Sujet Un avis de tous me ferais le plus grand bien (Merci) ;-)

• 1 follower
1 Un avis de tous me ferais le plus grand bien (Merci) ;-)
Voici deux de mes ptites compos .

1 www.users.skynet.be/fa508960/Audio/Piste002.mp3

2 www.users.skynet.be/fa508960/Audio/Piste003.mp3

Un pti avis de tous me ferais le plus grand bien ;-)
J'ai écouté la piste 2 et même si c'est pas trop mon style de musique je trouve ça bien fais : les progressions, le riff principal, la batterie claque bien.
Et le son du mix me semble bon
Bien joué
Mais moi je le classerai plutôt dans rock :clin:
Ouais merci mais je n'arrivais pas a les classer !!! :nawak:
Comme l'a dis talou c'est plutot rock.

j'adore les idee les riff sont bien monter ,et les rythmique cogne bien ,le style est vraiment sympa!

les son de gratt sont de qualiter ,et s'accorde bien ensemble c'est du bon travail galaghan

:aime: :aime: :aime:

le mix se tient bien !

j'aime bein aussi le coter electronique du 2eme et la gratt se place bien dedans ,l'atmosphere est glaucque sa j'adore ,super hypra cool :bravo2:

deja j'avais bien accrocher ton jam5 ,alors la c'est la cerise sur le gateau!

ps: je ne juge pas les morceaux par les prouesse individuel mais pour ce qu ils sont des chanson et quand mes oreilles aime je le dis.

bon travail :clin:
J ai ecoute le track 2.
le morceau est plutot sympa dans l ensemble, les crescendos sont bien.
Le riff da la gratte est cool, en particulier l accord dissonant avec la septieme et l octave qui se chevauchent, a chaque fois que tu le joues j ai l impression que ca passe pas et puis le temps que je me dis ca c est deja passe, et en fait la souvenir que j en garde est acide ca rend bien! :D:
Le mixage de la batterie a revoir je pense, surtout lorsque y a le crash qui couvre la caisse claire.
Respect pour la compo.
Je prend note... :coucou:
Bon, piste002 :fleche: Arpège saturé sympa, bien joué, précis, nickel. Le chorus dépouillé arrache, c'est super trippant, de l'excellent travail, manque plus que des vocals :bravo2:

Piste 003 :fleche: J'adore ce mélange électro rock. Une nouvelle fois, ton jeu est hyper carré, c'est vraiment excellent. J'adore le thème du premier chorus, lequel termine la piste en l'occurrence.

En conclusion, je kiffe ton boulot à donf. Excellent !

aka VTK
Mci msieu ... :bise: