Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je vais me coucher, pas de bêtise cette nuit les enfants
0
Anonyme
521397
23Posté le 29/09/2004 à 21:57:19
C'ets bon Janbom blindé, y'a plus d'embrouille ? T'as capté ?
Putain, tu rigoles pas toi quand même ...
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 29/09/2004 à 22:00:24
Citation : C'ets bon Janbom blindé, y'a plus d'embrouille ? T'as capté ?
Putain, tu rigoles pas toi quand même ...
excuse,mais on ce connait pas!comme la plupart des gens qui liront ton post!et comme c'est dure de capter l'humour dans une phrase ecrite sur un forum.....et bien a mon avis il faut faire gaf a ce qu'on dit.
et oui je pense que les smiley sont fait pour ça!!!!
Ecoute à l'instant, impressions à chaud....
Minimaliste, ....mais un gros travail sur le sound-design et la distribution spatiale des sons! Je suis impressionné et séduit. ;) par l'originalité et l'esprit créatif....
Comme disait (... qui déjà?) la boucle de la voix en 1ère part finit par me déranger un peu par son côté répétitif et statique, par contraste avec tout ce petit univers sonore alentour qui vibre et s'organise par touches successives.....
Chapeau!
Question qui ne trouvera jamais sa réponse : est-ce que j'apprécierais autant si je ne connaissais pas la "trajectoire" de cette song? depuis la VO de hvITur en passant par le Biboulon's Remix.... impression de revisiter un lieu connu, l'original est toujours présent en filigrane..
Bravo les mecs!
0
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Anonyme
521397
28Posté le 29/09/2004 à 22:09:56
Citation : Au fait Cyclyk, t'arrêtes de te cacher (d'un autre côté, je crois que t'as pas internet chez toi)
le veinard
légèrement déguisé
0
Anonyme
3278
29Posté le 30/09/2004 à 05:24:34
Alors là Cyclik, je sais pas quoi dire...
Ya des choses que j'adore, comme cette basse qui défonce au 2eme couplet, vraiment cool.
Biensûr on ne peut faire autrement que d'être en terrain connu, la version original était génial, celle de biboulon superbe.... jamais 203 comme on dit...
La tienne se démarque, ça s'est sûr, elle est original. J'aime le style que tu exploites, très electronique, et ton jeu fait vraiment "remix". Mais je ne peux m'empêcher de continuer de
focusser sur le texte, mais surtout le ton sur lequel il est dit. Et je dois encore en profiter pour féliciter hv1tur pour l'original. Mais j'aime ta version aussi, j'irai mettre mon avis là où il se doit bientôt...
Bravo !
0
Anonyme
3278
30Posté le 30/09/2004 à 05:29:03
Et j'attend aussi le second remix de biboulon... avec impatience !!!
hv1tur, on peut dire qu'elle porte bien son nom ta pièce...