Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aerostal & compagny

  • 58 réponses
  • 9 participants
  • 1 825 vues
  • 8 followers
1 Aerostal & compagny
Bonjour,
voici un nouveau morceau. Réalisé avec du matos et dans des conditions, disons, plus confortables que mes précédents, j'ai besoin de vos avis. Toutes vos remarques (avec bien sûr aussi l'aspect artistique) sur le son, l'aspect technique et autres problèmes de mixage sont les bienvenues! J'aimerais réaliser des choses autrement plus propres (voire modestement plus professionelles) que ce que je faisais jusque là... Vos critiques me seront précieuses, faîtes vous plaisir et à vot' bon coeur :bravo:
Afficher le premier post
21
22
:coucou:


j'ai un problème de surchage du cache disque avec cubase...Je peux pas retravailler le mix du morceau :nawak: :(((
Si quelqu'un avait une idée pour m'aider

je hais la MAO :shootme:
23
24
Salut reset,
oui j'ai résolu le problème, c'était un VST qui fout le bordel quand il est freezé! Etrange phénomène, mais je peux continuer mes bidouilles :bravo:

merci pour le :up:

;)
25
26
27
28
Hello la compagnie

Yeah je suis en train d'écouter et ça poutre sa maman. Du 100% Krutu avec sa couleur inimitable. Le début me fait penser à du air pour l'approche su synthé au charme désuet, une sorte de kitsh mélancolique. Pour le son de la voix c'est beaucoup mieux que dans le souvenir que j'ai de tes anciennes compos; elle a beaucoup gagné en clarté et en naturel. Des arrangements toujours aussi luxueux, des choeurs qui déchirent tout; et un français qui sait faire oublier que normalement on chante pas en français sur des trucs comme ça. L'alchimie Saturnin en marche quoi, un savoir faire monstrueux et pleins d'idées à la minutes.

Sinon j'ai dit que je trouvais ça bien?

Moi aussi je referais des morceaux d'ici peu et on dominera le monde et on mangera des sushis avec des pailles. ( :noidea: )
29
Yeah Nyl Auster is back :aime:

Hors sujet : en fait on m'avait prevenu en coulisse que tu revenais aux affaires



merci pour le combo avis, camarade. Ca fait super plaisir :D:


Citation : Moi aussi je referais des morceaux d'ici peu et on dominera le monde et on mangera des sushis avec des pailles.


:mdr:
30

Hors sujet :

Citation : en fait on m'avait prevenu en coulisse que tu revenais aux affaires



Je tente en effet le tout pour le tout; si je parviens à avoir l'appartement que je souhaite et à trouver un taff rapidos pour payer le loyer (qui va chercher dans les 560 euros avec les charges); je disposerais d'une petite baraque taillée sur mesure pour m'exprimer à nouveau artistiquement à 100%

Mais ça va être chaud, résultat des courses dans quelques jours, je dois prendre la décision demain (gasp).



En tous cas bien cool d'écouter un nouveau saturnin/krutu.