T'en a d'autre des comme ca ?
- 76 réponses
- 31 participants
- 3 328 vues
- 2 followers
Spleen-Musical
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2003 à 12:36:56T'en a d'autre des comme ca ?
Tu fait quoi et comment au niv composition et tout
Projet Xion
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 17/09/2003 à 20:02:16
Citation : Oui, Greg le millionnaire, c'est toi!!
Moi je l'aime bien ta blague!
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 17/09/2003 à 21:44:00
Merci ça fait du bien un peu de compassion, c'est gentil
Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que ses compos sonnent vraiment bien, et j'ai du mal à croire que c'est du "home-made", je suppose que ça a été masterisé en studio...
Cela dit, c'est dommage que l'intéressé ne se manifeste pas pour en parlant alors qu'il a déjà des fans... :-) Déjà un peu inaccessible...
@++
AnaoN.
Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que ses compos sonnent vraiment bien, et j'ai du mal à croire que c'est du "home-made", je suppose que ça a été masterisé en studio...
Cela dit, c'est dommage que l'intéressé ne se manifeste pas pour en parlant alors qu'il a déjà des fans... :-) Déjà un peu inaccessible...
@++
AnaoN.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 17/09/2003 à 21:47:29
Euh...c'est moi qui le signe en premier !!!! Je prends 80% des ventes. Royal non ?
greg fontaine
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 27/09/2003 à 23:37:13
Salut à tous!
J'avoue que je sais pas trop quoi dire aux vues de tous vos messages si ce n'est un ENORME MERCI!!!!!!!!!!!!!
J'avais aucune idée de la manière dont ma démo allait être accueillie mais en tout cas je ne m'attendais vraiment pas à ça, j'ai complètement halluciné.
Pour ceux qui se demandaient si c'était vraiment fait à la maison, et ben oui, j'ai tout fait chez moi, enregistrement et mix avec mon triton et mon D1600.
bon, et sinon, Dom, on négociera le pourcentage sur les ventes mais si tu veux me signer y'a aucun problème
J'en profite pour passer une petite annonce: si quelqu'un habite pas trop loin d'Avignon et que ça le tente de faire un truc avec moi, qu'il me fasse signe!
Ou même sur Paris, je remonte assez souvent, je compte même m'y installer l'année prochaine; a voir...
Encore un grand merci, tout ça ça m'a vraiment beaucoup touché, et n'hésitez pas à le faire écouter autour de vous si vous en avez l'occase...
A+ et merci
J'avoue que je sais pas trop quoi dire aux vues de tous vos messages si ce n'est un ENORME MERCI!!!!!!!!!!!!!
J'avais aucune idée de la manière dont ma démo allait être accueillie mais en tout cas je ne m'attendais vraiment pas à ça, j'ai complètement halluciné.
Pour ceux qui se demandaient si c'était vraiment fait à la maison, et ben oui, j'ai tout fait chez moi, enregistrement et mix avec mon triton et mon D1600.
bon, et sinon, Dom, on négociera le pourcentage sur les ventes mais si tu veux me signer y'a aucun problème
J'en profite pour passer une petite annonce: si quelqu'un habite pas trop loin d'Avignon et que ça le tente de faire un truc avec moi, qu'il me fasse signe!
Ou même sur Paris, je remonte assez souvent, je compte même m'y installer l'année prochaine; a voir...
Encore un grand merci, tout ça ça m'a vraiment beaucoup touché, et n'hésitez pas à le faire écouter autour de vous si vous en avez l'occase...
A+ et merci
http://www.gregfontaine.com
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 27/09/2003 à 23:53:27
Citation : n'hésitez pas à le faire écouter autour de vous si vous en avez l'occase...
C'est ce que je fais en ce moment meme, je le fais écouter a un pote ;)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 28/09/2003 à 11:13:34
Ah cool Greg de te voir ici, on ne se connaît pas mais c'est sympa de voir enfin l'auteur par ici...
J'aurais une autre petite question technique pour ma part, tu as fait faire le mastering par un studio non?
Merci,
AnaoN.
J'aurais une autre petite question technique pour ma part, tu as fait faire le mastering par un studio non?
Merci,
AnaoN.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 28/09/2003 à 12:11:50
Citation : bon, et sinon, Dom, on négociera le pourcentage sur les ventes mais si tu veux me signer y'a aucun problème
Ben OK je te signe . Je peux t'avoir une date de concert. Dans mon salon. C'est petit mais l'acoustique devrait pas être mal.
Rappport à ton annonce moi je suis sur Paris. Si ca te branche passe un mail.
Projet Xion
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 28/09/2003 à 13:03:21
Elles sont à combien les places dans ton salon Dom?
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 28/09/2003 à 16:32:06
Plus sérieusement, je sais pas si ça t'intéresse mais si tu souhaites une chronique de ta démo sur mon webzine, n'hésite pas à me contacter...
AnaoN.
AnaoN.
greg fontaine
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 28/09/2003 à 17:15:50
Citation : je sais pas si ça t'intéresse mais si tu souhaites une chronique de ta démo sur mon webzine, n'hésite pas à me contacter...
Y'a aucun problème, au contraire ça serait bien cool!!!!!!
Faudra juste que tu me file l'adresse que j'aille y faire un tour.
Et Dom, dès que je remonte sur Paris, je te mail, ok?
http://www.gregfontaine.com
- < Liste des sujets
- Charte