Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 3 156 vues
  • 6 followers
1 Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers

.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.


Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant


C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.


FEU !


:8O:
Fuyu

I'm Back

Afficher le premier post
51
Dom, fais pas le malin. Ce soir j'ai repéré où tu planquais tes compos. Demain le modem va chauffer à blanc.
52
... même si c'est limite fragilement juste sur mitaka... :bravo: bien vu l'évolution sundays/laika ! :P:
53

Citation : ça pourrait être un sacré boudin et qu'elle s'appelle martine

-> tu crois pas si bien dire, elle s'appelle Nadine ! et non, elle est ultra-mignonne mais on s'éloigne du sujet :clin:

et demain en exclu sur Tonton%20Fuyu%20est%20un%20pervers%20sonore.com vous avez droit à Jessy (c'est mon ex...hum hum) donc un minimum de respoect quand même, mais spéciale dédicace à Nours(c) !!!!!!

I'm Back

54
Nours > l'a fallu que j'apprenne la trompette en deux semaines, dédicace à mes voisins de l'époque !!!!! :mdr:

I'm Back

55

Citation : tu crois pas si bien dire, elle s'appelle Nadine ! et non, elle est ultra-mignonne mais on s'éloigne du sujet

Moi ça m'intéresse bien. :oops:

~Zaprout~
56
Bon il est minuit passé.... nadine ? celle qui rit quand on... :??:

bon ok. non je disais martine. boudin. une chanson de bashung. ouais bon voilà quoi un bide. encore un. :(( pas grave.

dis ça rame velu là pour télécharger mitaka j'ai le droit qu'à 30% de la song ?! qu'est ce que j'ai fait ? j'suis puni ?
57
Moâ j'arrive meme pas à loader la page du porte-documents.... :??: :x:

~Zaprout~
58
J'apprenne la trompette en deux semaines...

euh ? tu nous prend pour des schtroumpfs là hein ? :non:
59
C'est vot' faute, z'êtes trop nombreux à vouloir écouter Jimmy Page ou à voir la photo de la chanteuse........................
Tain Zaprout tu me fais délirer c'est grave :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:8O: Nours, Zap, Dom, pardon, demain promis, je ne vous ferai pas perdre votre temps. Une seconde de lucidité, j'apprécie vraiment vos réactions quoiqu'elles soient.

:((( c'est bÔ les gens

I'm Back

60
Sojac > oulala, rater encore une occasion de la fermer moi. Vous foutez pas trop de ma gueule non plus...je débute on va dire.

Bon ben sinon j'aime bien Same word...Non c'est vrai...J'écoute pas fort à cause de l'heure mais ca m'a l'air bien. Bon mais j'suis rock moi donc forcément... :8)

Sinon y'a un problème général sur ton briefcase, mais c'est la merde toujours ces briefcases dès qu'on squatte à trop nombreux...