Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[pop] Ma deuxième compo : Waiting for an answer

• 80 réponses
  • 19 participants
  • 2 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [pop] Ma deuxième compo : Waiting for an answer
Bonjour à tous,

Je suis content de vous poster ma seconde composition. En effet, pour ceux qui s'en souvienne, je suis l'auteur de 'Come Little Daughter', ma première chanson que vous pouvez retrouver sur ce post : >cliquez<

Voici ma nouvelle compo : >Waiting for an answer<

Je vous demande juste une petite faveur :oops: : si vous voulez bien l'écouter en entier, merci.

Donc voilà, j'attends avec impatience toutes vos critiques concernant la composition (ce que vous pensez de la chanson), l'interpretation (voix, intruments, etc.) et la production (mixage, effets, etc.).

Merci d'avance :clin:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
76
Hvitur, Sucrepop, |oliv| >> merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter et de rédiger votre commentaire. Bon je pense que c'est unanime : j'ai une voix qui n'est pas trop dégueulasse mais qui souffre de justesse dans les aigues et qui n'a pas assez pratiqué la langue de shakespear :) ! Je vais donc essayer de travailler ça... Idem, je pense que je vais virer les claps car ça ne plait à personne (et dire que j'étais fier en trouvant ça :bravo: )

En tout cas, merci encore ;)

77
Juste un petit poste pour mettre à jour les liens pour télécharger mes titres...
En fait je viens de mettre en ligne un petit site internet fait avec mes chtites mimines.

https://www.rexet.com

;)

78
J'ai été écouter les deux autres titres que tu proposes. et je dis chapeau.
de la vrai bonne pop comme j'aime.
manque un chouia d'harmonies vocales pour me rendre completement addict, mais rien a dire, c'est de l'excellent boulot.

encore !

et tant que j'y suis, en plus le site a de la gueule
ya des gesn qu'ont tous les talents :bravo:

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
79
Sucrepop > Merci pour tes compliments :oops: :aime: !! Quand je réécoute mes deux premiers morceaux je trouve vraiment le mix pourri... je les ai jamais refaite avec tous les conseils qu'on ma donné. Je pense qu'il est temps pour moi de les retravailler un peu pour que ça s'harmonise avec la "qualité" (façon de parler hein :mdr: ) de mix de ma dernière. Il me semble pas avoir écouté ce que tu faisais. J'irai faire un tour ;)

Encore merci ;)

80
Pas du tout le même style, ni le même talent. :clin:
81
Je connaissais pas ton projet et je trouve ça vraiment sympa comme concept :) ! Bon je t'avoue que je n'ai pas tout écouté (y'a un sacré paquet de chansons :eek2: )... C'est un peu trop "acidulé" à mon goût mais c'est un caractère que tu revendiques et c'est le principale :) ! En tout cas je te souhaite une bonne continuation ;) !