Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 17:09:02[pop] Ma deuxième compo : Waiting for an answer
Bonjour à tous,
Je suis content de vous poster ma seconde composition. En effet, pour ceux qui s'en souvienne, je suis l'auteur de 'Come Little Daughter', ma première chanson que vous pouvez retrouver sur ce post : >cliquez<
Je vous demande juste une petite faveur : si vous voulez bien l'écouter en entier, merci.
Donc voilà, j'attends avec impatience toutes vos critiques concernant la composition (ce que vous pensez de la chanson), l'interpretation (voix, intruments, etc.) et la production (mixage, effets, etc.).
Cougniot >> tu te serais pas trompé de topic par hasard ? Quel arpège de guitare acoustique au début ? y'en a pas...
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32Posté le 01/10/2003 à 13:39:37
Merde grillé 2 fois en une minute
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
33Posté le 01/10/2003 à 13:42:37
Tiens, ça me fait penser à un disque de très bonne pop sautillante tout ça : le premier album d'un groupe qui se nomme les Papas Fritas...(sans titre, sorti en 1995...après ils ont fait d'autres trucs dont j'étais moins fan...)...ça m'étonnerait pas que tu apprécies, rexet.
Je connais que de nom... je vais essayer d'écouter ça
0
Anonyme
4758
35Posté le 02/10/2003 à 13:47:33
Mais la technique de rexet
le up invisible
en flag
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
36Posté le 02/10/2003 à 13:50:14
Merde, grillé
Ben c'est quand même plus propre et plus discret
0
Anonyme
521397
37Posté le 02/10/2003 à 13:51:22
Ça manque un peu de burne tout ça
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
38Posté le 02/10/2003 à 13:52:25
Snafu > question de goût, là, non ? (parce que moi, zappa et ac/dc, ça le fait pas du tout, mais alors vraiment pas...je ne mets pas le smiley adapté. les stooges par contre je dis pas non...)
En effet c'est pas très rock'n'roll... mais bon merci quand même
0
Shakes
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 02/10/2003 à 13:55:51
Rexet, que dire qui ne soit pas déjà dis.
Je tiens en tout d'abord à te féliciter pour ton travail, qui malgré quelques imperfections tout à fait corrigibles est de très bonne qualité.
Mon avis rejoindra ceux de tous :
un peu longuinet,
le clap qui ...clap sur les nerfs :-)
... l'accent anglais, le son "th" de something ou autre, est parfois assez douteux, cela dit, il n'y a pas de secret, un peu de cours d'anglais ou avec un ami anglophone pour faire un peu de diction et ça disparait.
la partie guitare qui est vraiment très plaisante
MAis j'aimerais aussi te poser quelques questions, notamment sur la prise de son de ta voix, tu pourrais peut-être m'en dire un peu plus sur le matériel utilisé et d'eventuels réglages utilisés ? jamais vraiment le son de ton enregistrement.