc m'attendent avec leur voiture blanche...Il me ramène à la maison...A +
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte