Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vieilleries de Hvitur ! Merci d'avance pour les avis (Bisous inside)

• 135 réponses
  • 15 participants
  • 4 117 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les vieilleries de Hvitur ! Merci d'avance pour les avis (Bisous inside)
Bah voilà, j'ai retrouvé toute une série de trucs qui datent (1999 apparemment),
faut être indulgent sur la technique, à l'époque j'étais qu'un gros nul sans
matos

Le premier des titres s'appelle
Bouh , selon ma
copine, on se croirait dans une maison hantée

Le deuxième de ses titre est un truc plus électro, ça s'appelle
Ding et la
rythmique est entièrement faite avec des samples de boule de billard, de
grille-pains et d'aggrafeuse

Le troisième me fait un peu pensé à Bjork, toutes proportions gardées bien sûr,
c'est ici On a
blue sea

Et le dernier me ferait penser toujours toutes proportions gardées à du Boards
of Canada , ça s'appelle
A Yellow
Tree

Voilà, je vous souhaite une très bonne écoute, j'attends vos avis avec
impatience et bien sûr, comme c'est la coutume maintenant, un bisou par avis (4
morceaux = 4 bisous)
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain, j'ai la vague impression que Lycos a fermé mon site pour je sais pas quelle raison à la con encore et comme mon ftp free ne marche plus, je ne sais pas pourquoi non plus, bah j'ai pu rien :((( Je suis dégoutté.
12
Bé ouais mon Hvi, voulais écouter tes zics oldies et crackk, plus de fichiers :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Bah oui, ça fait chier, normalement, j'ai trouvé une solution, ce devrait être bon ce soir vers 18 heures 30. Je vous tiendrai au courant. :tourne:
14
Comment ça!! J'apprends qu'il y a des vieilleries d'Hvitur à écouter mais qu'on peut pas les écouter???
15
Flag
16
Fait chier...! Puni par lycos...! :(
17
:nawak: je m'en sors pas trop, free ne veut rien savoir, lycos non plus :nawak:

Je vais essayer de recréer un compte lycos, on va voir

Désolé et merci de votre patience
18
Bon, j'ai créé un nouveau compte qui marchera jusqu'à ce que lycos le ferme :mdr:

Pour l'instant, les morceaux sont en upload seront là vers 1 h 30 du matin (moi je serai couché):

Le premier des titres s'appelle Bouh , selon ma copine, on se croirait dans une maison hantée

Le deuxième de ses titre est un truc plus électro, ça s'appelle Ding et la rythmique est entièrement faite avec des samples de boule de billard, de grille-pains et d'aggrafeuse

Le troisième me fait un peu pensé à Bjork, toutes proportions gardées bien sûr, c'est ici On a blue sea

Et le dernier me ferait penser toujours toutes proportions gardées à du Boards of Canada , ça s'appelle A Yellow Tree
19
Et puis si il le ferme, je m'en fous, j'en referai un autre :P:
20
A y est, ça marche, lâchez-vous, en plus, je pars en WE alors, je vous laisse les clés.