Sujet Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
- 140 réponses
- 12 participants
- 3 251 vues
- 6 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2003 à 21:31:50Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers
.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.
Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant
C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.
FEU !
Fuyu
Fuyuhiko2003
psswd : afusers
.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.
Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant
C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.
FEU !
Fuyu
I'm Back
Anonyme
521410
51 Posté le 12/05/2003 à 23:58:01
Dom, fais pas le malin. Ce soir j'ai repéré où tu planquais tes compos. Demain le modem va chauffer à blanc.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 12/05/2003 à 23:58:16
... même si c'est limite fragilement juste sur mitaka... bien vu l'évolution sundays/laika !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 13/05/2003 à 00:00:16
Citation : ça pourrait être un sacré boudin et qu'elle s'appelle martine
-> tu crois pas si bien dire, elle s'appelle Nadine ! et non, elle est ultra-mignonne mais on s'éloigne du sujetet demain en exclu sur Tonton%20Fuyu%20est%20un%20pervers%20sonore.com vous avez droit à Jessy (c'est mon ex...hum hum) donc un minimum de respoect quand même, mais spéciale dédicace à Nours(c) !!!!!!
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 13/05/2003 à 00:01:52
Nours > l'a fallu que j'apprenne la trompette en deux semaines, dédicace à mes voisins de l'époque !!!!!
I'm Back
Anonyme
521410
55 Posté le 13/05/2003 à 00:03:13
Citation : tu crois pas si bien dire, elle s'appelle Nadine ! et non, elle est ultra-mignonne mais on s'éloigne du sujet
Moi ça m'intéresse bien.~Zaprout~
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 13/05/2003 à 00:03:36
Bon il est minuit passé.... nadine ? celle qui rit quand on...
bon ok. non je disais martine. boudin. une chanson de bashung. ouais bon voilà quoi un bide. encore un. pas grave.
dis ça rame velu là pour télécharger mitaka j'ai le droit qu'à 30% de la song ?! qu'est ce que j'ai fait ? j'suis puni ?
bon ok. non je disais martine. boudin. une chanson de bashung. ouais bon voilà quoi un bide. encore un. pas grave.
dis ça rame velu là pour télécharger mitaka j'ai le droit qu'à 30% de la song ?! qu'est ce que j'ai fait ? j'suis puni ?
Anonyme
521410
57 Posté le 13/05/2003 à 00:04:35
Moâ j'arrive meme pas à loader la page du porte-documents....
~Zaprout~
~Zaprout~
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 13/05/2003 à 00:06:57
J'apprenne la trompette en deux semaines...
euh ? tu nous prend pour des schtroumpfs là hein ?
euh ? tu nous prend pour des schtroumpfs là hein ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 13/05/2003 à 00:10:01
C'est vot' faute, z'êtes trop nombreux à vouloir écouter Jimmy Page ou à voir la photo de la chanteuse........................
Tain Zaprout tu me fais délirer c'est grave
Nours, Zap, Dom, pardon, demain promis, je ne vous ferai pas perdre votre temps. Une seconde de lucidité, j'apprécie vraiment vos réactions quoiqu'elles soient.
c'est bÔ les gens
Tain Zaprout tu me fais délirer c'est grave
Nours, Zap, Dom, pardon, demain promis, je ne vous ferai pas perdre votre temps. Une seconde de lucidité, j'apprécie vraiment vos réactions quoiqu'elles soient.
c'est bÔ les gens
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 13/05/2003 à 00:10:34
Sojac > oulala, rater encore une occasion de la fermer moi. Vous foutez pas trop de ma gueule non plus...je débute on va dire.
Bon ben sinon j'aime bien Same word...Non c'est vrai...J'écoute pas fort à cause de l'heure mais ca m'a l'air bien. Bon mais j'suis rock moi donc forcément...
Sinon y'a un problème général sur ton briefcase, mais c'est la merde toujours ces briefcases dès qu'on squatte à trop nombreux...
Bon ben sinon j'aime bien Same word...Non c'est vrai...J'écoute pas fort à cause de l'heure mais ca m'a l'air bien. Bon mais j'suis rock moi donc forcément...
Sinon y'a un problème général sur ton briefcase, mais c'est la merde toujours ces briefcases dès qu'on squatte à trop nombreux...
- < Liste des sujets
- Charte