Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'en a d'autre des comme ca ?

• 76 réponses
  • 31 participants
  • 3 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion T'en a d'autre des comme ca ?
Tu fait quoi et comment au niv composition et tout
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Oui, Greg le millionnaire, c'est toi!!

Moi je l'aime bien ta blague! :bravo:
22
Merci ça fait du bien un peu de compassion, c'est gentil :clin:

Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que ses compos sonnent vraiment bien, et j'ai du mal à croire que c'est du "home-made", je suppose que ça a été masterisé en studio...

Cela dit, c'est dommage que l'intéressé ne se manifeste pas pour en parlant alors qu'il a déjà des fans... :-) Déjà un peu inaccessible... :bise:

@++

AnaoN.
23
Euh...c'est moi qui le signe en premier !!!! Je prends 80% des ventes. Royal non ?
24
Salut à tous!

J'avoue que je sais pas trop quoi dire aux vues de tous vos messages si ce n'est un ENORME MERCI!!!!!!!!!!!!!
J'avais aucune idée de la manière dont ma démo allait être accueillie mais en tout cas je ne m'attendais vraiment pas à ça, j'ai complètement halluciné. :oo: :oo: :oo:
Pour ceux qui se demandaient si c'était vraiment fait à la maison, et ben oui, j'ai tout fait chez moi, enregistrement et mix avec mon triton et mon D1600.

bon, et sinon, Dom, on négociera le pourcentage sur les ventes mais si tu veux me signer y'a aucun problème :bravo: :bravo: :bravo:

J'en profite pour passer une petite annonce: si quelqu'un habite pas trop loin d'Avignon et que ça le tente de faire un truc avec moi, qu'il me fasse signe!
Ou même sur Paris, je remonte assez souvent, je compte même m'y installer l'année prochaine; a voir...

Encore un grand merci, tout ça ça m'a vraiment beaucoup touché, et n'hésitez pas à le faire écouter autour de vous si vous en avez l'occase...
A+ et merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.gregfontaine.com

25

Citation : n'hésitez pas à le faire écouter autour de vous si vous en avez l'occase...

C'est ce que je fais en ce moment meme, je le fais écouter a un pote ;)
26
Ah cool Greg de te voir ici, on ne se connaît pas mais c'est sympa de voir enfin l'auteur par ici...

J'aurais une autre petite question technique pour ma part, tu as fait faire le mastering par un studio non?

Merci,

AnaoN.
27

Citation : bon, et sinon, Dom, on négociera le pourcentage sur les ventes mais si tu veux me signer y'a aucun problème

Ben OK je te signe :mdr:. Je peux t'avoir une date de concert. Dans mon salon. C'est petit mais l'acoustique devrait pas être mal.

Rappport à ton annonce moi je suis sur Paris. Si ca te branche passe un mail.
28
Elles sont à combien les places dans ton salon Dom? :mdr:
29
Plus sérieusement, je sais pas si ça t'intéresse mais si tu souhaites une chronique de ta démo sur mon webzine, n'hésite pas à me contacter...

AnaoN.
30

Citation : je sais pas si ça t'intéresse mais si tu souhaites une chronique de ta démo sur mon webzine, n'hésite pas à me contacter...

Y'a aucun problème, au contraire ça serait bien cool!!!!!!
Faudra juste que tu me file l'adresse que j'aille y faire un tour.

Et Dom, dès que je remonte sur Paris, je te mail, ok? :bravo:

http://www.gregfontaine.com