Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 3 181 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers

.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.


Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant


C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.


FEU !


:8O:
Fuyu

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien bon ça mon cher !
Mais je m'attendais à avoir la banane direct (cf les post précédents) et même pas. Serais-je difficilement enjouable ? Je ne le pensais pas pourtant....
C'est bucolique, primtannier, mais j'ai pas envie de sourire bè(a)tement :???:
Ca évoque Katatonia (?) à ma soeur....
22
Ah moâ ça m'a collé le sourire aux lèvres en 2 mesures. :lol:

~Zaprout~
23
Zaprout espèce de cochon :mdr:
BarNa> tu m'étonnes, avec des réactions comme ça, on s'attend à une révélation.....mais oui, le son est +tôt pourri et c'est pas révolutionnaire, je l'ai sorti aujourd'hui et ça m'a tout simplement touché par la simplicité du truc. C'est bon, parfois, les sensations sur du matos pas cher :D:

I'm Back

24

Citation : Zaprout espèce de cochon

Comment ça cochon ? :8O: Non non non, j'aimerai juste l'entendre parler et chanter de vive voix. :bravo: :oops:

~Zaprout~
25
Ah j'oubliais, on retrouve tout de suite dans cette compo le "Guitar Terrorist/Sound Sculptor" présenté dans ton profil !! :bravo:


OK, je sors (avec la chanteuse ? :oops: )...

~Zaprout~
26
J'aime réellement pourtant ! Mais c'est bizarre, je devrait avoir envie d'aller me rouler dans l'herbe, de manger du Chaume, mais non.... Je le sent bien que ce serait la réaction normale. Je suis un mutant peut-être.
En tous cas, je le garde sur mon dur celui là :bravo:
27

Citation : Ah j'oubliais, on retrouve tout de suite dans cette compo le "Guitar Terrorist/Sound Sculptor" présenté dans ton profil !!



ça fait longtemps que je m'étais pas marré comme ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tain chuis une merde j'ai honte :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

28

Citation : Je suis un mutant peut-être

Peut-être, peut-être pas ?!? :???:
En tout cas ne change pas ! On t'aime BaRNa !! :aime:



:mdr: :oops:

~Zaprout~
29

Citation : fait longtemps que je m'étais pas marré comme ça

:bravo:

~Zaprout~
30
BarNa : heureusement qu'on réagit différemment à un même titre !!

du coup j'ai posté un autre titre qui sera certainement moins bien accueilli :??: , ça date toujours de 1998 sur un projet parallèle, un peu trop FM pour moi mais ce soir je suis dans un trip 'Tonton Fuyu mix son grenier'


...attendez que je sorte mes K7 audio de 1987.... :mdr:

I'm Back