Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
- 140 réponses
- 12 participants
- 3 291 vues
- 6 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2003 à 21:31:50Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers
.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.
Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant
C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.
FEU !
Fuyu
Fuyuhiko2003
.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.
Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant
C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.
FEU !
Fuyu
I'm Back
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 12/05/2003 à 23:43:31
Non non pas d'hallu ! c'est bien toi qui chante avec en guest jimmy ! ne nous la fait pas à nou(r)s ! bon en tout cas, encore bravo, j'aime the first one. la seconde je fais comme si je n'étais pas là. d'ailleurs je suis parti. a+
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 12/05/2003 à 23:46:35
Ah meeeeerde Nours ça commençait à être drôle :
Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que "Mitaka" vient d'être uploadé avec succès dans le même porte-doc....et là c'est la foire au slip
mais Spéciale dédicace à Nours quand même, c'est toujours la même qui chante !!!!!
Dom> je me suis trop pris pour jimmy, c'était trop la classe avec mes pikouz dans chaque paupière et la gomina dans les oreilles.....
Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que "Mitaka" vient d'être uploadé avec succès dans le même porte-doc....et là c'est la foire au slip
mais Spéciale dédicace à Nours quand même, c'est toujours la même qui chante !!!!!
Dom> je me suis trop pris pour jimmy, c'était trop la classe avec mes pikouz dans chaque paupière et la gomina dans les oreilles.....
I'm Back
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 12/05/2003 à 23:48:50
Penses à rapeller le lien à chaque nouvel ajout ! (penses à ceux qui n'ont que des 14" sur leur portable !). (suis encore là ! yeah !)
Fuyuhiko2003
Fuyuhiko2003
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 12/05/2003 à 23:50:05
Fuyuhiko > comme tu m'as gentillement ouvert un post à la face du monde, je me dois de t'écouter chanter Jimmy Page (je sais c'est vâche).
Et comme disait je sais plus qui : chacun a le droit à sa minute de gloire !
Et comme disait je sais plus qui : chacun a le droit à sa minute de gloire !
Anonyme
521410
45 Posté le 12/05/2003 à 23:50:30
Fuyuhiko, tu laisses traîner tes morceaux dans ta briefcase jusqu'à demain 15H00, stp. Suis au bouleau et ne peux pas downloader. Et ça m'énerverait de rater ça.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 12/05/2003 à 23:52:24
Merci Nours
Promis, demain je mets un truc auquel je tiens vraiment, ultra épuré (une corde de guitare) + ............une nouvelle chanteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... parfois j'ai l'impression d'animer un site de cul, va savoir pourquoi......faut ce qu'il faut quand on n'a pas de talent
Promis, demain je mets un truc auquel je tiens vraiment, ultra épuré (une corde de guitare) + ............une nouvelle chanteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... parfois j'ai l'impression d'animer un site de cul, va savoir pourquoi......faut ce qu'il faut quand on n'a pas de talent
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 12/05/2003 à 23:53:18
Ah cool, Sojac. Ben je te conseille Same words avec Jimmy Page inside .
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 12/05/2003 à 23:54:14
Citation : Fuyuhiko, tu laisses traîner tes morceaux dans ta briefcase jusqu'à demain 15H00, stp. Suis au bouleau et ne peux pas downloader. Et ça m'énerverait de rater ça.
M'étonne Sojac, vu la galère pour uploader, ça va rester jusqu'en 2007.......mais je te préviens, faut pas écouter ce que disent les autres !
I'm Back
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 12/05/2003 à 23:56:13
J'ai l'impression d'animer un site de cul
ça pourrait être un sacré boudin et qu'elle s'appelle martine, que j'aime quand même bien sa fragilité et sa simplicité dans sa voix ! faut pas chercher loin !
ça pourrait être un sacré boudin et qu'elle s'appelle martine, que j'aime quand même bien sa fragilité et sa simplicité dans sa voix ! faut pas chercher loin !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 12/05/2003 à 23:56:32
Jimmy Page....n'empêche qu'à l'époque, je me suis déjà dit ça....devriez me voir chez moi à faire du wind guitar, nom de nom....
demain j'éclate le CD d'archive et je me remets au travail, je le jure devant tous les témoins d'AF.
demain j'éclate le CD d'archive et je me remets au travail, je le jure devant tous les témoins d'AF.
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte