Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
.......................
TITRE : SWEET AFTER Création : 1998 J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.
Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant
C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.
C'est bien bon ça mon cher !
Mais je m'attendais à avoir la banane direct (cf les post précédents) et même pas. Serais-je difficilement enjouable ? Je ne le pensais pas pourtant....
C'est bucolique, primtannier, mais j'ai pas envie de sourire bè(a)tement
Ca évoque Katatonia (?) à ma soeur....
0
Anonyme
521397
22Posté le 12/05/2003 à 22:46:32
Ah moâ ça m'a collé le sourire aux lèvres en 2 mesures.
~Zaprout~
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23Posté le 12/05/2003 à 22:52:15
Zaprout espèce de cochon
BarNa> tu m'étonnes, avec des réactions comme ça, on s'attend à une révélation.....mais oui, le son est +tôt pourri et c'est pas révolutionnaire, je l'ai sorti aujourd'hui et ça m'a tout simplement touché par la simplicité du truc. C'est bon, parfois, les sensations sur du matos pas cher
0
I'm Back
Anonyme
521397
24Posté le 12/05/2003 à 22:56:35
Citation : Zaprout espèce de cochon
Comment ça cochon ? Non non non, j'aimerai juste l'entendre parler et chanter de vive voix.
~Zaprout~
0
Anonyme
521397
25Posté le 12/05/2003 à 22:59:48
Ah j'oubliais, on retrouve tout de suite dans cette compo le "Guitar Terrorist/Sound Sculptor" présenté dans ton profil !!
OK, je sors (avec la chanteuse ? )...
~Zaprout~
0
Anonyme
521397
26Posté le 12/05/2003 à 23:03:13
J'aime réellement pourtant ! Mais c'est bizarre, je devrait avoir envie d'aller me rouler dans l'herbe, de manger du Chaume, mais non.... Je le sent bien que ce serait la réaction normale. Je suis un mutant peut-être.
En tous cas, je le garde sur mon dur celui là
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 12/05/2003 à 23:04:27
Citation : Ah j'oubliais, on retrouve tout de suite dans cette compo le "Guitar Terrorist/Sound Sculptor" présenté dans ton profil !!
ça fait longtemps que je m'étais pas marré comme ça
tain chuis une merde j'ai honte
0
I'm Back
Anonyme
521397
28Posté le 12/05/2003 à 23:08:25
Citation : Je suis un mutant peut-être
Peut-être, peut-être pas ?!?
En tout cas ne change pas ! On t'aime BaRNa !!
~Zaprout~
0
Anonyme
521397
29Posté le 12/05/2003 à 23:10:50
Citation : fait longtemps que je m'étais pas marré comme ça
~Zaprout~
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30Posté le 12/05/2003 à 23:14:27
BarNa : heureusement qu'on réagit différemment à un même titre !!
du coup j'ai posté un autre titre qui sera certainement moins bien accueilli , ça date toujours de 1998 sur un projet parallèle, un peu trop FM pour moi mais ce soir je suis dans un trip 'Tonton Fuyu mix son grenier'