"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
521410
2Posté le 13/04/2004 à 19:16:40
Ce qui fait office de snare semble légèrement en retard (pourtant je suppose que tout est routé en midi), tous les sons sont jolis et c'est assez proche de me plaire, j'accélèrerais juste un tout petit peu le tempo sinon, et une voix dessus c'est impossible?
De tête ça me rappelle de vieux Jam & Spoon du milieu des 90's. Donc on peut dire que c'est pas mal du tout.
Mon problème c'est que je n'accroche pas du tout aux instrus électro purs et durs (sorry).
Rejoignant sans doute l'avis de Bouiboui je trouve qu'en l'absence de voix ça n'a pas d'âme. On sort un truc super esthétique, avec des sons flatteurs, mais je pense qu'en l'absence de ligne vocale l'émotion est dure à amener.
Ce morceau prouve que tu maitrises tes machines, maintenant il faut passer à la suite et trouver une jolie voix...
Je suis tout à fait à 500 % d'accord avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut une voix et peut être même des petits RIFF de guitare surtout pendant le pont
et pour rendre le morceau un peu moins monotone.
Pour ce qui est de l'accélération, faut voir.
Moi ça me fait penser un peu à du Korgies "everybody 's gotta learn sometimes" synthétique.
Ca a été conçu au départ dans l'esprit "electro-pop RnB ballade" c'est pour cela que c'est assez lent.
Concerant la snare qui est légèrement en retard, excellente remarque de BouiBoui, cela vient du fait que j'enregistre piste après piste, instrument après instrument !!!!!