Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour les amateurs d'électro minimaliste, Cyclyk a remixé You never sleep

• 62 réponses
  • 12 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les amateurs d'électro minimaliste, Cyclyk a remixé You never sleep
Bah voilà, n'hésitez pas à laisser votre avis :tourne:

A noter que la compression en 160 ne rend pas vraiment justice au travail de Cyclyk (surtout dans ce style de musique)
2
Flag
3
Je reconnais là ta talentueuse et personal touch, Cyclyk :8)

Très intéressant.
Son impecc comme d'habitude.
Respect pour le travail

(pas le temps de discutailler par mail en ce moment mais bientôt j'espère
:bise: )

:up:
4
C'est la journée des bonnes surprises electronica :aime:

J'adore ce travail très minimaliste, tout en finesse et en sens du détail, le vocoder est parfaitement utilisé...et l'ambience lymphatique qui s'en dégage :humm:

Franchement j'achète! :bravo:

on a bien ri...

5
Flag
6
Pinéze, cyclyk, t'es une star ! T'as réussi à ameuter des gros poissons :tourne:

Je crois pas avoir jamais vu Barna pour l'un de mes morceaux :D:

Merci à ceux qui ont déjà écouté
7
:up:
8
Superbe boulot franchement c vraiment très minimaliste et de bon gout, la spatialisation et les sons choisis sont sans reproches, le fait de boucler la première partie de la chanson est une bonne ID de départ, bravo!

9
Merci pour Cyclyk Koub :P:
10
Salut Cyclyk,

J'aime beaucoup tes programmes de sons très WARPIENNES.
Le morceau est dans l'ensemble très agréable.
Je suis juste mitigé en ce qui concerne la boucle de voix qui aurait pu apparaitre un peu moins.

:bravo:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

11
Faut que j'écoute l'original.
Super taf sinon, Cyclik. Je suis pas trop client de ce style. enfait c'ets les click et autre ultra bleep que j'aime pas.
TU veux pas me frefaire juste pour moi une version sans les click et avec un beat parce que quand même j'aime carrément le reste :aime:
A la fin ça me rappelle un morceau de feu stavroguine que j'adore en plus :aime:
12

Citation : parce que quand même

:non:
comme même !
Combien de fois faudra-t-il le redire ?

Oui, bon, d'accord, c'est un flag déguisé... Et alors, ça arrive, non ?
13
:tourne:
14

Citation : Faut que j'écoute l'original.
Super taf sinon, Cyclik. Je suis pas trop client de ce style. enfait c'ets les click et autre ultra bleep que j'aime pas.
TU veux pas me frefaire juste pour moi une version sans les click et avec un beat parce que quand même j'aime carrément le reste
A la fin ça me rappelle un morceau de feu stavroguine que j'adore en plus

c'est pas parceque t'as 20 000 posts que tu peux te permettre de dire ce genre de conneries :fache: :fache:
15
Pardon ? :8O:
Y'a aucune connerie dans mon post !!!
16
Qu'est que t'as a dire qu'il faudrais plus de ça ,ou moins de ça sur ce qu'a pondu qqu?
elle est ou la creation?c'est quoi?
il me semble que tu n'ai pas bien compris ce qu'est le fondement artistique!a quoi il sert!et ce qu'il vaut a sa juste valeur!
17

Citation : TU veux pas me refaire juste pour moi une version sans les click et avec un beat

en gros,c'est ce qui me derange là!t'aime ou t'aime pas,ça s'arrete là!
18
Round one :argue:

fight :bise:

19
OK

POurtant en ma position de plus gros posteur du site, je suis en mesure d'ordoner au autres d'exhaucer tous mes souhaits.
Je vais d'ailleurs fermer ton compte car tu m'indisposes.

Bon, si j'avais mis un smiley genre :lol: ou :mdr: tu aurais compris un peu plus ?
20
Ouoh là, c'est quoi ce cirque, on part 15 min et c'est la zone, non mais alors ! :P:

Au fait Cyclyk, t'arrêtes de te cacher (d'un autre côté, je crois que t'as pas internet chez toi)
21
22
Bon, je vais me coucher, pas de bêtise cette nuit les enfants :tourne:
23
C'ets bon Janbom blindé, y'a plus d'embrouille ? T'as capté ?
Putain, tu rigoles pas toi quand même ...
24

Citation : C'ets bon Janbom blindé, y'a plus d'embrouille ? T'as capté ?
Putain, tu rigoles pas toi quand même ...

excuse,mais on ce connait pas!comme la plupart des gens qui liront ton post!et comme c'est dure de capter l'humour dans une phrase ecrite sur un forum.....et bien a mon avis il faut faire gaf a ce qu'on dit.
et oui je pense que les smiley sont fait pour ça!!!!
25
OKé, je ferai gaffe ;)