Citation : C'ets bon Janbom blindé, y'a plus d'embrouille ? T'as capté ?
Putain, tu rigoles pas toi quand même ...
excuse,mais on ce connait pas!comme la plupart des gens qui liront ton post!et comme c'est dure de capter l'humour dans une phrase ecrite sur un forum.....et bien a mon avis il faut faire gaf a ce qu'on dit.
et oui je pense que les smiley sont fait pour ça!!!!
Ecoute à l'instant, impressions à chaud....
Minimaliste, ....mais un gros travail sur le sound-design et la distribution spatiale des sons! Je suis impressionné et séduit. ;) par l'originalité et l'esprit créatif....
Comme disait (... qui déjà?) la boucle de la voix en 1ère part finit par me déranger un peu par son côté répétitif et statique, par contraste avec tout ce petit univers sonore alentour qui vibre et s'organise par touches successives.....
Chapeau!
Question qui ne trouvera jamais sa réponse : est-ce que j'apprécierais autant si je ne connaissais pas la "trajectoire" de cette song? depuis la VO de hvITur en passant par le Biboulon's Remix.... impression de revisiter un lieu connu, l'original est toujours présent en filigrane..
Alors là Cyclik, je sais pas quoi dire...
Ya des choses que j'adore, comme cette basse qui défonce au 2eme couplet, vraiment cool.
Biensûr on ne peut faire autrement que d'être en terrain connu, la version original était génial, celle de biboulon superbe.... jamais 203 comme on dit...
La tienne se démarque, ça s'est sûr, elle est original. J'aime le style que tu exploites, très electronique, et ton jeu fait vraiment "remix". Mais je ne peux m'empêcher de continuer de
focusser sur le texte, mais surtout le ton sur lequel il est dit. Et je dois encore en profiter pour féliciter hv1tur pour l'original. Mais j'aime ta version aussi, j'irai mettre mon avis là où il se doit bientôt...
Bravo !