Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'en a d'autre des comme ca ?

  • 76 réponses
  • 31 participants
  • 3 233 vues
  • 2 followers
1 T'en a d'autre des comme ca ?
Tu fait quoi et comment au niv composition et tout
2
J'te demande sa par que suis entrain d'ecouter deux frere et je trouve les deux
tres bien foutu , tu a faire des demarche pour essayer de signer ?
3
En faite les quatre sont bien , chapeau :bravo:
4
Bon je dépucèle le topic histoire qu'il prenne ses aises.
J'aime beaucoup la construction de ta chanson, la ligne de chant (mélodie, mais aussi le grain de la voix), la modulation à 2:38, la dernière partie plus rock. Il y a un sens thématique évident, puisque elle tourne encore dans ma tête. C'est de la chanson rock à la française plutôt chiadée. En revanche, je n'accroche pas au texte. Je pourrais dire pourquoi, mais là, non, ce serait trop long.
je vais écouter les autres, puisqu'il y a des autres, non ?
5
J'aime beaucoup La solitude.
Belle mélodie, bon arrangements ; le paroles sont très sympas, à part une ou 2 phrases un peu compliquées...
La modulation est en effet la bienvenue, ainsi que les nombreux changements instrumentaux.

Une chanson que j'aurais aimé écrire... :bravo:

J'ai en revanche beaucoup moins accroché aux autres morceaux .

Kundalini Primale
6
RAS. Bien bien. Timbre de voix personnel à faire craquer le premier rang et réveiller au fond les habitués du comptoir. Reste plus qu'à trouver le bar où tu passes.
Bonne route.
7
Up ! Excusez moi mais la c'est quand même comme qui dirait le gros tube qui arrache !
8
Que dire? C'est beau, touchant et très bien réalisé. J'ai la mauvaise habitude de ne pas faire attention aux paroles (même pour les chansons françaises) mais le tout est vraiment bien amené et ton morceau évolue progressivement du début à la fin, comme une belle histoire.

Ca sonne un peu comme un hommage à Noir Desir, ce qui n'est pas fait pour me déplaire, bien au contraire!

Je crois que là tu domines bien ton sujet... Chapeau bas! :bravo:
9
La claque hein :mdr: ?
10

Citation : Greg Fontaine



:oo:

Eric Fontaine...Greg Fontaine... z avez remarquez que tous les Fontaine sont signes sur une major ou en voie...

j avais ecoute c est tres pure