Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo. Entre Muse et Coldplay!

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 423 vues
  • 11 followers
1 Nouvelle compo. Entre Muse et Coldplay!
Bon, allez, on va pas se laisser abattre par la comparaison non? Enfin, c'est ce que certains potes me disent.

Si vous avez 3'50'', passez écouter mon dernier morceau: "I SO MUCH DON'T CARE" et donnez-moi votre avis ;-)

A bientôt,

Xavier
2
Il est où ton morceau? :noidea:
3
... bin euh...

* tu clickes sur mon pseudo => tu arrives sur mon profil
* tu clickes sur l'un des morceaux (n'importe lequel, ils sont tous stoqués au même endroit) => tu arrives sur MySpace => Là, celui dont je parle dans ce message, c'est le premier, qui se déclanche automatiquement...

A bientôt :-)
4
Salut
Je me permets de donner un avis puisque tu postes pour ça, en fait de "Entre Muse et Coldplay!" je trouve que ta compo se situe plutôt entre "Les 10 commandements" et quelquechose d'indéfinissable.
En tout cas bonne continuation si c'est pour te faire plaisir, sinon il faut oublier l'anglais ou prendre des cours de diction, conseil d'ami :D:

I'm Back

5
:P: C'est marrant je devrais écouter ça les 10 commandements je te dirai si j'entends de quoi tu veux parler.

Sinon pour l'accent, ça n'a pas l'air de gêner trop les anglophones... enfin bon :oo:

Bien sûr l'accroche doit être un peu aguichante, sinon de toute façon, personne 'écoute jamais rien. J'aurais pu mettre aussi "John Lennon réincarné!". Ou "Hendrix est de retour" ça aurait été un peu plus HS :D
6
Je suis allé écouter les extraits des 10 commandements sur amazon.fr ... euh bon je ne vois pas trop le rapport ... Le piano peut-être? Ou alors la composition? En fait tu voulais me faire un compliment en comparant mes morceaux à du Obispo :D ? Sympa! (Cela dit je préfère quand même Cold Play aux 10 commandements :mdr: )
7
:P: pour le cours de diction, ça pourrait servir ;-)
8
Desolé de te dire ça tu as en effet un accent anglais pas top.
Tu n'as jamais pensé a ecrire en français?
Sinon pareil je vois pas le rapport avec muse et coldplay mais bon si ça t'apporte des ecoutes suplementaires, pourquoi pas, c'est pratiqué dans le showbiz alors pour un mec qui se fait plaisir....
Apres je ne suis pas amateur du style donc je ne pourrais pas juiger mais l'enregistrement est qualitatif pour du homestudio
Bonne continuation
9
Merci pour ton commentaire logh. Bin oui, on fait ce qu'on peut pour attirer l'attention... jusqu'alors je n'avais quasiment jamais eu de réaction à mes messages.

Je n'arrive pas à écrire en français. Je me sens en décalage avec l'approche francophone des paroles.

C'est assez comique quand même pour moi de découvrir que les français sont plus gênés par mon accent que les américains :D Bon il ne me reste plus qu'à repartir là bas :mdr:
10
Peut etre que les americains trouvent un charme a cet accent francais alors dans ce cas ne tiens pas compte de cete critique.
Un peu comme jane birkin a bien marché avec son accent british