Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'en a d'autre des comme ca ?

  • 76 réponses
  • 31 participants
  • 3 235 vues
  • 2 followers
1 T'en a d'autre des comme ca ?
Tu fait quoi et comment au niv composition et tout
Afficher le premier post
31
Ok je te maile alors ;)
32
Et sinon pour le mastering, t'as fait ça tout seul? ;)
33
No problemo Greg.
34
Et bien cher Greg... je n'ai que tres peu de chose à te dire... :bravo: :bravo: :bravo: je suis sous le charme, tes 4 morceaux sont tres bons, c'est clair, ca glisse, et ca fout des frissons en meme temps! enfin bref, ca prend aux tripes! que demander de plus :?: :D: et en plus c'est du "fait maison" alors je te tire ma reverence :D: les mots me manquent...c'est pour quand la suite???????
35
Je donwload souvent les chansons de nouveaux artistes. Rarement, ça me plait, je suis assez difficile. Mais certains trucs sonnent bien. J'ai été sur plein de site, et j'ai téléchargé des centaines de chansons "amateur". 3 fois, j'ai trouvé des chansons qui me plaisaient, et qui m'ont donné envie de les réécouter. La première fois, c'était il y à deux semaines. J'ai downloadé une chanson de Xavier Merlet : "Je n'adulterai pas". J'étais grave sous le charme. Je l'ai dans ma liste mp3 que j'écoute tout le temps au bureau. Puis un peu plus tard, je suis tombé sur une Chanson de C.Papy, que j'écoute souvent aussi : "Quand je pense à toi". Elle doit être retravaillée, mais le rythme, la mélodie, l'arrangement, c'est super. Pour le chant, c'est moyen, surtout pour la deuxième voix qui fait un peu n'importe quoi.

Mais parlons maintenant de Greg, je viens de le découvrir, et tu as l'honneur d'être le troisième nouvel auteur que j'adore, parmi tant. Ta chanson "Deux frères" me fait frissoner. Tu as du talent, c'est pas dur à voir. T'as de l'avenir là-dedans, ça me semble clair. Si un producteur avec une oreille un peu normale écoute ton truc, c'est gagné moi je dis, il faut biensur qu'il l'écoute. Pour te dire, j'avais téléchargé ta chanson il y à deux semaines, et écoutée juste aujourd'hui par hasard. Avec les centaines de démo qu'ils reçoivent par jour, c'est pas facile.

En tout cas, je vais m'empresser d'aller voir les 3 autres chansons. Je compose également, et j'essaye d'atteindre un bon niveau technique, et c'est ça le plus dur. Dès que j'ai réussi à faire une démo qui à l'air aussi pro que la tienne, je la mets sur le site.

En tout cas, superbe chanson, très très bon 10/10.... Surtout, continue...

Jonathan
36
Bon j arrive un peu apres tout le monde mais ca m enpeche pas de trouver ca tres tres bon aussi...
J vais pas en rajouter , tout ou presque a deja ete dit ...
Vraiment Chapeau bas Greg. :8)
37
Jon 21 a raison, il faut télécharger des milliers de MP3 pour tomber sur un artiste "très talentueux".
Maintenant qu'on t'as attrapé, on va pas te lâcher :clin:

Sérieusement, tu cherches à être signé... car je ne comprend pas que ce ne soit pas encore fait.
Je n'ai rien à voir avec les maisons de disques et je n'y connais personne mais je suis prêt à parier que je te trouve un producteur en moins de 2 mois !!!

encore :bravo2: d'autant que je ne suis pas beaucoup branché rock français.

Tiens-nous au courant de ton évolution.
Comptes sur nous (...enfin moi en tout cas) pour te faire de la pub.
38
Mais bon dieu, signez-le! :((( :furieux:
Merde quoi...

J'avais déjà pas mal aimé la dernière fois mais là je viens de le retélecharger et j'avoue c'est grandiozzzzzzzzzzzze! :8O:
ET avec le recul je trouve que ce qui te fait sortir du lot, c'est ta voix associé à tes textes. Et malgré ce que certain dise la musique n'est pas si banal que ça, et puis de toute manière on s'en fout, ce qui compte c'est qu'elle porte tes paroles...

Bon, mais gonfle pas trop les chevilles. :bravo:

Fait un CD! Je VEUX en avoir un!
Non, rien.
39
Whaou... j'étais en train de faire écouter " voulez-vous danser grand-mère " de Chantal Goya en lisant ce trhead et puis je me suis dit " faut que j'écoute ça. Bon déjà le contraste est saisissant avec Chantal :clin: le début est "pas mon style" je me dis ouais bien c'est propre et puis comme tout le monde sur le "alors madame je vous en prie ;.."tu scotches et tu te mets à écouter les paroles et tu oublies Chantal Goya et ta fille en train de mettre les doigts dans la prise ... Merde, Bordel !!!!!























Nan tout va bien! vraiment c'est excellent à très bientôt au Zenith de Toulouse :D:
40
Pour etre bref..........Excellent en tout point de vue !!! :(((