Un avis de tous me ferais le plus grand bien (Merci) ;-)
- 26 réponses
- 9 participants
- 1 273 vues
- 1 follower

Sedjem

1 www.users.skynet.be/fa508960/Audio/Piste002.mp3
2 www.users.skynet.be/fa508960/Audio/Piste003.mp3
Un pti avis de tous me ferais le plus grand bien ;-)
- 1
- 2

Anonyme

Et le son du mix me semble bon
Bien joué
Mais moi je le classerai plutôt dans rock

Sedjem

Anonyme

j'adore les idee les riff sont bien monter ,et les rythmique cogne bien ,le style est vraiment sympa!
les son de gratt sont de qualiter ,et s'accorde bien ensemble c'est du bon travail galaghan

le mix se tient bien !
j'aime bein aussi le coter electronique du 2eme et la gratt se place bien dedans ,l'atmosphere est glaucque sa j'adore ,super hypra cool

deja j'avais bien accrocher ton jam5 ,alors la c'est la cerise sur le gateau!
ps: je ne juge pas les morceaux par les prouesse individuel mais pour ce qu ils sont des chanson et quand mes oreilles aime je le dis.
bon travail

Sedjem

Anonyme

le morceau est plutot sympa dans l ensemble, les crescendos sont bien.
Le riff da la gratte est cool, en particulier l accord dissonant avec la septieme et l octave qui se chevauchent, a chaque fois que tu le joues j ai l impression que ca passe pas et puis le temps que je me dis ca c est deja passe, et en fait la souvenir que j en garde est acide ca rend bien!

Le mixage de la batterie a revoir je pense, surtout lorsque y a le crash qui couvre la caisse claire.
Respect pour la compo.

Sedjem

Sedjem

Anonyme

Piste 003

En conclusion, je kiffe ton boulot à donf. Excellent !

Sedjem

.Mous.

Sinon, concernant la batterie, je veux bien que ca sonne electro, mais bon, la c'est quand même un peu trop...heu... MIDI cheap. De la lo-fi, passe encore, mais la, on dirait que tu as fait une piste témoin, et que tu as oublié de la dégager après...
Enfin, ce n'est que mon avis!
Bonne continuation à tous, et vive la musique.
Mous'

.Mous.

Sedjem

......

thx galaghan ;)

Sedjem

polarsun

Piste003 > j'aime carrément mieux. perso, je trouve la batterie excellente, j'y toucherai pas en terme de son (idem pour la basse). le melange du son de batterie total cheap et des guitares saturées, çà fonctionne bien. les lignes mélodiques croisées des grattes, j'aime bcp. comme précédemment, le fait d'avoir qu'un instrumental donne un coté un peu trop répétitif, mais com c'est des bases de travail... en travaillant un peu, çà peu donner un truc à la Fisherspooner.
plutot cool dans l'ensemble, meme si je préfere nettement le 2eme titre.
'oilà.
--------------------------------------
its fine, the virtual reality
Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com
!

Sedjem

Anonyme

Galaghan, tes pistes, elles sont très bien, point final. Continue à bosser dessus, c'est que du bon. Je suis certainement pas super mais crois-moi, je sais ce que représente l'investissement personnel dans la production de telles pistes

Didz, l'âne cosmique

Solene

T'es un comique toi, quand on demande un avis c'est pas pour qu'automatiquement on te dise "oui c'est bien t'es le plus fort il sort quand ton cd" et les critiques positives ou négatives quand elles sont bien justifiées servent à faire avancer point barre.
Perso je suis agréablement surprise par tes titres, grande qualité de son, ça se tient bien, etc... comme les autres quoi!
Mais, car il y a un mais (entre avril et juin je crois

Sinon je dois t'avouer que j'ai une petite pref pour le second morceau, surtout l'intro enfin pas tout à fait, le passage entre 0.40 et 1.10 avec les 2 grattes il est vraiment génial, chapeau bas!

Anonyme

Citation : T'es un comique toi
Merci, pour moi, c'est un compliment

Citation : quand on demande un avis c'est pas pour qu'automatiquement on te dise "oui c'est bien t'es le plus fort il sort quand ton cd" et les critiques positives ou négatives quand elles sont bien justifiées servent à faire avancer point barre.
Arrêtez un peu avec cet argument rabâché à toutes les sauces, on est d'accord là-dessus

1) Beaucoup sont autant musiciens que moi je suis curé.
2) Pareil pour les soi-disants ingénieurs du son.
3) Beaucoup aiment critiquer gratuitement par méchanceté, jalousie ou autre
Comment remédier à ce problème ? me direz-vous ... Eh bien, moi, je ne soumets ma musique qu'à des gens en qui j'ai pleinement confiance, non pas pour qu'ils me disent "T'es le meilleur" mais bien plutôt parce que je sais que quelque soit leur avis, il sera donné en toute honnêteté

Didz, l'âne cosmique

MrKermit

j'aime beaucoup le 2eme morceau meme si la batterie me gene un peu, autant au niveau du rythme (j'aurais vu un truc beaucoup plus ...rock...je sais ca aide pas beaucoup) que du son.
Et puis, ca n'engage que moi mais j'aime pas trop les fade out
sinon, si tu trouves un bonne ligne de chant, ca peut vraiment devenir excellent
(chais pas si tu connais mais ca me fait assez penser a Serafin)
en tout cas felicitation, ya vraiment des tres bonnes idees

Solene

Perso je ne suis pas ici depuis belle lurette mais j'ai quelques noms en tête comme Eddebich, Fmarine, Dom Janvier ou encore Pulk ou Klawn (pardon à ceux que j'oublie) en qui je sais que je peux avoir confiance vu ce qu'ils font concretement parlant et aussi ce qu'ils écrivent sur ce cher forum d'AF.
Sans rancune.

Solene

ah, je le suis encore..... pardon....... je sors...........

Anonyme

Citation : Ben ouais mon gars c'est ça le probléme tu sais pas en qui tu peux faire confiance ici............... ben il suffit de lire et d'écouter et tu sauras en qui tu peux faire confiance ici!
Perso je ne suis pas ici depuis belle lurette mais j'ai quelques noms en tête comme Eddebich, Fmarine, Dom Janvier ou encore Pulk ou Klawn (pardon à ceux que j'oublie) en qui je sais que je peux avoir confiance vu ce qu'ils font concretement parlant et aussi ce qu'ils écrivent sur ce cher forum d'AF.
Sans rancune.
Aucunement, je suis tout à fait d'accord avec toi

Didz, l'âne cosmique

Anonyme

Citation : Euh........ j'étais un peu hors sujet là, non?
ah, je le suis encore..... pardon....... je sors...........
Galaghan ne t'en voudra pas, je pense

Didz, l'âne cosmique

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2